📌 Via Strozzi, 42, 57123 Livorno - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:32
Trop d'attente et service médiocre
Le 12/01/2024 à 15:12
La pizza était très petite mais la garniture était généreuse, la pizza était savoureuse, l'addition était un peu élevée.
Le 03/09/2023 à 14:33
Endroit cosy et spacieux avec des tables à bonne distance. Le pizzaiolo s'occupe également de la cuisine, allongeant considérablement les délais d'attente. Service courtois. Four à bois . Petite pizza dans une poêle. Bon mais il faut aimer par rapport à une pizza cuite sur brique. dans l'ensemble : bien.
Le 10/03/2023 à 06:46
Ambiance familiale, prix raisonnables, bonne qualité
Le 06/03/2023 à 14:25
Cecina ou délicieux gâteau
Le 14/02/2023 à 18:02
Les pizzas sont bonnes, le gâteau est excellent.
Le 01/07/2022 à 23:44
Excellente pizzeria à Livourne, dans le quartier de La Venezia. Gâteau au top, mais la pizza est également très bonne, pour ceux qui aiment le style traditionnel des pâtisseries de Labronic. Un petit menu est également disponible en cuisine. Carte des vins décente et sélection intéressante de bières artisanales toscanes. Prix absolument honnêtes. Excellente adresse.
Le 11/06/2022 à 21:10
Le gâteau était vraiment bon, un restaurant sous-estimé
Excellent gâteau et pizza, bon service et personnel serviable
Le 15/09/2021 à 11:50
Délicieuse pizza et délicieuse tarte aux pois chiches
Le 13/09/2021 à 09:35
Excellent gâteau, excellente pizza, excellent......tout!!!!
Le 04/09/2021 à 18:49
La farinata de pois chiches au saindoux est délicieuse ! Service très rapide et serveur très gentil
Le 30/08/2021 à 09:38
J'ai obtenu 5/5 pour cette pizzeria vraiment délicieuse ! L'endroit est très sympa, dès mon retour à Livourne je testerai aussi le reste du menu !
Le 29/08/2021 à 15:11
Le service était épouvantable, quant aux desserts ils étaient bons, les entrées étaient très médiocres et insipides, l'addition était très salée ! sans compter qu'il n'y a qu'une seule toilette pour hommes et femmes, un de mes amis a dû la nettoyer pour entrer, évidemment avec un vaporisateur et du papier gentiment offerts par le restaurant !
Le 26/08/2021 à 06:32
Le gâteau aux pois chiches, les aubergines et le fromage sont excellents. Les charcuteries sont normales, rien de spécial. Pizza 🤦♂️avec tout le respect que je vous dois, je préférerais ne pas m'exprimer en tant que pizzaiolo.
Le 31/07/2021 à 04:54
La pizza était incroyable et même les desserts étaient fraîchement préparés, c'était très sympa là-bas
Le 31/07/2021 à 04:51
Exquis! Bonne nourriture, tout fraîchement préparé, même les desserts étaient fraîchement préparés (non congelés) Ne peut être recommandé
Le 01/07/2021 à 20:06
Très bon resto. Service au top !
Le 14/04/2021 à 07:47
Haut
Le 20/02/2021 à 11:23
Gâteau et pizza fabuleux
Le 30/08/2020 à 19:53
Endroit sympa et très bien tenu, le gâteau était vraiment bon, la pizza à l'ancienne était bonne aussi, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement
Le 21/08/2020 à 19:50
Très bonne pizza, délicieux (et très bon marché) vin maison de San Gimignano
Le 15/08/2020 à 11:30
excellent endroit calme, délicieuses pizzas et gâteaux préparés avec des ingrédients de première qualité ! À ne pas manquer ! vous serez pleinement satisfait !!!
Le 30/07/2020 à 20:59
Excellent plateau de charcuterie et de pain français de haute qualité, ainsi qu'un sandwich au gâteau aux pois chiches, qu'il soit avec des aubergines au pesto ou non, c'est phénoménal ! Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé !
Le 25/07/2020 à 20:16
Tout va bien, fortement recommandé, vous pouvez sentir l'atmosphère de Livourne et du port
Le 17/06/2020 à 08:58
Le gâteau est délicieux, la pizza est délicieuse, ils sont gentils
Le 13/04/2020 à 06:26
Cadre agréable, pizzas excellentes
Le 10/03/2020 à 10:03
Parce que le gâteau aux pois chiches est excellent et que les petites pizzas sont bonnes aussi, la réservation est recommandée car l'endroit n'est pas grand et toujours plein... et cela démontre aussi la qualité du produit fourni. En plus de la pizza, c'est un gâteau et de délicieuses entrées.
Le 23/02/2020 à 10:02
Gâteau, pizza et emplacement vraiment excellent! Vous pouvez respirer l'air 100% Labronica.
Le 20/02/2020 à 16:34
Bonne pizza dans un environnement petit mais agréable, bon gâteau aussi, personnel sympathique mais prix un peu élevé
Le 10/02/2020 à 18:10
J'ai beaucoup aimé. Mais très très très.
Le 03/02/2020 à 20:51
Bonne pizza poêlée, comme on en a mangé autrefois chez le pâtissier, une rareté, vraiment bonne tarte aux pois chiches superlative, seul défaut, le serveur pourrait être un peu plus empathique et bavard... Mais rien à dire sur le reste , endroit simple et pittoresque, c'est petit donc il faut réserver !
Le 30/12/2019 à 13:57
Pizzeria et gâteau aux pois chiches au style labronien clair. Gâteau aux pois chiches croustillant et de haute qualité. Pizza comme on l'utilise à Livourne dans une poêle bien graissée avec de l'huile et de taille moyenne-petite. La pizza, pas très grande, parvient à laisser la place au gâteau. Le tout accompagné de mousse ou de bière, la carte des bières artisanales est remarquable et toute limitée à la région Toscane. Ça vaut le coup d'essayer aux prix normaux.
Le 22/12/2019 à 13:29
Tout est exceptionnel, la nourriture, les boissons, l'environnement, les gens et les clients.
Le 01/12/2019 à 21:36
Cécina super !!
Le 28/11/2019 à 17:36
Gâteau, pizza et... convivialité... ambiance chaleureuse...
Le 12/10/2019 à 12:27
Petite taverne mais ils font un délicieux gâteau à Livourne, à mon avis le meilleur
Le 08/10/2019 à 17:33
Pizza unique au levain naturel
Le 08/09/2019 à 07:40
Chaleureux, sympathique et excellent. Bonnes pizzas, bières et vins...
Le 30/08/2019 à 17:36
Lieu caractéristique et soigneusement entretenu, propriétaires et employés sympathiques et toujours disponibles. Mon cinq et cinq avec des aubergines étaient bons et je suis sorti en payant un prix raisonnable. A partir d'aujourd'hui, je sais où dîner à Livourne.
Le 03/08/2019 à 20:53
Endroit très caractéristique, gâteau excellent, la pizza n'est pas du même niveau.
Le 24/05/2019 à 09:11
Petite pizza, parfaite si on a moins d'appétit et gâteau excellent et non gras.
Le 10/05/2019 à 18:07
Bref de la pizza du moins pour moi, mais les goûts sont personnels. Bon gâteau mais avec beaucoup d'huile.
Le 14/04/2019 à 07:05
Spectaculaire
Le 12/04/2019 à 10:26
Super!
Le 12/04/2019 à 08:21
méritant
Le 06/04/2019 à 21:15
Super
Le 20/01/2019 à 08:11
À ne pas manquer!!!
Le 02/12/2018 à 11:29
un endroit petit et calme, fréquenté par des habitués, qualité convenable
Le 29/10/2018 à 13:20
Le meilleur gâteau de Livourne!
Le 26/10/2018 à 10:37
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment tant par la cuisine qui fait un fabuleux gâteau aux pois chiches que par le cadre très agréable et le personnel très gentil.
Le 26/10/2018 à 07:24
Chez Stefan, vous pourrez manger le meilleur gâteau aux pois chiches de Livourne. Allez les gens, allez. Vézio
Le 20/09/2018 à 22:38
Dans cette pizzeria, on mange de la pizza à la poêle, celle que je préfère. Je dirais que c'est très bien, le seul défaut c'est que ça ne coûte pas cher.
Le 21/08/2018 à 16:38
Bonne nourriture pour un bon prix
Le 02/08/2018 à 11:20
Pizza de Livourne, petite mais bonne. Malheureusement trop cher. Le gâteau est excellent.
Le 20/05/2018 à 05:45
Excellente tarte aux pois chiches, tortillas et pizza.
Le 23/03/2018 à 17:17
Bonne qualité et service sympathique
Le 07/01/2018 à 06:49
Excellente pizza
Le 27/12/2017 à 22:28
Excellent gâteau et délicieuse pizza
Le 15/12/2017 à 21:58
Endroit petit mais accueillant.
Le 26/11/2017 à 17:41
excellent gâteau aux pois chiches et service client
Le 18/11/2017 à 23:42
Excellent gâteau, pizza correcte, prix trop élevés
Le 03/09/2017 à 16:12
Excellent gâteau aux pois chiches. Excellente pizza. Service un peu lent. Propriétaire sociable et sympathique.
Le 02/09/2017 à 17:25
Bonnes pizzas, bonnes bières, disponibilité et bon service
Le 30/08/2017 à 22:16
La cuisine est excellente, la cecina est l'une des meilleures de Livourne. Des ingrédients de première qualité et un personnel extrêmement sympathique.
Le 06/06/2017 à 07:49
Excellente qualité des matières premières
Le 05/03/2017 à 15:40
Délicieuses pizzas et gâteaux. Bon service
Le 30/06/2016 à 17:35
Le gâteau aux pois chiches est excellent !
💬 La Pizzeria Simoni est une pizzeria à tranches, elle se distingue par sa propreté impeccable, le personnel est jeune et professionnel. Le rapport qualité-prix est très élevé, les pizzas sont délicieuses et fraîches, les prix extrêmement abordables. Ces gars avec leur sourire font de cette pizzeria un choix idéal pour ceux qui aiment les bonnes manières et les bonnes pizzas. Je le recommande à tout le monde !
💬 La nourriture est bonne et bien préparée. Cuisine simple mais avec des produits de qualité. Le service est discret et rapide. Excellents prix. Beaucoup d'espace à l'extérieur. La chambre est mal entretenue, la salle de bain est très négligée.
💬 Pas trouvé plus grand choix de pizza, blanche, rouge... service impeccable et personnel accueillant réservation le samedi
💬 Une bonne pizzeria pas trop chère. La pizza était très bonne et le personnel était vraiment gentil et accueillant. L'ambiance était également agréable, surtout le soir. Ils proposent de la nourriture pour les enfants, comme des frites, des pizzas parfaites pour les enfants et bien plus encore. Je recommanderais cet endroit.
💬 Parfait pour une étape avant de prendre le bateau à Ancona. Propre, calme.
💬 Je viens de passer une nuit avec 48 ados. Rien à voir avec les critiques négatives et affrayantes. Certes, il existe des problèmes dans quelques chambres mais l'hôtelier est à l'écoute. Petit déjeuner, panier repas et dîner tout à fait corrects pour un groupe scolaire.
💬 Endroit merveilleux. Location de canoë.
💬 La nourriture était absolument délicieuse et le service était rapide et attentionné. Le serveur parlait anglais, ce qui était extrêmement utile car mon italien n'est pas très bon et il y avait même un menu en anglais disponible. Ils ont été très arrangeants car nous avons demandé à tout partager et même à diviser notre plat de pâtes en 2 assiettes pour nous faciliter la tâche. J'y retournerais sans hésiter mais nous y avons mangé lors de notre dernière nuit à Syracuse.
💬 Enorme déception ! Ce n'est pas la première fois que je me retrouve à manger dans cet endroit ; mais je m'attendais à manger des panzerotti préparés par eux au four, mais je me retrouve à acheter des panzerotti dont la moitié ont été pris au comptoir, froids et qui sait depuis combien de temps ils sont là. Je ne viendrai plus dépenser d'argent pour manger de la nourriture froide et insipide.
💬 Reçue très désagréablement par le serveur Je ne recommande pas....