Pizzeria 🇮🇹

La Dispensa Avis

📌 Via Costanzo, 1, 98070 Mirto - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur La Dispensa à Mirto

Les avis

Les dernier avis sur La Dispensa à Mirto

Mr..a

Le 05/08/2023 à 13:30

5 / 5

Gentillesse. Sympathie. Qualité. Bravo les gars🐰

Angelo.a

Le 26/05/2023 à 11:11

1 / 5

Ils peuvent le baisser. Les pâtes insipides sont trop cuites et brûlées

noel.o

Le 06/04/2023 à 04:37

5 / 5

Les antipasti étaient très bons et la pizza était bonne aussi. C'est un endroit calme pendant la semaine.

Photo n°1 de l'avis de noel.o fait le 06/04/2023 à 04:37 sur le  La Dispensa à Mirto
Arnold.o

Le 22/07/2022 à 18:13

5 / 5

Bel endroit dans un beau village de montagne à côté de l'église.

Gabriella.a

Le 06/11/2021 à 13:07

5 / 5

Bel endroit!

Aurora.o

Le 04/08/2021 à 21:09

2 / 5

service très lent

Salvatore.p

Le 02/08/2021 à 16:07

2 / 5

Attente excessivement longue, nourriture en deçà de nos attentes. cependant, le personnel était sympathique et serviable.

Salvatore.i

Le 25/07/2021 à 05:08

5 / 5

Excellente pizza, félicitations.

Santo.e

Le 29/01/2020 à 19:39

3 / 5

Lieu agréable et spartiate, construit dans une ancienne structure (éventuellement un ancien entrepôt) rénovée et valorisée. Des auteurs-compositeurs-interprètes de bon niveau artistique sont souvent accueillis. Les parcours font souvent zéro kilomètre.

Antonio.a

Le 11/11/2019 à 07:27

4 / 5

Ce restaurant-pub existe depuis de nombreuses années à Mirto et est très actif dans l'organisation d'événements musicaux. Même avec la collaboration du club Crossroad pour proposer des soirées intéressantes, il se démarque par son excellente convivialité et sa bonne cuisine. Souvent plein d'artistes surtout locaux pour qui il est important de récupérer les traditions et de développer les produits locaux, du moins on essaie. Le service est très gentil, on se sent tout à fait à l'aise. Le petit village autour avec le musée du costume, vraiment charmant, mérite une visite.

annamaria.a

Le 20/07/2019 à 16:07

5 / 5

Vos soirées avec musique live sont belles 🎶🎸 la pizza est délicieuse ✌️🥂

Delfio.c

Le 14/06/2019 à 13:33

5 / 5

Excellent pub, lieu agréable, grand bar bien approvisionné. Les salles à manger sont très grandes avec deux beaux espaces repas en mezzanine. Le bois est un excellent choix pour le type de pièce. Nourriture excellente, surtout la pizza. Propriétaires gentils et sympathiques. Endroit 10 étoiles 🍕🍕🍕

Christian.o

Le 22/05/2019 à 17:52

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et personnel très accueillant

Marco.u

Le 17/05/2019 à 12:09

4 / 5

Endroit recommandé, excellente compagnie. Dès que je serai dans le coin, je reviendrai.

giuseppe.i

Le 09/02/2019 à 20:15

5 / 5

Accueillante

Maurizio.r

Le 11/01/2019 à 22:27

3 / 5

Bonne pizza mais endroit très froid

Cristina.c

Le 20/10/2018 à 05:38

5 / 5

Bel endroit, des gens sympathiques, de la bonne nourriture et nous avons écouté de la bonne musique live.

Alessandro.p

Le 19/08/2018 à 22:40

5 / 5

Soirées avec de la bonne musique. Bonne pizza

  • 🏪 Pizzeria Il Fiano (609 Avis)

  • 💬 Prenez la pizza du chef elle est surprenante et succulente


  • 🏪 B&B Santa Chiara (85 Avis)

  • 💬 Notre famille de 10 personnes... beau séjour. Belles chambres toutes avec leur propre salle de bain. 3 enfants... ont adoré l'installation. Très proche du centre de la ville..nous avons pu aller partout à pied. Bonnes pâtisseries, jus de fruits et café tous les matins. Confortable et propre. Notre hôtesse, elle et son mari sont les propriétaires, était très gentille et arrangeante. nous y a rencontré et nous a fait visiter les lieux. Nous reviendrions ici lors d'une visite à Sulmona.


  • 🏪 Gambero Rosso (337 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne bon marché et ils comprenaient l'anglais !


  • 🏪 ParlaPiano Bistrot - Miscelazione in Cucina (382 Avis)

  • 💬 Ce bar restaurant est une visite incontournable. J'y ai bu des boissons exotiques et j'ai décidé de dîner et je dois admettre que c'était un délicieux orgasme OMG, du pain à l'apéritif au saumon en passant par le steak ! L'ambiance et le service sont impeccables et la nourriture incroyable ! Si vous êtes dans les Pouilles et près de Mola di Bari, vous avez besoin de prendre un verre mais d'avoir l'euphorbe et de dîner, tout était délicieux et le prix était très raisonnable pour la qualité et le service ! Le dessert était comme on dit la cerise sur le gâteau incroyable !!!!! Ça vaut le détour et ça vaut vraiment le coup!


  • 🏪 Lo Shangrila' Da Vincenzina (551 Avis)

  • 💬 Merveilleuse cuisine locale !!! Le service est très bon, le personnel est très serviable. Les antipasti sont très bons et tous les primi sont des pâtes fraîches et faites maison. Les côtelettes d'agneau sont les meilleures de la région, et je goûte toujours l'agneau grillé parfait sur ma langue après quelques heures. La meilleure recommandation si vous vous approchez de cet endroit.


  • 🏪 Hotel Cristina (109 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas pris de chambre mais nous avons mangé à 3 tout était excellent, c’est une des meilleures adresse pour la viande et la pizza from 🇧🇪


  • 🏪 Antica Marina (243 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service. La salle à manger n'est pas terrible. Il semble que ce soit le hall de l'hôtel. Je ne comprends pas pourquoi il y a une grande salle à manger inutilisée. Il y a aussi une télévision grand écran réglée sur la télévision locale et un volume fort, ce qui est ennuyeux.


  • 🏪 Consorzio Is Molas (51 Avis)

  • 💬 Lotissement très agréable, très bien entretenu, avec de beaux logements propres, et bien équipés. L'endroit idéal pour se loger afin de visiter la région !


  • 🏪 L'Origano (41 Avis)

  • 💬 Pizza décente et assez anonyme. C'est une bonne alternative pour un déjeuner rapide sans grandes attentes, mais néanmoins agréable. Le personnel était sympathique, mais à mon avis les prix sont excessifs par rapport à la qualité du produit. Recommandé si vous êtes pressé !


  • 🏪 McDonald's Busto Arsizio (2775 Avis)

  • 💬 les habitants honteux traitent mal les clients et ne maintiennent pas tout le monde en ordre, sans compter que les salles de bain sont sales et malodorantes