Restaurant 🇮🇹

I Pizzicuni Avis

📌 Via Tiburtina Valeria, 35, 67061 Colli di Monte Bove - Italie

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur I Pizzicuni à Colli di Monte Bove

Les avis

Les dernier avis sur I Pizzicuni à Colli di Monte Bove

Paolo.e

Le 23/08/2021 à 10:05

5 / 5

Cuisine extraordinaire, convivialité et convivialité exceptionnelles, prix très honnêtes et ambiance relaxante.

Ugo.a

Le 01/10/2020 à 09:26

5 / 5

Fait maison et savoureux

Starligh.

Le 20/06/2020 à 22:48

4 / 5

Petit endroit entouré de verdure. Air pur et belle vue sur les montagnes des Abruzzes. L'endroit est sobre, pas particulièrement caractéristique mais néanmoins bien tenu et moderne, ce que je n'aime pas quand je cherche des endroits typiques mais enfin, je le répète, c'est un goût personnel. Un peu froid à l'intérieur. C'est effrayant de manger ! SUPER portions, c'est comme ça que ça se fait ! Je recommande que si vous prenez les entrées et les goûts des premiers plats, vous prendrez à peine la viande. Je l'ai fait, les brochettes étaient de bonne qualité mais mal cuites, brûlées à l'extérieur et à moitié crues à l'intérieur. Cependant la gestion est excellente. Va là-bas!

Aldo.a

Le 16/02/2020 à 16:34

5 / 5

L'endroit est un peu caché, il faudrait peut-être un peu plus d'informations mais ça vaut le coup d'y aller, on y mange très bien avec une vue magnifique et puis que dire, la serveuse est très sympa merci

Fabio.o

Le 17/12/2019 à 17:43

5 / 5

Excellent, bonne entrée de 8 plats, délicieuses pizzicuni, viande spéciale, bon service, je reviendrai certainement

virginia.e

Le 22/09/2019 à 10:00

4 / 5

Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine italienne classique. Proche de la belle ville de L'Aquila, ça vaut le coup d'essayer si vous visitez ces endroits.

Carlo.a

Le 15/08/2019 à 17:35

4 / 5

Excellente cuisine maison, déjeuner de mi-août, plats copieux, temps d'attente normal pour la mi-août et personnel gentil et sympathique.

Marco.a

Le 29/04/2019 à 11:20

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très serviable, prix bas. Rendre

Silvano.a

Le 08/02/2019 à 21:19

5 / 5

Nourriture excellente... personnel très sympathique je le recommande

Aurelio.a

Le 02/01/2019 à 14:21

5 / 5

Bel endroit! Restaurant sympathique ! Personnel professionnel et serviable ! Des plats vraiment bons ! Je le recommande à tout le monde !

Mario.a

Le 01/12/2018 à 10:54

5 / 5

Je PIZZICUNI. Je crois honnêtement que le nom seul suffirait à donner une garantie de fraîcheur, d'authenticité et d'excellence à la nourriture que l'ensemble du personnel, avec un extrême professionnalisme, fait déguster aux différents clients. J'ai lu une critique dans laquelle une étoile était attribuée parce que la nourriture est grasse : eh bien, en tant que bonne gourmande, cela me fait sourire, car tout le monde sait que dans les villages de montagne, on ne mange certainement pas léger. Personnellement, j'adore les Pizzicuni, le Haché, les Tagliatelles, les Spaghetti alla guitar, les Lasagnes et les Gnocchi, rigoureusement faits à la main par la splendide cuisinière Maria, ainsi que toutes les différentes entrées typiques et l'excellente viande servie. Sans oublier les desserts réalisés par Maria et Tiziana, dont l'idée me donne déjà envie d'y retourner au plus vite. Et que dire du personnel qui accueille les différents convives avec gaieté et professionnalisme ? Eh bien seulement, Angelo est impeccable en tout. En bon gourmet, je le recommande à tous ceux qui souhaitent savourer un excellent repas authentique, dans un contexte de sérénité et de familiarité unique, à un prix vraiment plus qu'honnête. Contrairement à ceux qui n'ont donné qu'une étoile, je n'en mets que 5 car il n'est pas possible d'en faire plus.

leonida.

Le 28/11/2018 à 06:08

5 / 5

Je vous invite à goûter la spécialité maison pizzicuni, je ne vous dirai pas que je suis... surprise

Patrizia.o

Le 26/11/2018 à 04:19

3 / 5

AQ Colli di Montebove. Cuisine locale faite maison... bon accueil... prix honnêtes. (Colli di Montebove est une fraction de la ville de Carsoli dans les Abruzzes.)

Paolo.m

Le 24/11/2018 à 12:42

5 / 5

Le restaurant tire son nom du plat typique des Colli di Monte Bove i Pizzicuni. Excellente cuisine et merveilleuse hospitalité. Ça en vaut la peine!

Lucia.o

Le 23/11/2018 à 09:32

5 / 5

Excellente cuisine !!

Mattew.a

Le 03/10/2018 à 08:31

5 / 5

Un restaurant que je recommanderais mille fois, nous avons vraiment bien mangé, des prix honnêtes et un lieu accueillant. Conseiller

Ross.i

Le 28/09/2018 à 14:42

4 / 5

La nourriture est bonne, le prix est plus que juste

Alessia.o

Le 25/09/2018 à 17:13

1 / 5

Trop de trucs gras

Ylenia.o

Le 12/08/2018 à 15:11

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant, personnel très sympathique, nourriture très bonne, toutes choses fraîches faites maison et de très bonne qualité, à de très bons prix ! Je le recommande à tous ceux qui sont dans ces régions !

ANTONIO.A

Le 27/07/2018 à 06:37

5 / 5

Excellent restaurant, je le recommande tant pour le prix que pour les plats délicieux ainsi que pour l'accueil...

Francesca.

Le 09/07/2018 à 19:37

3 / 5

Bonne nourriture, excellent accueil.

Gianluca.G

Le 06/05/2018 à 19:09

5 / 5

Endroit fantastique et plats fraîchement cuisinés

dumil.o

Le 12/02/2018 à 14:20

5 / 5

Si vous voulez profiter pleinement des joyaux des Abruzzes, vous ne pouvez pas ignorer les joyaux culinaires. Et c'est un endroit idéal pour le faire. Des plats typiques simples et authentiques, de la viande qui fond dans la bouche, des pâtes faites maison, tout ce que l'on peut souhaiter, y compris une facture légère et la courtoisie des gérants. Un indispensable!

Ivan.i

Le 12/08/2017 à 06:52

5 / 5

Excellent et bon prix

  • 🏪 Pizzeria del Corso • dal 1982 (525 Avis)

  • 💬 Pizzas beaucoup plus chères qu'ailleurs pour une qualité moindre et une ambiance cantine.


  • 🏪 MMP Ristorante & Pizzeria (845 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria. Les pizzas sont très bonne et le service rapide et surtout vraiment pas cher du tout. Proche de l'aéroport qui permet de bien manger déjà en arrivant ou avant de partir. Par contre du à cela aussi il n'y a quasi pas moyen de se garer. Mais à essayer en tout cas


  • 🏪 Trattoria Dalla Mamma (14 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas allés dans cet endroit depuis septembre, il y a eu un changement de direction, malheureusement je dois signaler deux erreurs, le fromage râpé était vieux et nous l'avons souligné, sur demande de grillades la saucisse est arrivée crue, logiquement c'était renvoyé et cuisiné à nouveau, au final après ces deux malentendus on s'attendait sinon à une remise, voire à un café par exemple ou au dessert offert, cependant cela n'a pas eu lieu. Il y a eu une augmentation des prix par rapport à l'ancien propriétaire qui était un personnage, il dépensait 50 € pour deux avec entrée, deuxième plat, accompagnement, dessert, eau et vin, avec plus ou moins les mêmes choses dans la nouvelle direction 87 € Hormis les inconvénients majeurs de la nouvelle direction, je dirais qu'il leur reste encore beaucoup de chemin à parcourir. La note globale sur la nourriture est correcte.


  • 🏪 BAKERY VALENTINO THE MAGICIAN (331 Avis)

  • 💬 Les meilleures ciambelles du coin - 4 étoiles pour les ciambelles. Ceux au vin rouge sont particulièrement bons. Nous sommes arrivés juste après le déjeuner pendant qu'ils faisaient le ménage. La solution de nettoyage était si forte que nous avons attrapé les cookies et sommes partis rapidement.


  • 🏪 Pepper (49 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif grâce au poulailler attenant, produits frais, personnel très gentil et de qualité


  • 🏪 Farinascere (194 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes et savoureuses. Des ingrédients frais sont utilisés. Recommandé.


  • 🏪 Cortes (284 Avis)

  • 💬 Très bon mais trop simple et cher. Pratique car vous pouvez réserver via votre téléphone et on vous apporte tout à votre table.


  • 🏪 Retrògusto Cagliari (124 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, personnel très sympa !On recommande cette pizzeria !


  • 🏪 Country Burger (85 Avis)

  • 💬 haut!! Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé : tous les ingrédients étaient délicieux, du hamburger au poulet pané aux cornflakes. TRÈS CROUSTILLANT !! Mes amis et moi avons dégusté de la viande de crocodile pour la première fois et nous étions très contents aussi car c'est difficile d'en trouver dans les environs, c'était vraiment très bon. Rapport qualité/prix, excellent. Le personnel super serviable, des gars très gentils, des propriétaires très gentils et sympathiques. Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons certainement même si nous vivons à une heure. Merci, à la prochaine fois !!💪🏻 P.S. : essayez le Jack Daniel's à la pomme verte. N.B. : la salle de bain était impeccable. 😂


  • 🏪 Il Dolce Caffe (94 Avis)

  • 💬 Slt