📌 Unnamed Road, 97019, 97019 Vittoria - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:22
Le charme italien 👍
Le 08/03/2024 à 14:23
Très sympa et accueillant
Le 16/06/2023 à 10:22
Merveilleux couple fortement recommandé Marta cuisine très bien et très fait maison, allez-y et vous ne le regretterez pas
Le 27/04/2023 à 17:14
Les critiques sont trop élevées pour cet endroit. Propriétaires très gentils et sympathiques mais la nourriture n'est pas excellente du tout.
Le 27/04/2023 à 15:05
Très mauvaise qualité de la nourriture. Nous avons commandé 4 entrées maison, composées de viandes et de fromages préemballés et d'aliments frits surgelés. La viande grillée, composée de deux morceaux de porc (saucisse et côte), était également de mauvaise qualité. Le restaurant très approximatif. Propriétaires sympathiques mais très désorganisés.
Le 08/02/2023 à 12:39
Hospitalité, environnement, bonté et chaleur, le tout en accord avec la cuisine familiale de grand-mère. Et le tout à des prix très honnêtes 👍🏻
Le 21/10/2022 à 18:47
Couple charmant et très arrangeant. Faites la viande.
Le 10/10/2022 à 08:21
Gentillesse, proximité, flexibilité. Prix modérés. Totalement recommandé.
Le 13/08/2022 à 08:53
Marisa est une femme charmante, attentionnée et très instruite. Il nous a fait sentir comme si nous étions chez nous. Très très bon rapport qualité prix et la cuisine est faite maison. Nous y retournerions certainement, un endroit incontournable. Jusqu'à la prochaine fois😍🇮🇹
Le 24/07/2022 à 14:15
C'est une oasis au milieu d'une campagne pittoresque ! Nous sommes arrivés dimanche vers midi et, bien que le restaurant soit fermé, les hôtes nous ont gracieusement proposé de nous servir un mélange d'antipasti et un primi (pâtes). La nourriture était incroyable et avait une qualité très faite maison. Les hôtes étaient super sympas !!! Ils parlaient principalement italien, mais nous pouvions nous débrouiller avec nos connaissances pratiques. Les prix étaient plus que raisonnables !! La maison de campagne a été restaurée par l'un des hôtes et a l'air très chic et magnifique à l'intérieur - ils nous ont dit qu'ils y organisaient des événements, notamment des mariages. Dans l'ensemble, c'est un endroit génial avec des hôtes très sympathiques et une cuisine délicieuse !! Hautement recommandé.
Le 22/07/2022 à 01:18
Restaurant La Diligenza, cuisine maison et pizzeria, produits frais, rien de surgelé mais fraîchement préparé, tous les plats sont et délicieux, endroit très accueillant, personnel très gentil et courtois, on se croirait dans une famille
Le 07/06/2022 à 15:18
Des gens merveilleux. Excellente nourriture. Un arrêt fortement recommandé. À bientôt
Le 17/04/2022 à 19:49
Nous sommes passés en famille à 21h lors de la veillée pascale nous avons été agréablement et très bien reçu.
Le 09/04/2022 à 04:12
Très bonne cuisine
Le 26/10/2021 à 17:42
Toujours au top cuisine numéro 1 et personnel que dire : mari et femme introuvable gentillesse humilité et bien plus encore.
Le 24/02/2021 à 12:28
Bon rapport qualité prix
Le 25/01/2021 à 20:00
Vincenzo pour toujours
Le 10/12/2020 à 21:06
Optimal
Le 18/07/2020 à 20:59
Heureux d'être tombé sur ce bel endroit. Accueil parfait et cuisine excellente. Petits prix 😉
Le 02/07/2020 à 18:10
Super endroit, Vincenzo personne spéciale
Le 03/08/2019 à 03:33
Propriétaire sympathique et serviable, portions généreuses et prix modestes.
Le 07/02/2019 à 15:58
Bonne fourchette
💬 Super super super
💬 Accueil et service super sympas. Les tables sont dans une jolie petite cour. Nous avons vraiment adoré les antipasti (y compris les soupes) et les pasta. En revanche, nous avons été beaucoup moins convaincus par les viandes, presque toutes en sauce. Question de goût sans doute.
💬 J'ai choisi d'essayer cette pizzeria à emporter et j'ai été vraiment satisfait. Pizza vraiment bonne et savoureuse. Pâte croustillante. Délicieux mélange frit. Prix moyens ! Seule remarque : j'aurais cuit les pizzas une seconde de moins, sinon tout était parfait.
💬 Allez déguster le lampredotto ! C'est le meilleur de TOUTE LA TOSCANE
💬 Sans conteste la meilleure expérience hôtelière de tous les temps. Nous venons des États-Unis et avons voyagé à travers l'Italie pour enfin terminer notre voyage avec ce joyau. Appeler cet hôtel relaxant est un euphémisme ! Les restaurants de l'hôtel étaient fabuleux avec le meilleur service pratique (merci spécial à Rocco et Luigi pour avoir rendu notre séjour si spécial). Nous avons été guidés dans tout l'hôtel et nous avons eu l'impression d'être les seuls clients. Je recommande cet endroit à toute ma famille et mes amis. Lorsque nous reviendrons visiter, ce sera toujours mon premier choix de séjour !
💬 Excellente saveur, très fraîche. Très bonne affaire. Très petit, pas de dîner sur place. Parfait à emporter.
💬 Très bonne semaine passée dans cet hôtel de charme, très bien décoré même s'il n'est pas récent, côté mer, côté piscine tout est charmant!! ambiance familiale, très propre👍👍, situé pratiquement en centre ville et bord de plage, elle aussi très propre et bien aménagée d'ailleurs, extra pour les enfants et personnes à mobilité réduite 👏🏼👏🏼 A l'hôtel les repas et buffets variés sont très bons, l'équipe en salle😉, femmes de ménage, jeunes animateurs, la barmane😍 sont supers sympas, souriants avec tjrs un mot gentil👍 Salle de sport, muscu, 👍 massage bien-être non testé. Ce sera pour la prochaine fois!!! Autres points positifs, parking gratuit à l'hôtel, fontaine à eau, vélos gratuits, petits petits-déjeuners en terrasse !!! Rapport qualité/ prix 👌👌 Merci à tous!!!
💬
💬 Cuisine simple, authentique et faite maison. Service rapide et aimable. Excellente qualité prix. Le mobilier est un peu vieillot mais l'important pour moi c'est la bonne nourriture et le service poli et attentionné. Super recommandé !!
💬 La beauté de ce lieu est soutenue par le bruit des feuilles au vent, par les odeurs de la campagne, par les couleurs de la nature. Une immersion dans la détente, loin du monde, dans le circuit de la plus belle vallée d'Itria, avec Ostuni, Ceglie, Martina Franca à deux pas. Dormir dans les trulli est magique !