Les avis
Le 18/09/2021 à 20:14
Plats excellents et personnel très gentil, respectueux de toutes les réglementations en vigueur.
💬 Nous avons été dans l'appartement du centre de Monreale car pour nous c'était un peu compliqué sans véhicule de rester à la chambre d'hôte. Très bien placé et propre simona a été très accueillante et au petit soin avec nous Je vous conseille ce bed and breakfast si vous allez sur Palerme ou Monreale
💬 Excellent emplacement calme. Je mettrais une table et des chaises dans la chambre car vous pourrez préparer le petit-déjeuner.
💬 Serveuse d'une gentillesse incroyable qui a accepté de nous faire régler nos plats individuellement (nous étions 16). Merci à elle. Un service impeccable.
💬 Perle du Golfe de Marina, il peut être considéré comme un excellent endroit pour se détendre et se détendre avec une vue spectaculaire.Un excellent accueil qui vous garantit un séjour spécial.
💬 Bonne bière.. personnel formé, accueillant et serviable.. quand j'entre dans un lieu et que je peux discuter comme si j'étais entre amis, l'avis ne peut être que positif.. j'y retournerai aussi pour "goûter" la cuisine..
💬 Bar très propre et très joli, belle terrasse et intérieur moderne. Propriétaire super sympathique, pleins de bon conseil sur la région. J y est découvert la bergotto grazie a Giorgia!
💬 Accueil sympathique. Produits de qualité. Tarifs justes. Je recommande !
💬 Hébergement très sympa, tout neuf et spacieux. Accès à la piscine des propriétaires, qui sont franco-italiens et très gentils. Le petit déjeuner est très varié et très copieux. Tout était parfait.
💬 Nous avons réservé avec l'application thefork. Le soir de la Saint-Valentin, nous avons parcouru pas mal de kilomètres, mais cela en valait la peine, même si ce n'est pas invitant de l'extérieur. C'est près d'un rond-point et près de la gare. Ils m'ont offert une belle rose rouge, nous avons très bien mangé, personnel très gentil. Il y a une bonne offre de viande et de poisson.
💬 Endroit perdu dans les montagnes, très mauvaise route pour y arriver avec des virages en épingle et des montées de 20 minutes pour rejoindre la ville en bas de Schiavonea, entre autres le soir on passe devant un cimetière, ce qui est impressionnant la nuit. Mme Virma fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise, mais elle n'y parvient pas toujours. Petit déjeuner maigre, un café et un croissant glacé, dégueulasse. Personnellement, j'ai pris des petits déjeuners dans des B&B simples avec des petits déjeuners super copieux, des tables pleines de gâteaux, tartes, croissants, yaourts, pain, charcuterie et tout le reste avec un coût pour la chambre de 120 euros, pas 150. Je ne le recommande pas, note 5