📌 Via della Cuba, 91100 Trapani - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:50
Endroit confortable et personnel très sympathique. Les sandwichs au poisson sont vraiment exceptionnels, j'en ai pris 3 types différents et chacun d'eux avait une saveur unique et inimitable ! Fortement recommandé 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 11/04/2024 à 18:52
Brad a ouvert récemment, avec un concept très puissant dans une ville conservatoire. Super panini et tapas.
Le 06/04/2024 à 20:20
Nous avons passé un très bon moment, la carte met en valeur les matières premières de manière excellente. Les gars sont gentils et courtois.
💬 Délicieux poulet et excellente patates
💬 Franchement une très bonne pizza à bords garnis. Ils appellent les bords les "cornichons". Sur la photo la pizza ANGELO.
💬 C'est une structure que nous recommandons absolument, notamment aux familles avec enfants. Pour nous ce fut une vraie surprise : excellent service, animations pour adultes et enfants présentes et préparées, bonne restauration avec des buffets très copieux (même au petit déjeuner). Excellent emplacement et pistes facilement accessibles à pied. Il y a un espace bien-être où la talentueuse Liliana effectue des massages fantastiques. Bravo à tous, merci pour les câlins. Nous reviendrons
💬 Très très bon au fait, fantastique 👍😋 ! Légumes frais, alimentation saine, desserts délicieux. Nous étions heureux et revenons. 💜💜💜
💬 Très bien
💬 Arrêtez-vous par hasard pour une collation rapide... d'excellents sandwichs et la fille au comptoir, je ne sais pas si la patronne, très gentille, sympathique... si ça arrive... ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 En entrée une salade de poulpe tout simplement délicieuse, le poulpe sur un lit de riz sauvage agrémenté d'une vinaigrette légère et des petites touches d'une mayonnaise qui m'a paru faite maison. Les deux "primi" (Les pâtes pour ceux qui ne connaissent pas), linguine alle vongole, également Très bonnes, mais dans la région ce serait un blasphème si ce n'était pas le cas, et des eliche (de gros fusilli) aux courgettes et provola avec une sauce avec un fromage fondu, provola et parmigiano?, agrémenté de basilic avec, là également excellent. I "secondi": cou de porcelet sur une purée de pommes de terre et une caponata, fricassée de légumes (aubergines, carottes, courgettes) . Un fritto misto composé de petites crevettes, Calamars et légumes frits à la mode napolitaine (carottes et courgettes). Que dire de plus, un hasard dans le choix et une très belle découverte. Le service est décontracté mais très agréable. Nous recommandons sans réserve.
💬
💬 Hôtel au calme, endroit apaisant. Le personnel est très gentil. Nous avons passé un séjour extra! Gros gros coup de cœur pour la terrasse du petit-déjeuner avec vue panoramique sur la pleine. Magnifique. Petit bémol sur le prix exorbitant au bar de la piscine. 6 euros un coca 2dl... tout le reste rien à redire.
💬 Je le recommande vivement à tout amateur de viande. J'ai apprécié l'ambiance ainsi que la nourriture.