📌 Contrada Pantano, 38.18796/16.21431, 89031 Ardore Marina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 19:54
excellent service ainsi que ponctualité
Le 16/11/2023 à 19:32
nourriture excellente et abondante, produits de qualité et service excellent.
Le 07/11/2023 à 19:58
cuisine calabraise typique, excellente hospitalité et grande humanité de la part de tout le personnel, haute qualité des plats à un prix accessible à tous.
Le 07/11/2023 à 13:25
Excellent service, ponctualité et professionnalisme.
Le 07/11/2023 à 13:09
Endroit très caractéristique en son genre, excellente nourriture abondante.
💬 Si vous souhaitez vous reposer, je vous le conseille... 2 années de suite dans cet agréable hôtel Un avre de paix par excellence. Un superbe parc bien entretenu où vous pourrez en profiter pour boire un verre, un café, manger une glace car le bar est ouvert 24h sur 24. Manger sur le pousse entre 12h et 14h, carte simple mais les pâtes aux poissons sont succulentes. Le personnel est aux petits soins, toujours disponible avec le sourire. Le petit déjeuner buffet est très variés avec, pour ma part, un vrai café à l'italienne. Merci à Marco, l'hôte d'accueil, qui parle un français parfait. Il a été adorable avec nous pendant ces 2 semaines, ainsi que Cristian. Merci aussi à Aldo, à son collègue serveur qui m'ont servi mes verres de rhum Pampero tous les soirs, ainsi que les femmes de ménage, la chambre toujours nickel. Ainsi que le personnel du parc et de la piscine... Toujours propre, les transats et parasols nickels, la terrasse nettoyée tous les jours. La chambre toujours nettoyée pendant notre absence... Un hôtel de qualité même si les chambres sont de style toscan... ça a son charme... Merci aux propriétaires qui ont été au petit soin avec nous et qui m'ont offert une bonne bouteille de vin pétillant italien (presque aussi bon que le Chamoagne). Nous reviendrons à notre prochaine escapade Toscane...
💬
💬 Nous avons passé une nuit, chambre propre et confortable. Emplacement idéal pour visiter la région de Garde.
💬 Super Hôtel propre et nourriture bonne,personnel sympathique.
💬 Locaux commerciaux mal mangés et froids, je n'y retournerai certainement pas
💬 Excellente cuisine et service professionnel je recommande a Acqui terme
💬 Deb, Ely mais surtout Andrea qui a un charme irrésistible, toutes top en tout cas.
💬 Accueil sympathique. Fruits de mer super frais et pêchés localement. Bonne soirée.
💬 Endroit suggestif dans le centre historique. Excellents cocktails
💬 Chaleureux et délicieux