📌 Via Tavoleto, 1815, 47832 Sant'Andrea in Casale - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 08:27
Personnel très sympathique, très bons croissants.
Le 21/04/2023 à 21:53
Beau
Le 20/10/2022 à 07:41
J'ai acheté une boîte trop belle aussi le 19/10 mais quand je suis arrivé sur place, elle était fermée. Le jour de la fermeture il vaudrait mieux retirer les disponibilités des stands...
Le 11/06/2022 à 07:21
Bel endroit et personnel sympathique...
Le 10/05/2022 à 09:41
Excellents produits de boulangerie, le personnel qui semble apathique devrait être motivé...parfois les délais d'attente sont un peu longs...légèrement amélioré dans le service pour le moment je ne ferai pas le changement d'étoiles.
Le 15/03/2022 à 10:25
Nous nous sommes arrêtés après être allés au théâtre Giustiniano Villa pour un spectacle. Endroit agréable et accueillant. La fille qui nous a servi, gentille et professionnelle. Le spritz était excellent et l'apéritif était très bon !
Le 04/12/2021 à 18:17
Bel endroit
Le 20/11/2021 à 06:43
Lieu situé en façade d'un petit centre commercial avec tables extérieures également couvertes, il offre un service convivial et efficace proposant un choix diversifié de croissants frais de qualité.... Une halte est facile grâce au présence d'un parking pratique devant...un endroit qui permet de se faire un câlin chaleureux en toute tranquillité
Le 13/11/2021 à 11:32
Les pâtes sont bonnes et le service est discret
Le 29/10/2021 à 19:17
Super café
Le 11/10/2021 à 18:46
LEUR DEVISE EST LA BONTÉ ET LA COURTOISIE NE DOIVENT JAMAIS MANQUER
Le 15/09/2021 à 04:20
Haut
Le 30/08/2021 à 08:55
Beaucoup amélioré sous la nouvelle direction. Endroit calme pour boire du café et lire les journaux. Arrêter.
💬 Très bonne expérience. Le service est un peu lent, tous les repas de la carte n'étaient pas disponibles (Ce qui pour moi est un gage de fraîcheur et de qualité). La pizza que j'ai mangé était vraiment très bonne.
💬 Une très belle découverte à Turin... Une cuisine Italienne raffiné comme nous le souhaitions... Rien que le décor, ça vaut la peine... Et le service est très professionnel.
💬 J'ai passé un bon moment avec mes amis ici. J'ai eu la pintade de volaille farcie et c'était incroyable ! Le service était excellent et les propriétaires sont vraiment gentils. Et aussi de bons vins !
💬 Bel emplacement et vues! La nourriture était excellente et ce fut une expérience culinaire amusante et unique pendant notre semaine à Cortona.
💬 L'adresse correcte n'est pas Via Roma 30. L'adresse correcte est Via del Commercio 30 à Collesalvetti, zone industrielle
💬 Pizza excellentes et service rapide (samedi midi). Ambiance sympathique malgré l’environnement assez improbable . Un seul bémol on ns a amené des croché avec nos cocas on a pensé à un accompagnement de l’apéritif et on y a à peine touché et en fait ça ns a été facturé : il faudrait être clair avec les clients et ne pas amener de mets non commandés
💬 Hotel satisfaisant et agréable dans l'ensemble. Malgré le prix, l'emplacement de l'hotel est très intéressant pour visiter Catane et surtout l'Etna. Le personnel est gentil et disponible. Concernant les services, le petit déjeuner était bon, le parking sécurisé et la piscine correcte. La chambre était très bien avec une bonne literie, de l'espace et la salle de bain très grande. Petit bémol sur le calme de l'hotel qui dépend de l'emplacement de la chambre (proche de la piscine).
💬 Mes enfants et moi avons eu un accueil épouvantable, mes enfants lui ont donné 3 étoiles au poke, il faut qu'ils apprennent à aborder correctement les clients, il n'y a pas de coin sur lequel on peut s'appuyer pour écrire, si on s'appuie sur ça la petite table c'est là, tu es refoulé car c'est seulement pour ceux qui mangent là, mais cela ne s'applique pas à tout le monde, s'il t'aime il te fait t'appuyer sur lui, en fait il n'a rien dit à une fille qui est venu après moi, je lui ai fait remarquer que les clients devaient être traités sur un pied d'égalité en leur disant que je n'y retournerais pas. Je n'aime pas donner des critiques négatives mais je ne pourrais pas faire autrement.
💬 Après notre sortie canyoning, c'est l'adresse incontournable pour déguster de très bons plats de pâtes (2 sortes). Repas simple et efficace avec boules de glaces, mention spécial pour la Noisette. Patron très agréable et sympa, grazie mille per il Limoncello. Terrasse ombragée.
💬 Super endroit pour les fêtes de famille, la nourriture délicieuse et le service attentionné.