Restaurant 🇮🇹

LA CONCHIGLIA Avis

📌 Via delle Sirene, 74020 Monacizzo-Librari-Truglione - Italie

3.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur LA CONCHIGLIA à Monacizzo-Librari-Truglione

Les avis

Les dernier avis sur LA CONCHIGLIA à Monacizzo-Librari-Truglione

Ilaria.r

Le 01/05/2024 à 13:20

1 / 5

Service très lent et plats pas savoureux du tout. Non recommandé.

Daniele.o

Le 19/09/2023 à 08:41

1 / 5

ne sois pas

Giusy.a

Le 17/08/2023 à 17:30

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique et extrêmement disponible pour tous les besoins. Nous reviendrons certainement.

Vt.h

Le 16/08/2023 à 08:08

2 / 5

Service lent et inattentif, Une facture salée, compte tenu de la qualité de la nourriture et du service.

Vito.o

Le 13/08/2023 à 21:35

1 / 5

Si je pouvais, j'aurais donné zéro étoile.

Rossella.o

Le 13/08/2023 à 20:23

1 / 5

Tout était horrible, étoiles en dessous de zéro, d'un apéritif de fruits de mer au vinaigre dans un pot qui est meilleur au magasin discount, au premier sans un soupçon d'assaisonnement et mal cuit. Pour avoir une entrée, soit on le prend en couple, soit ils ne le cuisinent pas... J'aurais aimé ne pas le reprendre ! Coûts élevés absolument pas proportionnés à ce qui était proposé et de plus majorés sur la facture finale par rapport à ceux indiqués sur le menu. Grossier. Le pire du pire! FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !

Aurii.0

Le 11/08/2023 à 11:09

4 / 5

Endroit sympa, cuisine locale très bonne et proportionnée au prix ! Le service pourrait être amélioré mais ambiance sympa!

Federico.

Le 06/08/2023 à 11:12

1 / 5

Vraiment horrible, l'endroit est insurmontable, de la saleté partout, il vaut mieux ne pas parler de la vaisselle. Vraiment... Si cela pouvait s’appeler un lieu. Oh mon Dieu... mais s'il vous plaît, il y a mieux... PLUS JAMAIS. tu peux fermer le volet pour moi.

Giovanni.i

Le 03/08/2023 à 20:40

5 / 5

L'endroit est très rustique et accueillant, petit et agréable. La nourriture est savoureuse, on sent la fraîcheur du poisson. Je recommande d'essayer l'endroit à tous ceux qui passent par là.

PATRIZIA.l

Le 30/07/2023 à 21:10

1 / 5

Pizza crue, crue dans tous les sens du terme. Service épouvantable, aucune attention au client. Personnel endormi. Jamais mangé aussi mal. Mauvaise expérience. Località Torre Ovo, très sale et certainement à rénover. Le stationnement payant ne correspond pas à tout le reste.

Pasquale.a

Le 30/07/2023 à 20:05

1 / 5

Mauvais carré. La pizza est arrivée après 90 minutes de bière pression. J'étais tenté de partir sans payer.

Francesco.i

Le 25/07/2023 à 20:29

1 / 5

J'avais l'impression de vivre dans un épisode de Cuisines de cauchemar et je suis en train d'écrire ceci

Salvatore.u

Le 21/07/2023 à 00:40

5 / 5

Excellente cuisine...produits frais Félicitations au gentil propriétaire et aux produits d'excellente qualité

Giada.r

Le 19/07/2023 à 20:59

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. J'ai commandé des pizzas à emporter pour moi et ma famille. pizza non comestible, à la place du cheddar je me suis retrouvé avec du ketchup, un trou dans la pizza et des chips très crues, d'autres personnes avec moi se sont retrouvées sans certains ingrédients. goût de pizza épouvantable. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza.

Photo n°1 de l'avis de Giada.r fait le 19/07/2023 à 20:59 sur le  LA CONCHIGLIA à Monacizzo-Librari-Truglione
Luca.n

Le 09/07/2023 à 19:02

1 / 5

A 20h30 le dimanche soir, jour de pointe, même si la salle n'est pas pleine. A chaque demande la réponse était : fini, nous l'avons fini, je demande... Nous n'en avons qu'une.. Malheureusement nous avons dû nous lever...

Rosa.o

Le 09/07/2023 à 13:00

5 / 5

tous les poissons sont délicieux et très frais. Merci Rosaria.

Carme.u

Le 07/07/2023 à 20:10

5 / 5

Nous n'avons eu le plaisir de manger à Conchiglia que les deux derniers soirs de nos vacances. Ambiance familiale, la dame nous a bien accueillis et nous a tout de suite conseillé sur quoi manger. Nous avons dégusté des bombettes et des uccelletti vraiment délicieux, sans oublier le Puccia, vraiment excellent ! Endroit recommandé !!

bevilacqua.i

Le 03/07/2023 à 20:14

5 / 5

Superrrrrrrr reste comme ça Tous très bons

Barbara.u

Le 03/07/2023 à 19:35

5 / 5

Excellent poisson frit Excellente pizza Service rapide et propriétaire très gentil Fortement recommandé😊

Ni.u

Le 03/07/2023 à 18:08

5 / 5

Un petit restaurant en bord de mer. Qu'il s'agisse de pizza, de panzerottini ou de pucce, tout est super savoureux et frais. Les propriétaires sont très sympathiques et ouverts d'esprit.

Patrizia.e

Le 02/07/2023 à 18:50

5 / 5

Je fréquente les lieux avec ma famille depuis quelques années maintenant et nous y revenons à chaque fois pour la gentillesse et la courtoisie du propriétaire ainsi que pour la finesse de ses plats majoritairement à base de poisson. Servi simple mais décoré. Plats préparés avec soin et d'excellente qualité !

Ketty.i

Le 25/06/2023 à 12:36

5 / 5

Tout 🔝

Graziana.r

Le 03/06/2023 à 21:11

5 / 5

Excellent en tout, même la pizzeria 🤩

  • 🏪 GUSTARIA pizzeria bar (68 Avis)

  • 💬 Ici, pour des vacances, nous avons trouvé cet endroit comme un point de référence... Entre la bonne nourriture, l'excellente hospitalité et un endroit vraiment confortable et magnifique, même pour ceux qui ont de jeunes enfants comme moi. Grand espace intérieur et extérieur, équipé de jeux en tout genre. Nous avons également pu participer à un bel atelier de peinture. Jeune et motivé. Bravo, continuez comme ça !


  • 🏪 Gastronomia Da Enzo (682 Avis)

  • 💬 L’accueil est chaleureux, ils sont de bons conseils et nous font goûter des plats typiques. Tout es fait maison, les produits sont frais. Le dessert typique de Sardaigne Seada un vrai délice. Un tout grand merci pour votre gentillesse et toutes ses belles découvertes gustatives. Un endroit que je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Sorsi & Morsi (66 Avis)

  • 💬 Bistrot de village sympathique. Service assuré par les membres de la famille. Ils font aussi des pizzas le week end et en période de fêtes du village. Ce sont des anciens boulangers.


  • 🏪 Al Passante (1545 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne à prix modéré


  • 🏪 La Volpera B&B (63 Avis)

  • 💬 Dans un lieu incongru, pas simple d'accès, un domaine composé de plusieurs chambres dans une résidence des années 1661, dans un état magnifique. Surplombant une partie de bergamo. Hôte sympathique et accueillante. Petit déjeuner au top 👌


  • 🏪 Trattoria La Rustica (1409 Avis)

  • 💬 Super trattoria sur Ravenne , tellement bien que nous y sommes allé deux fois pendant notre séjour. Spécialités locales , cuisine " fait maison" , le patron qui parle un peu français et la patronne sont très sympa et ne sont pas avares de bon conseils . Bon rapport qualité prix pour un menu entrée plat .


  • 🏪 Osteria Ai Do Gobbi (689 Avis)

  • 💬 Il faut goûter aux lasagnes à la citrouille les saveurs sont superbes. Nous avons également pris des lasagnes saint-jacques pates fraiches qui sont très bonnes aussi. Le service est également super cette adresse vaut le détour rien à voir avec les restos qui vous sollicitent dans la rue.


  • 🏪 Gianfranco's (60 Avis)

  • 💬 Boucherie en journée, grill/sandwicherie le soir. C'est désormais une référence dans la région, il y a toujours beaucoup de clients, en effet les temps d'attente augmentent de plus en plus même les jours non fériés. L'endroit est neuf et très agréable. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les sandwichs sont excellents, tout comme les condiments réalisés avec des accompagnements en tout genre. Évidemment, la viande est excellente, des saucisses aux burgers en passant par les tranches, le tout cuit à la perfection. Avec un service à emporter, ce serait parfait.


  • 🏪 Forum - birreria paninoteca (88 Avis)

  • 💬 Endroit très bien rénové, propre et joyeux ! Bon service, personnel sympa! De délicieux sandwichs à petits prix ! Je recommande vivement !👍


  • 🏪 Bar Giornali Barbonari Antonella (4 Avis)

  • 💬 si vous vous trouvez près de Castelsantangelo sul Nera, je vous invite à vous arrêter au bar de Mme Antonella, vous ne devez pas vous attendre, hélas, à un endroit luxueux, vous serez accueillis dans un conteneur. Un beau sourire ne manquera certainement pas sur le visage de Mme Antonella, derrière lequel se cache le caractère indomptable des montagnards, que même les événements tragiques ne peuvent ébranler. Quelle force chez ces gens qui parviennent à se relever, malgré d'incroyables difficultés, qui survivent en gérant un petit commerce à deux pas des décombres de ce qu'ils avaient et n'ont plus, des rêves brisés, des sacrifices rendus vains par l'adversité, quelle leçon de vie ils nous donnent... Allez lui rendre visite, vous en profiterez certainement....