Les avis
Le 30/08/2021 à 08:25
Propriétaires super serviables, lieu accueillant équipé de tout, non loin du front de mer. Je recommande absolument.
Le 28/11/2018 à 16:01
Bel endroit pour passer un week-end ou une semaine d'été. Prix bon marché, propriétaires aimables et excellents services... tout est plus relaxant avec la piscine !
💬 De passage à Trani, nous avons essayé ce restaurant. Très bon accueil, personnel disponible, bonne cuisine et bonne ambiance. Je recommande
💬 En février j'ai réservé une chambre à 60€.. Hier après 8 mois et UNE NUIT AVANT la réservation a été annulée par le propriétaire parce-qu'il s''est soit disant trompé de prix... il devait être pour lui a 90 € Pire ancore j'avais demandé en plus un autre jour mais je n'ai pas accepté son prix de cash 80 € . Résultats... IL A TOUT ANNULÉ C'est donc une personage pas sérieux et je suis content que j:'ai trouvé un autre B&B sérieux. Je dois constater qu' en plus la chambre annulée est encore libre 😄 Donc pas seulement il n'est pas sérieux comme B&B mais aussi un mauvais commercial... A ÉVITER SI VOUS VOULEZ ÊTRE SUR DE POUVOIR AVOIR UNE CHAMBRE A mon avis le avis positives ne sont pas vrais!!! . .. bizzare que les persones ont pas bcp d'avis 😅 Il y a des B&B plus intéressants comme prix et SURTOUT moin PRÉTENTIEUX!!! Quant a sa qualite sa façon de travailler montre toute son incompétence!!!
💬 Si vous voulez déguster de délicieux 🍔 alors vous devriez visiter ce restaurant. Les gars sont très sympathiques, la nourriture est toujours bonne 👍.
💬 Nous avons séjourné le 4 et le 24 mai dans cet hôtel confortable, calme mais agréable, géré par Alessandro qui s'est montré courtois et agréable pendant la courte période que nous y avons passée. Le rapport qualité/prix est excellent. Chambres grandes, bien placées et propres. Si nous devions revenir dans ces régions... nous réserverons à nouveau ici.
💬 Des pizzas bon marché avec des produits industriels.
💬 Un des meilleurs poulets de Bagheria. Assaisonné comme il faut. Croustillant juste comme il faut. Et surtout FRAIS bien sûr, et non RÉCHAUFFÉ DE LA JOURNEE ! Bien meilleur que ceux qui se vantent de fours à BOIS et vous vendent du poulet séché du jour. avant, INEDIBLE! service à domicile ok! et gestion familiale sérieuse et impeccable. BRAVI!
💬 Très bon restaurant au coeur du Gubbio médiéval. Des goûts à la présentation dans l’assiette. Superbe. Essayez les raviolis di chianina al tartufo faits maison, ils sont excellents. Vous terminerez votre assiette avec le pain. Scarpetta! De plus, leurs desserts sont vraiment bons. Recommandé.
💬 Invités à déguster quelques spécialités de ce restaurant très récent du quartier Scerne di Pineto, nous nous sentons immédiatement à l'aise avec le bon accueil du propriétaire Luca qui avec beaucoup de professionnalisme nous explique son idée d'un nouveau restaurant en rapport avec le territoire. , ainsi que les matières premières utilisées pour préparer des plats de véritables délices. Les différents tartares sont bien préparés avec des combinaisons parfaites et des saveurs incroyables. La viande, tant Rubia Gallega que polonaise, est exceptionnelle et parfaitement cuite. Pour conclure, un dessert avec poudre de réglisse exceptionnelle. Le service est très attentionné et professionnel et le rapport qualité prix nous semble correct. Nos meilleurs vœux de réussite bien méritée à Luca, ses collaborateurs et sa famille qui le soutiennent dans son activité. Nous reviendrons certainement et nous recommandons aux gourmets de le visiter, ça vaut le coup👌🏽
💬 Restaurant situé sur les hauteurs et en bordure de route. Il possède une grande salle avec vue sur les montagnes ainsi qu’une petite cours à l’arrière où le soir vous pouvez dîner à la fraîcheur de la nuit. La serveuse et le patron sont très sympathiques et avenants. Les plats sont très bien préparés et généreux. De l’antipasti au dessert tout était très bon. Un petit régal. Sans oublier l’addition qui est vraiment raisonnable. Et en plus le patron nous a offert le digestif. Merci pour ce moment très agréable. Ne changer rien. Il faut vraiment tester !!!!
💬 Super endroit où séjourner ! Idéalement situé, chambres propres, excellent service ! Davide G. était incroyable, très gentil et a fourni de nombreuses recommandations ! C'était amusant de discuter avec lui et a vraiment rendu notre séjour agréable ! Je recommande vivement de rester ici !