Pizzeria 🇮🇹

La Darsena Avis

📌 Via Strozzi, 42, 57123 Livorno - Italie

4.2 / 5

💬 123 Avis

Avis sur La Darsena à Livorno

Les avis

Les dernier avis sur La Darsena à Livorno

Emma.g

Le 16/03/2024 à 22:32

3 / 5

Trop d'attente et service médiocre

Steve.u

Le 12/01/2024 à 15:12

3 / 5

La pizza était très petite mais la garniture était généreuse, la pizza était savoureuse, l'addition était un peu élevée.

Roberto.r

Le 03/09/2023 à 14:33

3 / 5

Endroit cosy et spacieux avec des tables à bonne distance. Le pizzaiolo s'occupe également de la cuisine, allongeant considérablement les délais d'attente. Service courtois. Four à bois . Petite pizza dans une poêle. Bon mais il faut aimer par rapport à une pizza cuite sur brique. dans l'ensemble : bien.

Alessandro.i

Le 10/03/2023 à 06:46

5 / 5

Ambiance familiale, prix raisonnables, bonne qualité

Flavia.a

Le 06/03/2023 à 14:25

5 / 5

Cecina ou délicieux gâteau

Marco.e

Le 14/02/2023 à 18:02

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, le gâteau est excellent.

Renato.e

Le 01/07/2022 à 23:44

5 / 5

Excellente pizzeria à Livourne, dans le quartier de La Venezia. Gâteau au top, mais la pizza est également très bonne, pour ceux qui aiment le style traditionnel des pâtisseries de Labronic. Un petit menu est également disponible en cuisine. Carte des vins décente et sélection intéressante de bières artisanales toscanes. Prix ​​absolument honnêtes. Excellente adresse.

Photo n°1 de l'avis de Renato.e fait le 01/07/2022 à 23:44 sur le  La Darsena à Livorno
Giacomo.i

Le 11/06/2022 à 21:10

5 / 5

Le gâteau était vraiment bon, un restaurant sous-estimé

[email protected]

Le 12/02/2022 à 21:46

5 / 5

Excellent gâteau et pizza, bon service et personnel serviable

Alessandra.r

Le 15/09/2021 à 11:50

5 / 5

Délicieuse pizza et délicieuse tarte aux pois chiches

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.r fait le 15/09/2021 à 11:50 sur le  La Darsena à Livorno
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.r fait le 15/09/2021 à 11:50 sur le  La Darsena à Livorno
siro.a

Le 13/09/2021 à 09:35

5 / 5

Excellent gâteau, excellente pizza, excellent......tout!!!!

Claudia.

Le 04/09/2021 à 18:49

4 / 5

La farinata de pois chiches au saindoux est délicieuse ! Service très rapide et serveur très gentil

Paolo.

Le 30/08/2021 à 09:38

5 / 5

J'ai obtenu 5/5 pour cette pizzeria vraiment délicieuse ! L'endroit est très sympa, dès mon retour à Livourne je testerai aussi le reste du menu !

angy.n

Le 29/08/2021 à 15:11

2 / 5

Le service était épouvantable, quant aux desserts ils étaient bons, les entrées étaient très médiocres et insipides, l'addition était très salée ! sans compter qu'il n'y a qu'une seule toilette pour hommes et femmes, un de mes amis a dû la nettoyer pour entrer, évidemment avec un vaporisateur et du papier gentiment offerts par le restaurant !

uu.u

Le 26/08/2021 à 06:32

3 / 5

Le gâteau aux pois chiches, les aubergines et le fromage sont excellents. Les charcuteries sont normales, rien de spécial. Pizza 🤦‍♂️avec tout le respect que je vous dois, je préférerais ne pas m'exprimer en tant que pizzaiolo.

Puti.o

Le 31/07/2021 à 04:54

5 / 5

La pizza était incroyable et même les desserts étaient fraîchement préparés, c'était très sympa là-bas

DreibeinigesRentier.

Le 31/07/2021 à 04:51

5 / 5

Exquis! Bonne nourriture, tout fraîchement préparé, même les desserts étaient fraîchement préparés (non congelés) Ne peut être recommandé

Nicolai.

Le 01/07/2021 à 20:06

5 / 5

Très bon resto. Service au top !

stefano.a

Le 14/04/2021 à 07:47

5 / 5

Haut

Paolo.e

Le 20/02/2021 à 11:23

5 / 5

Gâteau et pizza fabuleux

Francesco.a

Le 30/08/2020 à 19:53

4 / 5

Endroit sympa et très bien tenu, le gâteau était vraiment bon, la pizza à l'ancienne était bonne aussi, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement

Matthias.

Le 21/08/2020 à 19:50

5 / 5

Très bonne pizza, délicieux (et très bon marché) vin maison de San Gimignano

Barbara.i

Le 15/08/2020 à 11:30

5 / 5

excellent endroit calme, délicieuses pizzas et gâteaux préparés avec des ingrédients de première qualité ! À ne pas manquer ! vous serez pleinement satisfait !!!

Davide.a

Le 30/07/2020 à 20:59

5 / 5

Excellent plateau de charcuterie et de pain français de haute qualité, ainsi qu'un sandwich au gâteau aux pois chiches, qu'il soit avec des aubergines au pesto ou non, c'est phénoménal ! Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé !

Simona.o

Le 25/07/2020 à 20:16

5 / 5

Tout va bien, fortement recommandé, vous pouvez sentir l'atmosphère de Livourne et du port

Minny.r

Le 17/06/2020 à 08:58

5 / 5

Le gâteau est délicieux, la pizza est délicieuse, ils sont gentils

jorge.u

Le 13/04/2020 à 06:26

5 / 5

Cadre agréable, pizzas excellentes

Roberto.h

Le 10/03/2020 à 10:03

4 / 5

Parce que le gâteau aux pois chiches est excellent et que les petites pizzas sont bonnes aussi, la réservation est recommandée car l'endroit n'est pas grand et toujours plein... et cela démontre aussi la qualité du produit fourni. En plus de la pizza, c'est un gâteau et de délicieuses entrées.

Alessio.a

Le 23/02/2020 à 10:02

4 / 5

Gâteau, pizza et emplacement vraiment excellent! Vous pouvez respirer l'air 100% Labronica.

Fabio.a

Le 20/02/2020 à 16:34

4 / 5

Bonne pizza dans un environnement petit mais agréable, bon gâteau aussi, personnel sympathique mais prix un peu élevé

armando.r

Le 10/02/2020 à 18:10

5 / 5

J'ai beaucoup aimé. Mais très très très.

Paolina.

Le 03/02/2020 à 20:51

4 / 5

Bonne pizza poêlée, comme on en a mangé autrefois chez le pâtissier, une rareté, vraiment bonne tarte aux pois chiches superlative, seul défaut, le serveur pourrait être un peu plus empathique et bavard... Mais rien à dire sur le reste , endroit simple et pittoresque, c'est petit donc il faut réserver !

Davide.i

Le 30/12/2019 à 13:57

4 / 5

Pizzeria et gâteau aux pois chiches au style labronien clair. Gâteau aux pois chiches croustillant et de haute qualité. Pizza comme on l'utilise à Livourne dans une poêle bien graissée avec de l'huile et de taille moyenne-petite. La pizza, pas très grande, parvient à laisser la place au gâteau. Le tout accompagné de mousse ou de bière, la carte des bières artisanales est remarquable et toute limitée à la région Toscane. Ça vaut le coup d'essayer aux prix normaux.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 30/12/2019 à 13:57 sur le  La Darsena à Livorno
Photo n°2 de l'avis de Davide.i fait le 30/12/2019 à 13:57 sur le  La Darsena à Livorno
STEFANO.a

Le 22/12/2019 à 13:29

5 / 5

Tout est exceptionnel, la nourriture, les boissons, l'environnement, les gens et les clients.

gianluca.o

Le 01/12/2019 à 21:36

5 / 5

Cécina super !!

Massimo.a

Le 28/11/2019 à 17:36

4 / 5

Gâteau, pizza et... convivialité... ambiance chaleureuse...

giovanni.a

Le 12/10/2019 à 12:27

5 / 5

Petite taverne mais ils font un délicieux gâteau à Livourne, à mon avis le meilleur

luca.a

Le 08/10/2019 à 17:33

5 / 5

Pizza unique au levain naturel

Alain.a

Le 08/09/2019 à 07:40

5 / 5

Chaleureux, sympathique et excellent. Bonnes pizzas, bières et vins...

Alessandro.a

Le 30/08/2019 à 17:36

5 / 5

Lieu caractéristique et soigneusement entretenu, propriétaires et employés sympathiques et toujours disponibles. Mon cinq et cinq avec des aubergines étaient bons et je suis sorti en payant un prix raisonnable. A partir d'aujourd'hui, je sais où dîner à Livourne.

David.o

Le 03/08/2019 à 20:53

3 / 5

Endroit très caractéristique, gâteau excellent, la pizza n'est pas du même niveau.

Veronica.i

Le 24/05/2019 à 09:11

4 / 5

Petite pizza, parfaite si on a moins d'appétit et gâteau excellent et non gras.

Alessandra.a

Le 10/05/2019 à 18:07

2 / 5

Bref de la pizza du moins pour moi, mais les goûts sont personnels. Bon gâteau mais avec beaucoup d'huile.

Cristiana.o

Le 14/04/2019 à 07:05

5 / 5

Spectaculaire

Sirio.a

Le 12/04/2019 à 10:26

5 / 5

Super!

Alessandro.u

Le 12/04/2019 à 08:21

4 / 5

méritant

luigi.a

Le 06/04/2019 à 21:15

5 / 5

Super

laura.a

Le 20/01/2019 à 08:11

5 / 5

À ne pas manquer!!!

Alfonso.a

Le 02/12/2018 à 11:29

3 / 5

un endroit petit et calme, fréquenté par des habitués, qualité convenable

Susanna.a

Le 29/10/2018 à 13:20

5 / 5

Le meilleur gâteau de Livourne!

Mila.e

Le 26/10/2018 à 10:37

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment tant par la cuisine qui fait un fabuleux gâteau aux pois chiches que par le cadre très agréable et le personnel très gentil.

Vezio.e

Le 26/10/2018 à 07:24

5 / 5

Chez Stefan, vous pourrez manger le meilleur gâteau aux pois chiches de Livourne. Allez les gens, allez. Vézio

Nicola.e

Le 20/09/2018 à 22:38

4 / 5

Dans cette pizzeria, on mange de la pizza à la poêle, celle que je préfère. Je dirais que c'est très bien, le seul défaut c'est que ça ne coûte pas cher.

Marc.c

Le 21/08/2018 à 16:38

4 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix

onitnorf.

Le 02/08/2018 à 11:20

4 / 5

Pizza de Livourne, petite mais bonne. Malheureusement trop cher. Le gâteau est excellent.

Ferdinando.i

Le 20/05/2018 à 05:45

5 / 5

Excellente tarte aux pois chiches, tortillas et pizza.

Roberto.u

Le 23/03/2018 à 17:17

3 / 5

Bonne qualité et service sympathique

Annalisa.a

Le 07/01/2018 à 06:49

5 / 5

Excellente pizza

Cristina.a

Le 27/12/2017 à 22:28

5 / 5

Excellent gâteau et délicieuse pizza

paolo.u

Le 15/12/2017 à 21:58

3 / 5

Endroit petit mais accueillant.

Federica.o

Le 26/11/2017 à 17:41

5 / 5

excellent gâteau aux pois chiches et service client

Guido.u

Le 18/11/2017 à 23:42

3 / 5

Excellent gâteau, pizza correcte, prix trop élevés

Giovanna.u

Le 03/09/2017 à 16:12

4 / 5

Excellent gâteau aux pois chiches. Excellente pizza. Service un peu lent. Propriétaire sociable et sympathique.

massimo.r

Le 02/09/2017 à 17:25

4 / 5

Bonnes pizzas, bonnes bières, disponibilité et bon service

Barbara.i

Le 30/08/2017 à 22:16

5 / 5

La cuisine est excellente, la cecina est l'une des meilleures de Livourne. Des ingrédients de première qualité et un personnel extrêmement sympathique.

alessandro.

Le 06/06/2017 à 07:49

5 / 5

Excellente qualité des matières premières

Andrea.a

Le 05/03/2017 à 15:40

4 / 5

Délicieuses pizzas et gâteaux. Bon service

Francesco.o

Le 30/06/2016 à 17:35

4 / 5

Le gâteau aux pois chiches est excellent !

  • 🏪 Pizza Olé (284 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Simoni est une pizzeria à tranches, elle se distingue par sa propreté impeccable, le personnel est jeune et professionnel. Le rapport qualité-prix est très élevé, les pizzas sont délicieuses et fraîches, les prix extrêmement abordables. Ces gars avec leur sourire font de cette pizzeria un choix idéal pour ceux qui aiment les bonnes manières et les bonnes pizzas. Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Bracerì I Quattro Monelli (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et bien préparée. Cuisine simple mais avec des produits de qualité. Le service est discret et rapide. Excellents prix. Beaucoup d'espace à l'extérieur. La chambre est mal entretenue, la salle de bain est très négligée.


  • 🏪 Al Vecchio Crapo (1071 Avis)

  • 💬 Pas trouvé plus grand choix de pizza, blanche, rouge... service impeccable et personnel accueillant réservation le samedi


  • 🏪 Pizzeria Del Borgo di Albertini Romina (46 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria pas trop chère. La pizza était très bonne et le personnel était vraiment gentil et accueillant. L'ambiance était également agréable, surtout le soir. Ils proposent de la nourriture pour les enfants, comme des frites, des pizzas parfaites pour les enfants et bien plus encore. Je recommanderais cet endroit.


  • 🏪 Albergo Tenda Verde (172 Avis)

  • 💬 Parfait pour une étape avant de prendre le bateau à Ancona. Propre, calme.


  • 🏪 Point Hotel Conselve (395 Avis)

  • 💬 Je viens de passer une nuit avec 48 ados. Rien à voir avec les critiques négatives et affrayantes. Certes, il existe des problèmes dans quelques chambres mais l'hôtelier est à l'écoute. Petit déjeuner, panier repas et dîner tout à fait corrects pour un groupe scolaire.


  • 🏪 Bar Alberello (240 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Location de canoë.


  • 🏪 Olga Caffè e cucina (81 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument délicieuse et le service était rapide et attentionné. Le serveur parlait anglais, ce qui était extrêmement utile car mon italien n'est pas très bon et il y avait même un menu en anglais disponible. Ils ont été très arrangeants car nous avons demandé à tout partager et même à diviser notre plat de pâtes en 2 assiettes pour nous faciliter la tâche. J'y retournerais sans hésiter mais nous y avons mangé lors de notre dernière nuit à Syracuse.


  • 🏪 Dal Buongustaio (23 Avis)

  • 💬 Enorme déception ! Ce n'est pas la première fois que je me retrouve à manger dans cet endroit ; mais je m'attendais à manger des panzerotti préparés par eux au four, mais je me retrouve à acheter des panzerotti dont la moitié ont été pris au comptoir, froids et qui sait depuis combien de temps ils sont là. Je ne viendrai plus dépenser d'argent pour manger de la nourriture froide et insipide.


  • 🏪 Bar San Marco (117 Avis)

  • 💬 Reçue très désagréablement par le serveur Je ne recommande pas....