📌 Via della Repubblica, 257, 55051 Fornaci di Barga - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 12:00
Génial, meraviglioso ! Super endroit cosy, belle terrasse, nourriture excellente et boutique avec le Dynamo et les produits locaux. Hyper sympa !
💬 Super kebab et Propriétaires très gentils, nous reviendrons certainement, fortement recommandé
💬 Belle villa entourée de verdure à environ 800 mètres de la gare. Chambres très accueillantes, équipées de TV et Wi-Fi, avec salle de bain privée et bien chauffées en hiver. Petit déjeuner inclus. Propriétaire très gentil et serviable. Excellente solution en termes de flexibilité et de rapport qualité-prix, aussi bien pour des périodes courtes que longues.
💬 Super expérience. Avec mon collègue nous avons posé nos valises pour une nuit lors d'un voyage d'affaires dans la région. Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses et propre ! Le propriétaire nous a accueilli et nous a fait profiter de ses bons plans sur Vérone. Extrêmement chaleureux et accueillant. Le petit déjeuner typiquement italien est incroyable et le gâteau de la "mamá" un délice! Merci encore pour votre accueil !
💬 Je recommande cette pizzeria simple pour passer une soirée tranquille en compagnie d'amis et où l'on peut déguster une bonne pizza fine et croustillante !!Les prix sont dans la moyenne. Il est facilement accessible depuis le centre-ville, en direction d'Empoli. Il est préférable de réserver pour s'asseoir aux tables extérieures. Bonne pizza aux truffes.
💬 Je passe rarement en revue une activité ou un lieu mais aujourd'hui je dois, dès mon arrivée, payer avec livraison des billets comme s'il s'agissait d'une cantine, table introuvable, apéritif avec une demi mozzarella, , à un certain moment de la journée la bière était finie, des brochettes de viande avec des pommes de terre dont la moitié était accompagnée de frites, d'autres avec de la polenta frite, d'autres avec deux feuilles de salade, et pour ne pas s'attarder sur le dessert (fraises à la crème) , nous sommes partis sans même finir, maintenant je comprends pourquoi ils chargent en premier !
💬 Restaurant-pizzeria sympa
💬 Magnifique endroit situé un peu à l'extérieur de Ruvo. On y mange très bien, puis on peut se reposer dans le parc au milieu des oliviers. Il est conseillé de réserver car ouvre essentiellement le weekend
💬 On a un cocktail pour 8€ par personnes avec un buffet et en + à volonté. Bonne ambiance chauffage en prime et serveuses agréables. Pour ma part ensemble correct donc 5 étoiles
💬 Accueillant, très agréable et propre, excellente exposition des pièces, lumineux. Excellent emplacement dans lequel il se trouve, puisque tout est accessible en quelques pas.
💬 Appartement au troisième étage sans ascenseur. Les intérieurs sont très vieillots et peu confortables, les lits sont plutôt inconfortables, même pour ceux qui ne souffrent pas de problèmes de dos. Vous payez uniquement en espèces. Nous n'avons pas vu le gérant. L'appartement dispose de trois pièces avec une cuisine et une salle de bain et est également loué à plusieurs familles.