Chambre d'hôtes 🇮🇹

la Compostella Avis

📌 Via Compostella, 7, 10020 Casalborgone - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur la Compostella à Casalborgone

Les avis

Les dernier avis sur la Compostella à Casalborgone

Diego.l

Le 25/07/2023 à 16:28

5 / 5

Immergé dans la tranquillité et en même temps très pratique pour les transports en commun pour rejoindre Turin et ses environs. L'accueil est formidable, on se sent comme à la maison. Le logement est grand et doté de tout le confort.

Julien.I

Le 11/07/2022 à 15:59

5 / 5

La Compostella est une résidence magnifique. Nous y sommes restés 2 nuits avec nos 3 enfants. Quelle superbe maison, et tellement propre, tellement bien équipée. Ouaa

  • 🏪 L'Angolo di Joker (99 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des produits, j'ai testé plusieurs fois cette pizzeria/kebab également pour le rapport qualité prix. la pizza est très bonne comme nous l'ont expliqué les propriétaires (Chiara et Juri), la pâte est également utilisée pour les sandwichs kebab qui, contrairement à beaucoup d'autres, utilisent un kebab entièrement composé de viande italienne ! Je vous recommande fortement de l'essayer, vous allez l'adorer ! <3


  • 🏪 Ciao bar (38 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Palazzo Ubertini Urban Suites (58 Avis)

  • 💬 Quel hôtel fantastique ! C'est sans aucun doute le meilleur dans lequel nous avons séjourné lors de nos nombreux voyages en Italie. C'était un plaisir absolu d'y rester six nuits du début à la fin. Nous ne voulions vraiment pas partir. Nous avions une magnifique suite, équipée d'une plaque de cuisson, d'un réfrigérateur et d'un évier, ainsi que de la vaisselle et des couverts nécessaires pour deux personnes. Ce que nous avons aussi apprécié, c'est que nous avions une table et deux chaises. (Nous avons remarqué que dans la plupart des hôtels, bien que nous soyons dans une chambre double, nous n'avons qu'une seule chaise !) Le personnel était incroyablement sympathique et serviable, et n'était que trop heureux de faire des réservations dans les restaurants pour nous avant notre arrivée, et de répondre à toutes nos questions pendant notre séjour. La suite était nettoyée méticuleusement chaque jour et on nous donnait plus de provisions que celles décrites lors de notre réservation, en termes de paniers de petit-déjeuner et de bouteilles d'eau. Nous ne saurions trop recommander cet hôtel. C'était incroyable!


  • 🏪 La Cucina Birichina (6 Avis)

  • 💬 L'endroit est en faillite


  • 🏪 Borgo 50 (269 Avis)

  • 💬 Nourriture de bonne qualité, un peu surfaite. Je m'attendais à quelque chose de spécial, mais la carte est médiocre (peu de choix de plats principaux) et les plats n'ont rien de fou. Le steak de thon était correct, les pâtes à la sauce pesto et aux crevettes étaient pleines de pesto et avec quelques crevettes, les ingrédients n'étaient pas bien combinés. Les prix étaient trop élevés par rapport aux autres restaurants chics (30 euros pour une assiette de poisson cru, voir la photo pour référence).


  • 🏪 Ristorante L'anfiteatro (501 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Les deux fois, la nourriture était spéciale et superbe, le service exceptionnel et bien sûr l'atmosphère élégante. Nous aimons discuter avec le propriétaire à la porte lorsque nous partons. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Bar Monti (1313 Avis)

  • 💬 A la recherche d'un petit-déjeuner pas cher ? C'est une excellente option. L'ambiance est incroyable, le personnel super sympa et la nourriture est spectaculaire ! Les sélections de cafés sont également superbes !


  • 🏪 Misfizio2 Paninoteca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ponte per Venezia (8 Avis)

  • 💬 Nous n'aurions pas pu aimer davantage notre séjour. Ce couple était le couple le plus adorable de tous les temps ! Ils étaient très serviables et arrangeants et le mari parle un anglais correct. Il était facile de se rendre à Venise en train et agréable de s'éloigner du brouhaha de l'île la nuit.


  • 🏪 B&B Lo Scorcio (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pour la nuit d'Halloween, Lucia la propriétaire est super gentille et serviable, elle nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin. La chambre vraiment parfaite, équipée de tout et toute neuve, même avec un matelas très confortable ! Il y a aussi un réfrigérateur avec de l'eau, un sèche-cheveux, beaucoup de serviettes, une couverture supplémentaire (même s'il fait déjà très chaud dans la pièce), des dosettes de café et un fer à repasser ! La cerise sur le gâteau était le petit-déjeuner dans un magnifique bar du centre-ville, délicieux ! Je le recommande à tout le monde !