📌 Via Gramsci, 43, 20083 Gaggiano - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 08:31
La pizza est vraiment savoureuse et le propriétaire très sympathique. Hautement recommandé!
Le 05/12/2023 à 07:13
Bonne pizza, horaires toujours respectés
Le 19/09/2023 à 18:52
La meilleure pizza !
Le 15/09/2023 à 18:18
Même si j'ai oublié de commander une pizza, le personnel était extrêmement arrangeant et a rapidement préparé celle qui manquait pour le ramassage. Les pizzas sont exceptionnelles et le service d'une gentillesse sans égal
Le 01/07/2023 à 18:35
TRÈS BIEN
Le 16/05/2023 à 18:19
Nourriture délicieuse, accueil super hospitalier, avec un grand chef chanteur. Vraiment super!!
Le 22/04/2023 à 07:56
Seul endroit pour obtenir du pain intégral. Personnel sympathique, service rapide en personne et bons prix. La meilleure pizza/la plus saine de la région, de loin.
Le 07/01/2023 à 07:22
Très bonnes pizzas
Le 01/12/2022 à 19:33
Excellente pizza, fortement recommandée surtout pour les amateurs de vasco 😋 Super pizzaïolo 😘
Le 01/12/2022 à 19:15
Une pizza aussi bonne que le pizzaiolo ;)
Le 22/11/2022 à 20:46
Super recommandé !! Pour la première fois nous avons commandé deux pizzas double pâte pour livraison à domicile, livraison ponctuelle, des pizzas riches en ingrédients, pâte moelleuse, croquante et digeste. Excellent rapport qualité/prix. Une expérience à renouveler absolument !!
Le 06/11/2022 à 03:33
Excellentes pizzas ! La pâte et les ingrédients sont bons. Le propriétaire est gentil et serviable. J'y retournerai certainement.
Le 31/07/2022 à 18:52
Excellente pizza. Ingrédients abondants sur la pizza. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 10/06/2022 à 07:11
Excellente pizza à emporter. Propriétaire courtois
Le 29/05/2022 à 19:54
Délicieuses pizzas, céréales ou pâte d'épeautre pour ceux qui veulent une alternative. Bravo Andréa
Le 18/02/2022 à 08:04
Des pizzas merveilleuses
Le 08/01/2022 à 16:54
Malheureusement notre expérience n'est pas positive... pâte aux céréales bonne et digeste, c'est dommage qu'à chaque fois la pizza arrive soit brûlée, soit renversée, de tailles différentes et toujours plus tard que l'heure convenue. De plus les ingrédients ci-dessus ne sont pas de qualité, des crevettes caoutchouteuses, grasses crues mais surtout mises au four pour cuisiner... ça ne peut probablement pas gérer les plus grosses demandes du week-end ?? Plus jamais!
Le 20/12/2021 à 11:19
Excellente pizza, je recommande d'essayer !!
Le 30/11/2021 à 08:41
Très bonne pizza, propriétaire et personnel très sympathiques et serviables.
Le 26/11/2021 à 22:11
Ils font une très bonne pizza savoureuse avec des ingrédients de bonne qualité, je recommanderais de manger la pizza mexicaine, c'est une très bonne pizza croustillante, ils sont aussi très rapides, la personne qui fait les pizzas est très gentille.
Le 05/11/2021 à 14:09
Très bonne pizza fine, digeste pas lourde j'aime bien
Le 22/06/2021 à 17:46
Pizza classique, à la tranche, pâte aux céréales. Un large choix 😊
Le 17/06/2021 à 08:57
Pizza vraiment spéciale ! Propriétaire sympathique et compétent. Je reviendrai à coup sûr!!
Le 28/05/2021 à 16:36
Toujours au top
Le 27/04/2021 à 10:06
Toujours gentil
Le 28/03/2021 à 20:34
Gentille, honnête, bonne pizza, également à l'épeautre et 5 céréales
Le 08/01/2021 à 07:10
Toujours à l'heure, la focaccia ligure est excellente
Le 30/12/2020 à 21:33
Très bonne pizza et propriétaire très gentil. Plus la commodité de l’avoir à la maison.
Le 24/10/2020 à 08:50
Professionnel, rapide. Bonne pizza.
Le 20/10/2020 à 11:34
Andrea toujours très gentille et serviable, la pizza était excellente !
Le 19/09/2020 à 18:06
Excellente pizza, notamment la pizza aux cinq grains.
Le 06/09/2020 à 17:51
Excellente pizza... Andrea TOP !!
Le 27/03/2020 à 20:04
Pizza vraiment excellente, essayez les pâtes spéciales. Personnel sympathique et ponctuel. Je recommande fortement. Agréable découverte.
Le 02/01/2020 à 22:04
Pizzas à emporter de grande qualité. Le seul défaut est le léger retard de livraison des pizzas qui arrive parfois. Cependant, cela n’a rien de transcendantal.
Le 28/10/2019 à 20:24
Très bonne pizza surtout celle à l'épeautre. Edo, le gars qui livre toujours gentiment.
Le 04/10/2019 à 08:33
Les ingrédients sont bons, même la pâte qui est parfois un peu difficile à digérer, somme toute une pizza à emporter correcte
Le 17/09/2019 à 12:45
Je suis désolé mais je n'aime vraiment pas leur pizza, même si le personnel est toujours très serviable
Le 15/09/2019 à 14:45
La pizza Cometa est vraiment délicieuse ! Croustillant et savoureux. Ingrédients de haute qualité.Les livraisons à domicile sont ponctuelles et disponibles. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, essayez-le car c'est vraiment délicieux ! Hautement recommandé.
Le 03/07/2019 à 11:14
Super! Beaucoup de variétés et d'excellents ingrédients 👍👍👍
Le 10/06/2019 à 16:22
Les pizzas aux farines spéciales sont excellentes
Le 01/06/2019 à 10:51
L'excellence à emporter !
Le 10/01/2019 à 18:11
Pizzas à emporter d'excellente qualité
Le 22/12/2018 à 19:35
Très bonne pizza. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 22/11/2018 à 10:35
Excellente pizza, Andrea, la propriétaire, toujours gentille et serviable, top.
Le 03/11/2018 à 20:03
Super pizza, bon prix, excellent service
Le 14/10/2018 à 18:52
La pizza géante est excellente... essayez la Alba chiara
Le 13/10/2018 à 06:25
excellente pizza
Le 07/08/2018 à 11:11
Très bonne pizza, à la fois simple et géante, et très bien assaisonnée
Le 28/07/2018 à 17:47
Selon moi, la pizza est trop fine, on dirait presque une piadina, la pâte colle au carton dès l'ouverture, toute la pizza s'est cassée..
Le 08/07/2018 à 06:54
Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Excellente pizza à emporter et personnel sympathique.
Le 10/06/2018 à 10:46
Ils font aussi des pizzas au four à bois et la pizza est bonne de toute façon
Le 21/04/2018 à 23:17
Rapide, serviable et savoureux ! Pizza en carton pour emporter éco-durable...!
Le 25/03/2018 à 19:24
Pas mal pour une pizza !!!
Le 11/12/2017 à 21:24
Excellente pizza, très bonne pâte et livraison dans les délais 👍
Le 08/12/2017 à 12:58
Pizzeria magnifique et délicieuse !
Le 14/10/2017 à 16:30
Excellente pizza, excellent service, hygiène garantie
Le 21/07/2017 à 05:12
Pizza de qualité, praticité avec livraison gratuite, prix juste et droit à une carte de fidélité qui vous offre un cadeau offert toutes les 10 pizzas. Ça vaut le coup d'essayer!
Le 28/04/2017 à 12:54
Bonne pizza. Livraison à domicile très pratique
Le 19/04/2017 à 12:08
Bonne
Le 08/02/2017 à 21:26
Pizza très ok
Le 30/11/2016 à 14:26
Pizza moyenne, c'est la pizzeria classique du nord de l'Italie
Le 13/10/2016 à 12:45
Notre pizzeria de confiance, livraison à domicile ! Bonnes pizzas et livraisons toujours à l'heure !
Le 12/08/2016 à 20:36
Bonne pizza, livrée à temps, Avez-vous essayé la pâte aux céréales ?👍
Le 05/05/2016 à 11:19
Bonne pizza, livraison à temps
Le 12/08/2012 à 12:19
Dans l'ensemble, une pizza décente
💬 Excellent four. Propre, bien entretenu et avec une grande variété de pains. Les desserts sont également très bons (je recommande la poche à douille au chocolat. Excellents prix. Le personnel est très bien présenté; attentionné, gentil et professionnel. Le parking devant est assez pratique. Recommandé.
💬 A chaque fois que je vais dans ce restaurant je trouve toujours la gentillesse et la disponibilité du propriétaire qui pour moi est une personne formidable... Je trouve aussi le pizzaiolo très chaleureux et serviable à chaque fois envers les clients... Je recommande à tout le monde d'y aller , aussi parce que les prix sont excellents...
💬 C'est peut-être grâce à la merveilleuse compagnie, à une soirée de fin d'été en plein air et à un climat merveilleux, mais j'ai découvert une pizza vraiment délicieuse, parfumée, légère et avec des ingrédients de très haute qualité ! Fortement recommandé et j'espère revenir bientôt 👍
💬 Pas bien !! pas très sérieux et clair avec les gens.
💬 La portion est très grande mais on peut demander une demi-portion. Bon à savoir.
💬 Super endroit pour se détendre, staff très sympathique et serviable. Joli piscine à côté des oliviers et les cigales. Le Restaurant qui se trouve à côté on y mange très bien et tout est frais et de la région. N'hésitez pas
💬 J'ai mangé des raviolis au bar et du cabillaud mariné à la polenta. Vin blanc en vrac. Tout est vraiment frais et excellent. Davide et Sara sont deux jeunes pleins de talent et de passion. Très gentil. L'environnement est chaleureux et nous espérons qu'il le restera. Allez les gars
💬 Commandé une bruschette, aliments de supermarché. Si vous cherchez où manger des spécialités italiennes tracez votre chemin. Manque d’écoute de la part du personnel de service.
💬 Bon endroit à 15minutes du centre à pied. Rapport qualité/prix correct et personne très accueillante.
💬 On s'est regalé ! Personnel très agreable