📌 Via L.M. Pietrenere, 97016 Pozzallo - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:37
La pizza a toujours eu le même goût, une certitude qui ne peut être tenue pour acquise ailleurs.
Le 26/08/2022 à 22:25
Expérience tout simplement embarrassante, pizza à la tranche avec la pâte la même que surgelée !!!! simple chance???
Le 20/08/2021 à 19:33
Nourriture de haute qualité. Personnel poli et attentif. Propriétaire gentil et sympathique.
Le 31/07/2021 à 20:36
Bien mangé, excellentes pizzas, excellents prix
Le 15/09/2019 à 09:22
Délicieuse pizza
Le 22/07/2019 à 15:53
Une étoile, c'est trop et c'est vraiment bouleversant. Belle plage lido avec le pire service jamais connu. Tables sales, barmans hostiles et pyshy, ils manquent même de verres.
Le 26/05/2019 à 22:48
Bonne pizza
Le 25/05/2019 à 09:33
Ils font des pizzas à la part dans différentes saveurs et c'est vraiment bon, même s'ils pourraient moderniser un peu l'endroit. Les nappes sur les tables en plastique sont très moches 😖
Le 06/05/2019 à 20:29
Bonne pizza.
Le 18/04/2019 à 21:24
Excellente pizza mais un peu chère
Le 17/04/2019 à 19:28
LA MEILLEURE PIZZA DU SUD DE L'ITALIE. Il n'est pas nécessaire de dire autre chose. Mais en faveur de cela, je veux juste dire quelques mots sur la qualité de la pizza CRÉÉE dans cette pizzeria. Pâtes très moelleuses, goût unique, croquant, variété, excellents ingrédients : une garantie. La Pizzeria La conchiglia satisfera même les palais les plus exigeants et toutes les attentes qui y sont liées. SUPER RECOMMANDÉ
Le 21/02/2019 à 21:26
En été, c'est merveilleux
Le 06/01/2019 à 18:00
Une halte fixe, de bonnes pizzas à emporter et des gérants sympathiques et accueillants.
Le 29/08/2018 à 14:43
excellente pizza
Le 28/08/2018 à 10:05
Bel endroit... bonne nourriture... recommandé
Le 17/08/2018 à 09:57
Bel endroit, bonnes pizzas.
Le 22/05/2018 à 20:30
La pizza est délicieuse surtout les sandwichs et sans oublier les chips 🤤
Le 28/03/2018 à 17:51
La saveur de leurs pizzas géantes est restée la même au fil des années. Je venais ici quand j'étais enfant et c'est toujours la meilleure pizza de tous les temps. L'endroit a vraiment besoin d'être rénové... Mais les prix sont corrects et la pizza est très bonne. je vous conseille
Le 24/11/2017 à 05:39
Bon emplacement, gestionnaires impolis.
Le 27/09/2017 à 12:46
Très bel endroit et excellent service
Le 09/09/2017 à 23:21
Sandwichs et parts de pizza, avec tables en libre-service. J'ai eu un méga sandwich classique avec des saucisses de Francfort, des chips et des sachets de mayonnaise et de tomates pour seulement 2,50 et un Heineken pour seulement 2 euros !!
Le 28/08/2017 à 21:09
La nourriture est bonne, si vous réservez à l'avance vous pourrez manger directement sur la plage.
Le 26/08/2017 à 20:15
Chers gens, attentionnés et sympathiques. Excellente nourriture
Le 21/08/2017 à 19:00
Services essentiels minimaux
Le 14/08/2017 à 12:01
Expérience de restaurant horrible. Nous avons commandé 3 sandwichs et ils les ont apportés 50 minutes plus tard et également différents de ce que nous avions commandé avec l'endroit à moitié vide. J'imagine ce qui se passe dans des salles combles. Boissons chaudes et service 2 étoiles. Le service de gestion au bar est cependant discret et organisé.
Le 12/08/2017 à 17:33
Ils ne savent pas ce qu'est l'hospitalité ! Terrible!!!
Le 16/04/2017 à 18:26
Fantastique
Le 22/02/2017 à 17:13
Très bonne pizza, personnel très gentil et compétent, rien à redire, prix normaux, tables à l'intérieur mais peu nombreuses et aussi à l'extérieur, pizzas de tous types à essayer, je le recommande
Le 26/01/2017 à 20:13
Organisé
Le 24/12/2016 à 19:55
Visité en semaine il vous offre un accueil sympathique, d'excellentes spécialités de poissons, même la pizzeria fait bonne impression. A revoir... Dès que possible..
Le 01/11/2016 à 11:57
Bel endroit
Le 27/08/2016 à 11:17
Mignon
Le 24/08/2016 à 23:33
Bonne nourriture, bonne musique, endroit propre et personnel bien formé
Le 19/08/2016 à 16:20
Plage discrète avec les bons espaces. Le restaurant a besoin d'être amélioré, notamment au niveau du service.
Le 13/08/2016 à 17:19
Grands espaces et prix honnêtes
Le 19/06/2016 à 19:18
je ne saurais pas
Le 11/01/2016 à 00:05
Bel emplacement
Le 24/11/2015 à 17:32
J'ai été déçu du service
Le 19/11/2015 à 14:57
Excellentes pizzas
Le 15/05/2013 à 15:37
Je pense revenir.
Le 19/09/2012 à 19:02
Propriétaires très sympathiques et accueillants. Pizza semblable à la pizza à la tranche consommée en Amérique.
Le 18/08/2012 à 22:16
Non recommandé en raison d'un service épouvantable et d'attentes très longues.... Et après deux heures d'attente, pizza dégueulasse.
💬 Un petit endroit a tout ce dont vous avez besoin pour un magasin rapide. Idéal pour un magasin hebdomadaire. Prix raisonnables (beaucoup moins cher que la UK Coop) A un comptoir de charcuterie et un comptoir de viande. Fruits et légumes frais. Parking disponible dans un petit parking hors rue en face. Facile à trouver aussi.
💬 Restaurant charmant, confortable et accueillant, offrant le meilleur de tous les plats délicieux à un bon prix. Nous sommes de retour en décembre pour Noël et nous reviendrons certainement..,
💬 J'ai séjourné dans cette maison de vacances début août. Le bien est situé dans une résidence avec piscine à 3 minutes de la mer, intérieurs neufs et confortables. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent débrancher et recharger leurs batteries dans un environnement calme et loin du chaos.
💬 Hôtel bien situé dans Rome ( a une rue du Vatican ) chambre propre et espace correcte . En revanche attention salle de bains et toilettes communes , très désagréable quand certaines personnes se sont pas respectueuse des lieux . Sinon les parties communes sont bien nettoyées ( hormis quand les occupants de l’hôtel peu respectueux les sales ). Accueil correcte mais , la personne ne parle ni anglais , ni espagnole , ni français comme décrit sur l’annonce !!!
💬 Service… sans paroles
💬 Sincèrement déçu ! Outre la longue attente pour commander, mon déjeuner était tout simplement horrible ! Parce que j'ai commandé une piadina légende, qui est arrivée à moitié vide ! Et si je peux être honnête, je ne sais même pas si le petit jambon cru était du jambon ou des déchets, car sur les photos on voit qu'à l'intérieur il n'y avait que des morceaux de graisse de jambon (évidemment non comestible) !!! Malheureusement, je n'ai pas pu le dire à l'employé car j'avais peu de temps disponible ! Sûrement si j'avais lu les autres critiques horribles, je ne me serais même pas arrêté pour une bouteille d'eau ! Je laisse des photos qui parlent d'elles-mêmes
💬 Une belle surprise ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au retour des vacances et avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie par le personnel (mère et fille). Excellente cuisine et excellent service. nous avons mangé de délicieux sandwichs et mon mari a opté pour des pâtes aux fruits de mer et des calamars grillés. Haute qualité des produits! Nous reviendrons l'année prochaine!
💬 Nous avons passé une nuit lors d'une foire à Longarone et nous avons passé un très bon moment. Propriétaire très gentille et accueillante, environnement propre et soigné, quartier calme proche du centre de Longarone. Le tout à un excellent prix. On reviendra certainement!
💬 Notre lieu habituel de petit-déjeuner le samedi. J'adore ces brioches avec beaucoup de crème dedans !!!
💬 Où l'on déguste un excellent café accompagné de bonnes pâtes sucrées ou salées. Dans la salle vous pourrez déjeuner avec un menu du jour !!