📌 Via Umberto, 17, 92023 Campobello di Licata - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 19:54
Excellente pizza, personnel très gentil 👍
Le 23/09/2023 à 05:03
Très bonne pizza... personnel sympathique
Le 08/08/2022 à 20:24
Délicieuse pizza😋😋
Le 12/07/2022 à 07:23
Absolument la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! On a envie de manger de plus en plus, sans parler du fromage très léger.
Le 11/07/2021 à 15:54
Bien
Le 26/01/2021 à 19:52
Parce qu'ils sont gentils
Le 11/09/2020 à 21:04
Excellente pizza, très digeste et savoureuse. Et que dire des arancini, tout simplement sublimes. Je recommande à tout le monde de l'essayer.
Le 05/03/2020 à 22:13
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 01/03/2020 à 12:19
Excellente pizzeria à emporter, excellente pizza à essayer, personnel absolument fantastique
Le 23/02/2020 à 00:22
Taxe pizzeria pizzas excellentes, personnel sympathique
Le 16/02/2020 à 19:26
Excellent, grand saint
Le 28/01/2020 à 11:03
Délicieux arancini, pour ceux qui veulent goûter la m'panata rustique typique de ce pays, la comète sait lui donner un goût excellent et typique, je le recommande !
Le 29/10/2019 à 08:13
Bonne nourriture
Le 09/08/2019 à 08:10
Des pizzas exquises avec d'excellents produits et cuites à la perfection. Très rapide... Propriétaires et serveurs très gentils. Je le recommande à 100%
Le 07/04/2019 à 14:29
excellente pizzéria
Le 15/03/2019 à 14:24
Bonne pizza
Le 09/03/2019 à 19:00
Gentillesse et courtoisie, professionnalisme, pizzas avec beaucoup de garnitures, je recommande de les essayer
Le 14/01/2019 à 07:48
Tout va bien, arancini et pizza surtout
Le 06/11/2018 à 06:31
Excellente pizza et grande courtoisie.
Le 25/08/2018 à 07:03
La pizza est géniale. À tout moment. Nous recommandons.
Le 18/08/2018 à 22:23
Bonne nourriture et bonnes boissons. Un endroit confortable
Le 23/07/2018 à 10:37
Courtoisie, bonne qualité des produits et délicieux pain
Le 15/02/2018 à 01:46
Des pizzas très savoureuses
Le 14/12/2017 à 16:16
Super pizza !
Le 22/09/2017 à 07:27
Excellente pizzeria, un peu petite par la taille mais la pizza est excellente, les propriétaires sont des gens excellents, de bons produits, si l'endroit était plus grand et plus soigné ce serait 5 étoiles
Le 02/07/2017 à 11:30
Excellente pizza. Ils acceptent également les réservations par téléphone et la livraison à domicile. Informé
Le 13/04/2017 à 19:26
Excellents sandwichs et pizzas !
Le 02/04/2017 à 16:53
Excellente pizza et beaucoup de courtoisie. ...nous sommes désormais des clients fidèles. ..
Le 22/02/2017 à 08:42
Excellente pizzeria également à emporter, les pizzas sont très savoureuses et savoureuses
Le 21/08/2016 à 09:09
Excellente pizza. Je te le recommande.
💬 La nourriture était délicieuse. L'atmosphère était charmante et le service était très attentionné. Endroit charmant et soirée bien passée. Les options végétaliennes étaient très savoureuses, c'était agréable d'avoir différentes options végétaliennes, un excellent restaurant pour les végétaliens à Pérouse. Le personnel était très sympathique et ouvert aux questions et demandes concernant la nourriture. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon dîner.
💬 Des pâtes salées ! Pâtes au micro-ondes au prix maximum.
💬 Endroit très familier, cuisine traditionnelle et simple, le tout sans fioritures ni formalités. Vous vous asseyez et mangez ce que la cuisine a préparé, la certitude est que tout est bon et savoureux. Une convivialité unique et une grande simplicité offrent une expérience unique et agréable.
💬 Bel hôtel gens sympathiques beau buffet le matin
💬 Waow. Il sait vraiment faire des pizzas ! Quel goût... parfait.
💬 Une semaine de pure détente. Structure entourée de verdure, à quelques minutes de Porto Selvaggio, Santa Caterina, Santa Maria al Bagno et Nardò ; vous ne pouvez pas choisir mieux. L'expérience de l'année dernière s'est également confirmée positivement cette année. La gentillesse et la disponibilité de Leonardo n'ont pas de prix. Si vous souhaitez vous détendre, vous déconnecter de la frénésie de la ville et profiter pleinement de vos vacances, vous devez absolument y aller ! Il n’y a pas d’endroit plus paisible et relaxant ! Pour nous, c'est désormais une certitude, d'ailleurs l'année prochaine nous reviendrons sans l'ombre d'un doute !
💬 Découverts grâce à un ami, ils possèdent une magnifique gamme de gâteaux réalisés par leurs soins. Les filles du bar sont très gentilles. Je ne pourrai pas m'empêcher de passer chaque fois que j'en ai l'occasion !
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Le délicieux Da Franco en version jeune ... Cadre sympa avec musique "branchée" qui attire tous les jeunes et les filles.... La planche de charcuterie est top (complète, bonne et peu chère) Le spritz, la bière et la pizza ne sont pas les meilleurs.... Service hyper réactif et efficace avec une armée d'étudiants Mais ds l'ensemble, on passe un bon moment à coût modique.
💬 Très bon restaurant et service au top. Je conseille fortement.