📌 Via Statale, 59, 35048 Pisana - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:47
Super pause. Personnel sympathique et courtois. Une conversation en entreprise
Le 13/05/2024 à 22:25
Bonne bière.. personnel formé, accueillant et serviable.. quand j'entre dans un lieu et que je peux discuter comme si j'étais entre amis, l'avis ne peut être que positif.. j'y retournerai aussi pour goûter la cuisine..
Le 29/01/2024 à 10:44
Personnel sympathique et poli, excellents premiers plats, seconds plats légèrement médiocres, endroit un peu froid
Le 06/01/2024 à 00:33
Super
Le 27/08/2023 à 08:03
Bel endroit spacieux et propre, la propriétaire Barbara est très gentille et serviable ainsi qu'une excellente cuisinière, nourriture toujours délicieuse et excellents apéritifs, prix normaux, fortement recommandé !!
Le 15/04/2023 à 17:43
Quel super restaurant ! La nourriture et les boissons étaient délicieuses et le personnel était très sympathique ! Même si nous ne parlons pas italien, ils ont fait de leur mieux pour nous parler en anglais. Notre serveuse Celeste était si gentille. Nous reviendrons certainement
Le 25/03/2023 à 21:15
Personnel très gentil, environnement d'ancienne sandwicherie, entrées fantastiques et assorties, eau minérale fantastique😂 accompagnements excellents, seconds plats de viande, vous auriez honte de les présenter sur la table, prix hyperboliques pour la mauvaise qualité de la viande, continuez s'il vous plaît sur votre chemin sans vous arrêter à cet endroit.
Le 08/03/2023 à 11:53
Malheureusement, je ne m'arrête que pour la pause déjeuner, bon choix entre le premier et le deuxième plats et ils sont très bons, accueillants, sympathiques et serviables. Super endroit pour une pause déjeuner.
Le 15/02/2023 à 12:45
Très miteux et trop cher
Le 27/11/2022 à 22:36
✴️✴️✴️👏
Le 12/11/2022 à 00:08
Nourriture vraiment excellente et personnel très gentil, attention particulière au client, je reviendrai certainement. Je le recommande fortement
Le 01/09/2022 à 04:24
Bel endroit, serveuse très sympathique, bons premier et deuxième plats pour un déjeuner d'affaires
Le 04/08/2022 à 21:12
L'endroit est très sympa avec un style bien défini. Je peux dire que les piadinas sont délicieuses et que le personnel est vraiment gentil. Hautement recommandé
Le 17/07/2022 à 00:00
Très bonne paella..je recommande à tout le monde de l'essayer..et de délicieux desserts..merci♥️toujours très heureux de venir chez vous😘
Le 15/06/2022 à 13:58
Bonjour; salut
Le 25/01/2022 à 13:39
J'étais dans cet endroit pour prendre l'apéritif et je me suis également arrêté pour le dîner, le personnel jeune et serviable, d'excellentes bières pression et des plats exquis préparés avec des matières premières de qualité. Prix du dîner plus qu'honnête. Peut-être que l'emplacement a un design légèrement froid mais j'y retournerai plus que volontiers
Le 29/11/2021 à 15:31
Excellente qualité, prix honnête (même trop), bon et sympathique, ceux qui les critiquent ne comprennent pas ce qui se cache derrière ce travail, je reviendrai 😊
Le 28/11/2021 à 06:06
Endroit agréable et familial, salles de bains modernes et propres....sandwichs abondants, chauds et bons, personnel courtois....je reviendrai certainement
Le 08/11/2021 à 19:54
Endroit très cool
Le 06/11/2021 à 23:51
Excellente nourriture, excellent personnel
Le 23/10/2021 à 18:45
Super gentille, excellente bière, même prosecco 🔝
Le 20/10/2021 à 12:51
Environnement agréable et personnel poli et sympathique, service rapide et nourriture vraiment excellente.
Le 28/09/2021 à 01:34
Super local
Le 08/08/2021 à 16:38
Excellent apéritif, personnel très gentil....et magnifique
Le 12/06/2021 à 11:04
Excellents sandwichs
Le 07/05/2021 à 15:58
Un peu cher, 6 euros pour une bière moyenne. Mais... Pas pour tout le monde..
Le 18/02/2021 à 05:44
Je n'ai pris que le petit déjeuner mais c'était excellent et le personnel était très sympathique et serviable
Le 29/11/2020 à 13:25
Je suis toujours à l'intérieur et j'ai envie d'écrire une critique tout de suite, la nourriture était excellente, tout était cuit à la perfection, le personnel sympathique et le service excellent, des petites attentions qui vous font sentir les bienvenus et qui ne sont pas prises pour acquises, l'endroit est bien meublé et accueillant.
Le 01/11/2020 à 23:49
Personnel vraiment sympathique et serviable. Nous avons commandé des plats à emporter et avons été très satisfaits. On reviendra certainement.
Le 20/10/2020 à 06:34
Bel endroit, bien tenu, bonne nourriture. Les prix sont un peu excessifs.
Le 10/10/2020 à 13:01
Extrême gentillesse
Le 03/10/2020 à 21:15
Excellent endroit, nourriture excellente, personnel qualifié et très gentil
Le 18/09/2020 à 13:43
Un bel endroit où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité.
Le 13/09/2020 à 06:41
Environnement agréable avec une ambiance accueillante et familiale. Service excellent. Bonne nourriture et bière 🔝
Le 08/08/2020 à 22:21
Excellent pour un apéritif entre amis
Le 02/07/2020 à 20:59
Bel endroit, nourriture fantastique et bonnes bières.
Le 30/05/2020 à 21:24
Tout va bien
Le 27/05/2020 à 20:32
Bel endroit, gérants sympathiques et serviables et Panini tout simplement TOP fortement recommandé. Ils font aussi des plats à emporter
Le 09/03/2020 à 17:52
Personnel sympathique, beau restaurant, nourriture correcte. Prix très raisonnables.
Le 01/03/2020 à 21:03
Ipa
Le 09/02/2020 à 21:47
Bien joué
Le 25/01/2020 à 22:00
L'endroit est magnifique. Bien meublé. Différentes tables et chaises lui donnent une touche originale. Délais d'attente corrects puisqu'ils cuisinent tout en ce moment. Ce que je ne comprends vraiment pas c'est le rôle de la fille qui se présente derrière le comptoir à l'entrée qui à mon avis si elle n'a rien à faire devrait donner un coup de main qui fait de son mieux pour plaire aux gens assis à les tables. Ceci dit, la nourriture était correcte. Ils doivent encore s'améliorer mais je reviendrais ici. Géré par des jeunes, on sent qu'ils veulent faire quelque chose.
Le 17/01/2020 à 23:19
Bien meublé, endroit simple mais accueillant, très bon dîner, excellents plats de bonne qualité et bien servis, personnel gentil et sympathique. J'y retournerai avec plaisir....
Le 17/01/2020 à 23:17
Un lieu magnifique pour toutes les situations
Le 20/09/2019 à 10:19
Gentil et courtois, bel endroit
Le 18/09/2019 à 23:45
Bel endroit, bonne musique, cuisine et bières au top
Le 10/08/2019 à 19:18
Excellent restaurant-brasserie
Le 28/07/2019 à 16:42
L'endroit vaut le coup, vraiment sympa. La nourriture est bonne, même si les délais d'attente sont un peu longs. Je n'aimais pas les sucreries. Bon service. Excellent endroit pour prendre l'apéritif.
Le 29/06/2019 à 20:56
Endroit accueillant, personnel serviable et cuisine excellente. Nous reviendrons
Le 27/05/2019 à 21:07
Accueil et bon goût
Le 14/05/2019 à 07:51
Endroit confortable, bonne nourriture et bon assortiment, excellente bière, personnel sympathique et affable, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/04/2019 à 14:48
d'accord
Le 14/04/2019 à 18:32
Notre amie Barbara a réalisé son rêve en ouvrant cet endroit... merveilleux à dire... On peut y déguster d'excellentes bières.. Des événements tous les week-end.. Apericena avec DJ set.. Et finalement nous nous sommes arrêtés pour dîner et avons dégusté des spaghettis pour le rocher...Et sans rien manquer, une belle Tagliata.. Merci Barbara..Et bonne chance..Pour votre entreprise..
Le 08/03/2019 à 15:54
Jeune entreprise de Solesino, nourriture de qualité, bons vins et bières, continuez comme ça
Le 25/02/2019 à 23:16
Le look du lieu est vraiment particulier, chaque coin ou table que l'on regarde attire le regard, une combinaison particulière de chaises... et bien d'autres détails qui m'ont vraiment marqué !! Nous avons bien mangé et dégusté du bon vin !!!! Hospitalier et très gentil !!!!
Le 17/02/2019 à 12:57
Endroit agréable
Le 09/02/2019 à 11:02
Excellentes belles personnes. Excellents conseils personnalisés
Le 08/02/2019 à 12:36
Excellent pour les dîners d'affaires. Le mobilier est très accueillant et visuellement neuf. Plats savoureux.
Le 31/01/2019 à 14:38
Endroit calme et agréable. Bon choix de bières.
Le 11/01/2019 à 21:25
Il y a du karaoké
Le 08/11/2018 à 09:44
Très bonne nourriture et très agréable à l'intérieur
💬 Le problème c'est le parking. Les hôtes sont sympas
💬 Quelle belle découverte que ce restaurant. C’est un secret bien gardé. Nous avons très bien mangé et le service était excellent.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet agriturismo qui surprend à plus d'un titre : tout d'abord l'accès y est très "chahuté" car il faut prendre un chemin de terre de plus de 6 km et on se croirait arrivé au bout du monde ! Mais ce petit effort vaut vraiment le coup car c'est un endroit magnifique, isolé et entouré de forêt, oliviers et prés apportant un calme serein. Et puis l'accueil des hôtes est tout simplement super ! Les repas du soir (à vivre au moins 1 fois) et le petit déjeuner du matin permettent un échange avec tous les vacanciers de quelque nationalité qu'ils soient dans une ambiance familiale et conviviale. Les hôtes y participent aussi et sont d'une gentillesse incroyable. Nous ne pouvons que recommander.
💬 Je le déconseille fortement... J'ajouterai juste une chose... poussière à profusion sur les tables... nappes et couverts laissés là après la guerre... à éviter...
💬 Un autre gros défaut de ce B&B est qu'il est interdit de prendre un petit-déjeuner avec des biscuits dans la chambre de peur de salir la télévision. Elle ne reçoit pas de signal TV et doit être vérifiée, c'est pourquoi je lui donne également 2 étoiles. Je le recommande. Point d'interrogation
💬 Une petite pizzeria à Niscemi, il n'y a pas de places assises mais les pizzas sont bonnes et à mon avis elles font les meilleurs sandwichs (bien complets) gentils propriétaires
💬 Un B&B que je recommande vivement à ceux qui veulent visiter le Salento. La structure est située dans un point très stratégique (2 km du centre de Galatina), d'où en 20/30 minutes en voiture il est possible de rejoindre toutes les plages et les endroits les plus beaux et caractéristiques. Si cela ne suffisait pas, j'ajouterais que le B&B est géré par un propriétaire très gentil et sympathique (au bout de 2 secondes on se sent comme chez soi), le nettoyage de la chambre était excellent et quotidien (ce qui est rare dans les B&B), le le petit déjeuner était copieux et toujours impeccable (tant pour la qualité des produits que pour la mise en place). De plus, le B&B dispose également d'un joli parking avec portail pour que vos voitures et/ou motos soient en sécurité.
💬 Endroit calme et propre. Pratique pour rejoindre les plages, le centre est accessible à pied, où l'on trouve de tout, bien que petit mais très agréable. Le be & be dispose d'une cuisine commune et d'une très belle cour. Belles chambres avec petit réfrigérateur à l'intérieur. Seul point sensible, ne vous attendez pas à trouver des méga petits-déjeuners, comme dans la plupart des B&B, vous l'avez au bar avec un bon qui comprend un croissant et un cappuccino.
💬 La pâte à pizza n'est pas ma préférée, mais elle est quand même bonne, ils sont aussi super sympas et rapides. Il faut dire qu'en plus des pizzas, ils font aussi bien d'autres choses que je n'ai pas encore essayées et que je vais certainement essayer. Alors oui, essayez-le !
💬 Comme mentionné dans d'autres critiques, le service est un peu rude au premier abord mais totalement réconfortant au bout d'un moment. Vous obtenez votre aperol spritz obligatoire avec un large éventail de collations livrées à votre table. Mais il ne faut pas laisser de côté les repas quotidiens qui sont encore meilleurs. Et ai-je mentionné le magnifique front de mer ? Maintenant je l'ai fait !