Les avis
💬 Cuisine subtile, vin parfait !
💬 Tout cela est très positif ! Pizza et cuisine exquise, idéales pour ceux qui aiment savourer la cuisine locale. je reviendrai bientôt
💬 Osez vous éloigner de la station balnéaire pour savourer des plats siciliens de grandes qualités, concoctés et présentés avec amour, à des prix raisonnables, où les personnes insulaires viennent elles-mêmes dîner ! L'accueil, le service, la carte, la cuisine, la décoration du restaurant, le choix de la musique d'ambiance, le personnel sont admirables ! J'y suis allée à 3 reprises pendant mes vacances à Mondello tellement que je m'y sentais bien et que je voulais déguster d'autres plats de leur carte ! Je laisse ici quelques photos en plus de mon avis pour que vous soyez convaincus à 200%. *les pizzas "gourmandes" sont réellement copieuses !!! Bravo Anna, Marco & Franco ! 🤗 Merci pour votre ❤️ et votre générosité ! France 🇫🇷... ou Francesca 😉
💬 Caviste le long de la route pour aller à Rivoli, dès l'entrée, on a presque l'impression d'aller au vignoble. Pas beaucoup de labels, mais quelques niches, notamment la sélection valdôtaine que je connais et que je sais valable. La dame que j'ai rencontrée était gentille et sympathique et, en plus du vin, elle m'a expliqué la sélection de produits frais, fromages et bien plus encore au comptoir réfrigéré. Des prix honnêtes. Malheureusement je n'ai pas de photos de la boutique ni de l'entrée.
💬 À peu près le seul endroit ouvert à Selinute en janvier, mais Dieu merci. Service incroyable. Excellente cuisine locale et faite maison. Et une ambiance comme celle de ta grand-mère à Noël. Quel bel endroit pour déjeuner ou dîner, une expérience réelle et accueillante. Vous pouvez manger à l'intérieur, en bord de mer.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif pendant les heures d'ouverture mais, outre le fait qu'il allait bientôt partir en vacances donc il ne nous a rien donné à grignoter, il nous a servi le vin dans des verres sales...
💬 Très bon accueil et vraiment de la bonne cuisine italienne ...a recommander
💬 Très bonne adresse. Le service est très professionnel et attentionné. Je recommande le risotto milanais et la dinde rôtie aux pruneaux. Un délice !
💬 Le restaurant à des prix abordables pour qui aime les frites de patates, ils en ont des bonnes. Le restaurant est bien réchauffer étant donné la température habituelle des lieux. Manger, c’est incorporer une histoire, une mentalité, des valeurs communes ; la nourriture est maîtresse de l’histoire et qui vite la Marmolada peux emporter cette histoire avec tout les souvenirs possible
💬 Je voudrais souligner le petit déjeuner : superbe !