Bar 🇮🇹

La Compagnia Avis

📌 Via V. Emanuele II, 290, 91021 Campobello di Mazara - Italie

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur La Compagnia à Campobello di Mazara

Les avis

Les dernier avis sur La Compagnia à Campobello di Mazara

Giacoma.e

Le 06/10/2023 à 08:24

5 / 5

Super

Rodolfo.a

Le 09/08/2023 à 13:05

5 / 5

Nous étions dans cette pâtisserie à plusieurs reprises pendant notre séjour à Triscina.. excellents produits de pâtisserie, cannoli, gâteaux et pâtisseries aux amandes.. dans cette pâtisserie nous avons également trouvé des gâteaux pour coeliaques et des arancines toujours pour coeliaques d'excellents produits

Photo n°1 de l'avis de Rodolfo.a fait le 09/08/2023 à 13:05 sur le  La Compagnia à Campobello di Mazara
Mario.c

Le 03/02/2022 à 09:06

5 / 5

De délicieux sandwichs, des produits d'excellente qualité et une bonne relation avec le fils du propriétaire

Giuseppe.o

Le 27/01/2022 à 11:23

5 / 5

Cosy, propre, large choix de pâtisseries, excellent café

Leonardo.n

Le 26/11/2021 à 14:21

1 / 5

Bien oui mais quelqu'un m'a confondu avec le fils du propriétaire et m'a donné le liquide pour la cigarette électronique ce qui est inacceptable

Tommaso.i

Le 25/11/2021 à 11:55

1 / 5

Je donne une étoile en précisant que comme je suis à l'intérieur du lieu en train de commander mon café habituel, je me penche et vois le fils du propriétaire (du moins je pense que c'est lui) jouer d'une sorte de guitare invisible 😐🤨 puis à un moment donné il regarde moi et me salue avec un regard suspicieux. J'exige la démission de cet individu

Tommaso.i

Le 25/11/2021 à 11:48

2 / 5

Je retourne au bar, l'accueil est le même 😁 Je suis vraiment désolé que le lieu soit envahi par la fumée du fils du propriétaire 😐

Salvatore.i

Le 05/10/2021 à 17:14

4 / 5

Bon café et excellents desserts avec un bon service 👍🇮🇹

Tonino.e

Le 29/09/2021 à 05:17

5 / 5

La gentillesse et le sérieux et tout est délicieux 🔝🔝 recommandé 💯

Antonino.a

Le 15/07/2021 à 15:38

4 / 5

Optimal

Tommaso.i

Le 12/05/2021 à 14:35

5 / 5

Très bonne nourriture, notamment le sandwich que j'ai emprunté à mon conjoint et au fils du propriétaire (salut mon pote)

Carlo.i

Le 17/02/2021 à 00:33

5 / 5

Le maximum de convivialité, de qualité et de commodité. Présent sur le territoire depuis des décennies et toujours sur la crête de la vague. A visiter absolument pour savourer leurs différentes spécialités. Super recommandé.

Gaspare.a

Le 13/12/2020 à 21:29

4 / 5

Tout est excellent.

Silvestro.e

Le 22/07/2020 à 08:37

3 / 5

Un bon bar, un excellent café, dommage qu'il n'y ait qu'un seul employé qui doit tout faire et donc il faut beaucoup de patience.

francesca.o

Le 20/06/2020 à 16:09

4 / 5

Positif

Antonino.i

Le 07/06/2020 à 06:30

4 / 5

Activités conformes à la réglementation anti-Covid-19

Anne.u

Le 26/09/2019 à 12:16

5 / 5

Excellents arancini et pâtisseries ! Excellent service et utile avec mes allergies. J'y retournerai certainement !

Thomas.a

Le 18/08/2019 à 18:55

5 / 5

Délicieux desserts et excellent service ☺️

Pietro.a

Le 15/03/2019 à 12:49

1 / 5

Même si les desserts sont bons ils méritent une étoile pour impolitesse. Je suis entré, j'ai dit bonjour et je n'ai pas été accueilli en retour. Je l'ai acheté quand même, généralement quand ils ne me disent pas bonjour, je pars. Même chose quand je suis sorti. J'ai dit bonjour trois fois et personne n'a répondu la quatrième fois. Je me suis énervé. Ils m'ont regardé avec des yeux tordus et seul le propriétaire a finalement dit bonjour en s'excusant. La dame ne s'est même pas retournée. Comment je les appelle ? Les Pirocchi arrivent 🤣. Il est clair que je n'y retournerai pas.

Antonino.a

Le 14/12/2018 à 15:02

4 / 5

Bon bar pâtissier, cafétéria excellente et fraîche, bon café. Les gâteaux sont excellents, un endroit à visiter même en groupe, situé à l'intérieur avec des tables. Personnel discret.

Photo n°1 de l'avis de Antonino.a fait le 14/12/2018 à 15:02 sur le  La Compagnia à Campobello di Mazara
Photo n°2 de l'avis de Antonino.a fait le 14/12/2018 à 15:02 sur le  La Compagnia à Campobello di Mazara
Stefano.o

Le 17/11/2018 à 05:44

5 / 5

Optimal

Marcello.a

Le 16/09/2018 à 16:39

5 / 5

Élégant, propre et accueillant

salvatore.i

Le 25/08/2018 à 11:16

5 / 5

Très bien

Francesca.a

Le 05/11/2017 à 18:27

5 / 5

Que de bonnes choses... félicitations

Rosaria.r

Le 09/07/2017 à 05:22

5 / 5

Ils font du très bon café. Cela vous réveille immédiatement. Et puis ils réalisent des gâteaux et des bûches glacées fantastiques.

vita.a

Le 22/07/2014 à 19:08

3 / 5

Chouette

  • 🏪 Vistamare (1061 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience dans ce restaurant. L’attente a été très longue. La serveuse s’est trompée dans la commande et j’ai donc dû attendre 45 minutes de plus que les personnes qui m’accompagnaient pour pouvoir manger. Qualité très moyenne et pour un prix élevé. Les portions sont petites. Les serveuses sont désagréables. Je ne recommande pas ce restaurant !


  • 🏪 Osteria Rotonda dei Facchinetti (929 Avis)

  • 💬 C'était calme ce soir là, nous avons pu profiter du patron qui nous a expliqué la carte en français. Trop sympa et vraiment très bon.


  • 🏪 Hotel Leonardo Da Vinci (645 Avis)

  • 💬 Un peu trop de bruit de climatisation dans notre chambre malgré nos réglages. On entend le boudonnement permanent des autres chambres et pour finir la queue pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Così Com’è Quercianella (17 Avis)

  • 💬 Waouh Waouh Waouh!! Cet endroit était comme un coin de paradis pour mon mari et moi ! Nous vivons à Florence et prévoyons déjà de futurs voyages de retour ! La mère du propriétaire, Romina, était super cool et disponible pour répondre à toutes nos questions idiotes (comme si nous devions conduire jusqu'au club de plage voisin ou marcher - c'est ce dernier cas 😅), elles sont super généreuses et l'endroit est ENTIÈREMENT équipé au point que vous le faites pas besoin de partir pour quoi que ce soit !


  • 🏪 Maki Taki - Poke & Bubble Tea - Fusion Restaurant Bari (279 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent nous y sommes allées 2 fois durant nôtres séjour à Bari. Je conseille les poke crevette tempura. Un délice !


  • 🏪 Friggitoria Roberto Salvo (52 Avis)

  • 💬 J'ai essayé une excellente pizza margherita préparée par des professionnels. Si je retourne dans la région, j'y retournerais immédiatement.


  • 🏪 Tre Di Assi (49 Avis)

  • 💬 Un petit bar intimiste, confortable et très très propre Le propriétaire est très gentil et drôle, sans parler de la fille qui y travaille !!! Demandez Nadia pour un café avec un bisou 🙂


  • 🏪 La Magno di Saba Mariano C. - Pizzeria Cibi Birreria (1 Avis)

  • 💬 Le meilleur pantalon saumon du monde


  • 🏪 Il Regolo (235 Avis)

  • 💬 Ils proposent également les sandwichs que vous pouvez consommer directement sur votre transat, ils sont très bons! Je vous conseille ceux à la mozzarella et tomates! Ils sont chauffés et ils sont délicieux. Vous pouvez également commander une pastèque qu’ils découpent pour vous. Après le prix est excessivement cher pour un simple sandwich… 😅 40€ pour une canette, un sandwich et une petit part de pastèque… Et pour l’accueil ce n’est pas trop ça… dommage ils pourraient être plus agréables.


  • 🏪 La Rocca Albergo Ristorante (441 Avis)

  • 💬 Cet avis s’adresse à tous les touristes qui auront la chance de passer par ce merveilleux petit village de Firenzuola. Surtout, prenez le temps de vous arrêter dans ce restaurant familial ou Nicolas et son équipe vous accueilleront avec leurs cœurs et leur passion du métier. Tout est excellent, de l’antipasti au dessert, en passant par des pizzas authentiques extrêmement savoureuses. Un gros plus pour la panna cota de Nicolas qui vous invite à découvrir la véritable saveur de ce dessert italien trop souvent mal reproduit chez nous. Enfin, pour parfaire le tout, les prix sont tellement abordables que nous sommes presque gênés d’avoir manger aussi bien pour si peu. Alors, si un jour vous passez par Firenzuola, embrassez fort Nicolas de ma part, et profitez de ce beau moment. Merci pour tout