📌 piana panasco, Castel di Sangro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/02/2017 à 22:05
Bon service, chambres grandes et très spacieuses, propres et surtout bon personnel
💬 Endroit magnifique entouré d'oliviers, super accueillant, à deux pas d'Ascoli... La maison est magnifique et la piscine également... Le propriétaire de la maison est serviable, gentil et déjà un nouvel ami. On reviendra certainement
💬 Nous avons séjourné quelques jours dans cette propriété. La propriété est située au centre et c'est un bon aspect, mais malheureusement nous avons eu du mal à trouver une place de parking tous les soirs, vous ne pouvez pas laisser votre voiture garée devant la propriété la nuit car il y a un marché de fruits à 6 heures du matin. Dans la chambre où nous logions, il nous était impossible d'étendre le linge sur le séchoir, sinon le sol à l'intérieur de la maison serait mouillé et créerait de l'humidité pour la nuit. Le réfrigérateur est petit et ne refroidissait pas beaucoup. Nous avons eu quelques problèmes avec la maison à cause des odeurs provenant de la cuisine, mais M. Antonio nous a hébergés pour la gêne occasionnée et s'est excusé. Mais finalement nous nous sommes adaptés pour continuer nos vacances.
💬 Haut Casuola !
💬 Meilleur rapport qualité prix de toute ma vie ! Mais attention ! Dans ce restaurant, pas de chichi, de la vraie cuisine italienne familiale sans décoration, ni dressage d'assiette. Terrasse simplissime avec un petit bout de vue Nous avons pris 4 plats différents de pâtes délicieuses, 1 plat de petites cotelettes d'agneau succulentes, 1 Tiramisu, 1 grande Birra Moretti 75cl, 1 pichet de vino rosso (tout a fait correct), 1 grande aqua Frizzante et 1 café pour un total de... 30 EUROS un vendredi soir !!! C'était juste incroyable Si vous êtes de passage dans le coin, un détour à faire absolument !
💬 Les pizze sont bonnes et pas chères !
💬 Points positifs : bon emplacement. Centre d'oreille, bar sympathique dans le coin, questions confortables, la dame qui a apporté les clés était sympathique, il y avait de l'eau chaude. Points négatifs : 80 euros pour un logement standard étudiant ! Deux lits simples rapprochés, si petits qu'on pouvait à peine y entrer, des meubles spartiates et de mauvaise qualité. Je me sens arnaqué. Je recherchais un véritable bnb personnalisé avec du caractère. Il n’en est rien. J'aurais probablement pu trouver un hôtel à moitié correct pour ce prix.
💬 Délicieuse pizza 🤤 Je recommande
💬 C'est un endroit génial avec de la musique live et des places assises. Le personnel est sympathique aussi
💬 Très sympathique et bonne cuisine italienne locale traditionnelle! La carbonara était excellente, de très bon goût et avec un bon prix, si vous avez faim, arrêtez-vous et il n'y a pas d'erreur là-dessus!
💬 Excellente expérience culinarie. Restaurant accueillant, excellent service, personnel au soins du client. Les plats sont très recherchés, produits de première qualité. Lrs saveurs sont excellentes et la présentation des plats est magnifique. A recommander et vaut le détour.