📌 Via Sardegna, 10, 90019 Trabia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 12:08
Les locaux paraissent raisonnablement propres, il n'y avait pas de bidet dans les sanitaires, ils n'ont trouvé aucun verre, pas même une bouteille d'eau, de plus à notre arrivée il n'y avait pas d'eau chaude, évidemment parce que personne n'a pris la peine d'insérer la clé pour activer le système électrique, après avoir signalé les inefficacités, le gérant a répondu de manière très grossière et a en outre souhaité le transfert de la totalité du montant plus de quinze jours auparavant et n'a émis aucune facture, en aucun cas cas où nous aurions au moins eu le plaisir de le connaître, merci quand même mais nous choisirons certainement d'autres structures
Le 09/06/2023 à 18:43
Terrible expérience, le responsable a exigé un paiement anticipé intégral par virement bancaire lors de la réservation. J'ai payé trois chambres pour un tour à vélo et, à notre arrivée, nous n'avions besoin que d'une douche chaude, mais nous avons trouvé de l'eau très froide, un traumatisme considérable pour nous. De plus, pas de confort, pas même une simple bouteille d'eau. Le directeur était également impoli face à nos plaintes. Bref, une expérience à ne pas renouveler.
Le 25/06/2022 à 15:53
Séjour très agréable !
Le 02/06/2022 à 18:45
Nouvelle installation, propre et très confortable, personnel serviable !!!
Le 01/06/2022 à 15:19
Propre et moderne ; la climatisation rafraîchit immédiatement la chambre, lit confortable et propreté irréprochable
💬 Excellent endroit en self-service pour prendre un repas rapide et pas cher.
💬 Restaurant de ville. Environnement agréable. Récemment rénové. plats typiques de la trattoria, acceptables dans l'ensemble. Des portions généreuses. Des plats classiques comme les spaghetti allo scoglio préparés à leur manière. Il faudrait les pousser un peu, ils ont tous un goût très doux, très délicat et manquent de caractère. Matière première acceptable, après tout ils ne pouvaient pas présenter des entrées de poisson à 15 euros max.
💬
💬 endroit très agréable à recommander on y mange très bien et le personnel très souriant
💬 Mon mari et moi avons choisi Le Serre del Lido pour fêter notre anniversaire à Venise. Nous avons été accueillis par l'atmosphère féerique de ce lieu et par le sourire et l'extrême serviabilité du propriétaire. La chambre, équipée de tout le confort, était impeccable et la vue sur le jardin était magnifique. A quelques minutes du ferry pour Venise, c'est un endroit vraiment spécial pour passer des moments magiques. Merci Francesco de nos amis des Abruzzes !
💬 Je recommande vivement ce B&B. On y est très bien reçu et la discussion peut se faire en français. Milena sait mettre à l'aise ses guests. Le petit déjeuner est copieux, la chambre est confortable, la salle de bain est privative et les parties communes bien équipées. Bref, un séjour au top, allez-y les yeux fermés!
💬 Apéritif sur la place....très sympa....
💬 Belle vue!!! Cuisine sarde faite maison et authentique. Propriétaire très gentil. Excellent rapport qualité prix pour le restaurant
💬 L'agréable restaurant et hôtel "Fratelli Martina" est situé dans un bâtiment historique du centre de Chiusaforte, dans un endroit pittoresque dans les montagnes. À l'intérieur du restaurant, vous pouvez voir un poêle qui réchauffe la pièce comme il y a de nombreuses années, et des peintures peintes pour les propriétaires, vestiges de cette époque. Le service et la cuisine sont hautement louables. Cuisine maison selon des recettes locales secrètes et belle présentation des plats. Équipe sympathique et hospitalière. Cela vaut la peine de visiter, de goûter les plats proposés et de se plonger dans l'atmosphère de ce lieu. Recommande fortement.
💬 L'endroit en lui-même n'est pas mal et son budget correspond aux normes italiennes. Nous avons commandé deux chambres. Dans l'un, tout allait bien, mais dans le second, les toilettes n'étaient pas nettoyées et, évidemment, ils n'ont tout simplement pas vérifié la chambre après l'arrivée des invités. Ils ne nous ont même rien offert en guise de compliment, et en plus le personnel ne connaît pas très bien l'anglais, ils ont communiqué via un traducteur. Le lendemain, ils ont nettoyé la chambre, mais n'ont pas apporté de serviettes de bain, même s'ils ont emporté les plus sales et ne les ont laissés que pour le visage. C'était un peu difficile d'expliquer exactement de quelles serviettes nous avions besoin) mais ce sont toutes des choses mineures. L'hôtel propose un excellent petit-déjeuner avec un choix pour tous les goûts et il y a aussi un bon restaurant où nous avons dîné le soir. L'hôtel est confortable, le bus pour la ville circule fréquemment et si vous partez avec un groupe de 4 personnes, un taxi n'est pas cher)