📌 Via Campobello, 44, 91022 Castelvetrano - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 10:59
Excellente pizzeria à emporter, on peut y manger aussi. Excellente pizza avec une bonne pâte. Le personnel très gentil.
Le 29/03/2024 à 11:20
Excellente pizza, personnel très gentil et souriant. Fortement recommandé si vous voulez bien manger.
Le 10/12/2023 à 15:32
Qualité et courtoisie!
Le 26/08/2023 à 17:15
Délicieuse pizza, rien à dire, 5 étoiles, 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 05/07/2023 à 05:07
Magnifique pizza ainsi que tout le personnel. Fortement recommandé 🔝🔝🔝
Le 21/06/2023 à 15:11
Bonne
Le 20/03/2023 à 19:57
Super pizza et excellent service
Le 12/03/2023 à 20:20
Excellente pizza à recommander à 10 personnes
Le 12/03/2023 à 20:19
Excellent 😚😉❤❤
Le 20/01/2023 à 12:06
Délicieuse pizza!
Le 07/01/2023 à 11:33
Excellente pizza au feu de bois je la recommande
Le 26/07/2022 à 19:13
Enfin une très bonne Pizza, des gars courtois et gentils, nous reviendrons, merci
Le 26/03/2022 à 19:04
Je n'avais jamais mangé une pizza comme celle-ci, félicitations à tout le personnel, toutes mes félicitations !!!!!
Le 09/03/2022 à 19:33
Super pizza! Très bon et très grand ! Assaisonnement abondant et produits de qualité ! Personnel très gentil et sympathique! Je le recommande!
Le 25/01/2022 à 20:45
J'ai acheté une tabisca cochon et campagne pour la première fois et je dois dire que je suis très satisfait
Le 09/12/2021 à 18:23
La meilleure pizza de Castelvetrano à mon avis... excellent rapport qualité prix et professionnalisme et propreté... la pizza est très bonne, la seule que je puisse manger... absolument recommandée
Le 12/03/2021 à 19:12
Première pizza, bon assaisonnement, bords croustillants et cuisson excellente. Je vais bientôt essayer d'autres pizzas. Félicitations au pizzaiolo. J'oubliais l'excellent accueil et la convivialité. Aucune photo à poster car la pizza est toute partie.
Le 24/01/2021 à 19:33
💯🔝
Le 15/09/2020 à 11:18
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 12/07/2020 à 20:43
Des produits de qualité accompagnent la courtoisie du personnel à des prix abordables.
Le 25/06/2020 à 18:58
Très bonne pizza, je la recommande, personnel très sympathique
Le 26/05/2020 à 21:35
Un Monsieur PIZZA CHEF
Le 23/05/2020 à 18:35
Pizza très ponctuelle et excellente. Je n'habite pas à Castelvetrano, mais quand je viendrai ici, ce sera certainement ma pizzeria préférée
Le 02/05/2020 à 17:30
La courtoisie et le professionnalisme de Casablana et la pizza sont également bonnes
💬 Nous avons passé une nuit dans ce très bel endroit niché dans la nature avec une belle vue sur le lac Trasimeno. L'hôtel est très beau et le restaurant excellent, mais il y a un mais ... Les places réservées aux charges de voitures électriques étaient prises par des voitures thermiques. Ca la fout mal pour un éco-resort... Le jour de notre arrivée il y avait un groupe important qui avait pris la majorité des chambres et il restait deux ou trois chambres que le propriétaire n'aurait jamais du louer. Nous avons passé une fin d'après midi et une soirée exécrables à cause du bruit généré par les membres du groupe. On a dû nous faire diner dehors par 16 degrés! car plus de place à l'intérieur alors que l'on avait réservé. Et ils ont réussi à venir fumer et crier aux abords de notre table sans qu'aucun personnel ne leur dise rien. Heureusement que le repas était délicieux. Pas possible non plus de boire un verre près de la piscine envahie par des adultes prêts à vociférer à chaque instant. Dommage le lieu ne mérite pas cette note mais cette journée oui. Ne louer jamais plus les chambres qui vous restent quand vous avez un groupe bruyant et surtout demandez leur de faire attention aux clients.
💬 Un bar comme peu d'autres, accueillant et sympathique, des gens exquis... un excellent service...
💬 À moins que vous ne soyez un amoureux enthousiaste des chiens, restez à l’écart. Une foule d'environ huit chiens qui aboient, sautent et sucent vous accueille avant même d'entrer sur le site. Le propriétaire les interpelle ainsi que sa femme pourtant sympathique. Vous ne voudrez pas cela. En plus de cela, c'est très cher, même pour les amoureux des chiens, 25 euros seraient suffisants pour la petite chambre chaude sans climatisation sous le toit. Au moins, vous n'avez pas besoin de réveil puisque les chiens vous réveilleront à 5 heures du matin lorsqu'ils commenceront à communiquer avec leurs nombreux voisins...
💬 Le magasin de kebab numéro un de Messine sait que nous sommes des clients fidèles et nous a livré deux kebabs à Pistunina, qui étaient entre autres vraiment excellents. Excellente qualité, environnement exquis et excellent service. ❤️
💬 Suivant la tradition italienne, de nombreux restaurants étaient fermés l'après-midi et la possibilité de goûter à la cuisine bangladaise nous a attirés. Le restaurant s'est avéré être un endroit très attrayant et calme dans une ville tranquille. Bière froide, personnel compétent et parlant anglais. La nourriture était prête rapidement et était savoureuse et épicée. Pour une petite fille, seuls du riz blanc et un dessert étaient proposés. Nous avons aimé tout ce qu'ils ont apporté, savoureux et satisfaisant. Les portions et les prix sont très bons. Délicieux curry de bœuf. Le stationnement peut être trouvé dans les rues à proximité du restaurant, payant. Les toilettes sont propres. Le restaurant est soigné et propre. Le Bangladesh appelle à nouveau
💬 L'hospitalité, le confort, l'emplacement et la propreté sont les aspects qui rendent un séjour à la Casa Civinelli vraiment mémorable. Stefania est une personne merveilleuse, très gentille et attentionnée, intéressante et drôle. Parler avec elle et ses amis, tous très gentils :), était vraiment agréable. Le b&b est confortable, très proche de la gare, du centre et du quai ; les espaces sont confortables et la propreté est top. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et le lit est confortable. Je recommande d'utiliser le vélo fourni par Stefania, il est très facile de se déplacer à Ravenne en vélo. Quand je repasserai par Ravenne, je m'arrêterai certainement ici. Merci encore pour votre hospitalité! Ilaria
💬 Tres accueillant
💬 Plats typiquement marocains 👌👌👌👌👌
💬 Personnel sympathique, très proche de l'hôpital en cas de visite. WiFi, bonnes collations et café.
💬 Accueil et service exceptionnels ! Chambre magnifique (glamour room fortement recommandée) ! Si je reviens à Venise, je retournerai là-bas sans me poser de question.