📌 Via Sette Cantoni, 27, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:28
Lieu enchanteur, romantique et unique par son originalité, sa propreté et sa convivialité. Je te le recommande.
Le 12/05/2024 à 13:08
A 2 pas de la belle cathédrale. Les salles de bains et les chambres sont toujours propres. Excellent emplacement et excellent accueil 5 étoiles
Le 12/05/2024 à 12:59
Super accueil, super emplacement. Tout est parfait
Le 02/10/2021 à 05:26
Excellente hospitalité et disponibilité, offrant au client une cuisine, un salon et une terrasse avec une terrasse en plus de la chambre pour rendre le séjour plus relaxant. La dame offre un cadeau personnalisé à la femme qui vient en couple. Il est équipé de tout le confort. Bonne propreté et petit-déjeuner, eau, thé, collations sont dans le réfrigérateur de la chambre et tout est inclus dans le prix très réduit. J'ai passé un très bon moment aussi parce que j'ai pu séjourner dans un logement où. il y a des objets spéciaux et des peintures à l'huile, je suis vraiment satisfait.
💬 Pour l apéro endroit génial ..et les glaces sont top
💬 J'y ai mangé une excellente pizza 4 fromages accompagnée d'une belle salade mêlée et d'un très bon verre de vin rouge. Le serveur était très sympathique et accueillant.
💬 Délicieux café et pâtisseries. Personnel gentil et serviable. Également utile, ils parlent anglais si vous ne parlez pas italien. Hautement recommandé!
💬 Hier, nous avons reçu le gâteau pour notre fille ! Parfait dans les moindres détails... En plus d'être beau à regarder, c'est aussi délicieux 😋 Nous avons également acheté des plateaux de pizzas, bretzels, sandwichs et croissants salés 🔝 Très bien tout ! La gentillesse, la convivialité et le professionnalisme distinguent Davide... fortement recommandé 💯
💬 une explosion de saveur .
💬 Je suis allé prendre le petit déjeuner, et prendre quelques morceaux de pizza, pour le petit déjeuner je dois dire que le croissant à la crème d'orange est très bon, je conseille peut-être de les cuisiner un peu moins, pour le cappuccino, pour moi il y avait trop de café, bien qu'en ce qui concerne les pizzas, je dois dire que nous n'en sommes pas là, surtout les flaques d'eau farcies, pour le supplì et les arancini. En tant que Sicilien, il ne ressemble pas du tout à un arancino en termes de consistance. Quant à l'amabilité du personnel je donne 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Mais malheureusement, cela ne suffit pas. Peut-être que je reviendrai
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Palazzo Maringelli en mai 2023. Notre chambre était très propre et spacieuse, et l'emplacement était incroyable ! Le concierge (qui ressemblait davantage à un hôte Airbnb), David, était très serviable et nous a donné des recommandations sur ce qu'il faut faire dans la région et c'était un plaisir de parler. Ils ont un parking que vous pouvez réserver à proximité - ils vous taxint vers et depuis lors de l'enregistrement/départ et c'est facile à environ 7 minutes à pied de l'hôtel lorsque vous n'avez pas vos bagages. Nous reviendrions certainement ici et je le recommande à tous !
💬 Service charmant et très bon café et croissants, vous pouvez également essayer la boisson macha, j'ai adoré même si je l'ai trouvée trop sucrée.
💬 Petit endroit entouré de verdure. Air pur et belle vue sur les montagnes des Abruzzes. L'endroit est sobre, pas particulièrement caractéristique mais néanmoins bien tenu et moderne, ce que je n'aime pas quand je cherche des endroits typiques mais enfin, je le répète, c'est un goût personnel. Un peu froid à l'intérieur. C'est effrayant de manger ! SUPER portions, c'est comme ça que ça se fait ! Je recommande que si vous prenez les entrées et les "goûts" des premiers plats, vous prendrez à peine la viande. Je l'ai fait, les brochettes étaient de bonne qualité mais mal cuites, brûlées à l'extérieur et à moitié crues à l'intérieur. Cependant la gestion est excellente. Va là-bas!
💬 Cela doit bien faire 10 ans que j'étais pas venu voir de la famille à Tre Castelli. Nous avions pour habitude d'aller manger à la Pulcinella. Pour fêter mon retour nous y sommes retourné avec ma grand mère le 8 juin 2022 et quel retour en arrière. C'était merveilleux de pouvoir y manger à nouveau avec ma grand mère. Nous avons passé un moment magique, les plats, le poisson tout était extrêmement frais et très bon. Le personnel toujours aussi sympa et formidable. Sans parler du cadre en bord de mer c'est le top. Merci pour ce moment sublime.