Épicerie 🇮🇹

La Dispensa Avis

📌 Via Statale, 52, 12069 Cinzano - Italie

4.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur La Dispensa à Cinzano

Les avis

Les dernier avis sur La Dispensa à Cinzano

Roberto.o

Le 12/09/2023 à 12:23

5 / 5

Professionnalisme

Lorenzo.i

Le 08/11/2022 à 13:44

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, le magasin est bien approvisionné et propose des prix raisonnables

Luciana.r

Le 18/08/2022 à 09:14

5 / 5

Mon boucher de confiance. Toujours bien servi par Antonio et sa femme !

Emanuela.a

Le 06/03/2022 à 19:55

4 / 5

La viande est certainement la meilleure de la région, les propriétaires sont professionnels, gentils et serviables

Lucio.l

Le 14/12/2020 à 18:38

5 / 5

Ottomissom

Gianmario.

Le 08/11/2020 à 17:59

5 / 5

Très gentil et efficace et très serviable, produits frais et délicieux

Emanuele.a

Le 13/03/2020 à 18:38

5 / 5

Personnel sympathique

Max.e

Le 23/12/2019 à 16:09

5 / 5

Nourriture excellente, pâtes fraîches, viandes et charcuterie, propriétaires très professionnels et gentils.

Luca.a

Le 25/09/2019 à 06:57

5 / 5

Super...

oksana.l

Le 22/06/2019 à 22:52

5 / 5

super service et très bonne viande !

Marco.s

Le 03/02/2019 à 08:53

5 / 5

Excellente boucherie et gastronomie de notre région. La courtoisie d’abord.

Manuela.a

Le 05/12/2018 à 16:58

5 / 5

Excellente boucherie, propreté au top, excellents produits et propriétaires très gentils

Alfredo.a

Le 04/11/2018 à 12:13

5 / 5

Excellent service. Viande d'excellente qualité. Bref, QUALITÉ ET COURTOISIE.

salvonoemi.9

Le 15/09/2018 à 17:10

5 / 5

Très bonne viande et propriétaires très sympathiques et gentils

Gaiero.i

Le 26/07/2018 à 09:12

5 / 5

Ok, ils sont très gentils !!!!!

Armando.e

Le 19/05/2018 à 08:42

5 / 5

Qualité et gentillesse d'Antonio et Felicita, une garantie !

Loris.a

Le 14/01/2018 à 10:03

5 / 5

Le meilleur veau du Piémont, disponible tous les jours, sur notre table !

Anna.o

Le 21/09/2017 à 13:36

5 / 5

Optimal. gentil

  • 🏪 Hotel Liberty - Levico Terme (323 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour exceptionnel à l’Hôtel Liberty l’été dernier ! Le buffet du petit-déjeuner était un moment fort, offrant un large éventail d'options délicieuses et saines. L'atmosphère chaleureuse et accueillante m'a donné l'impression d'être en famille. L'emplacement idéal de l'hôtel dans le charmant village de Levico a facilité l'exploration. Leur restaurant répondait à tous les besoins alimentaires et était incroyablement arrangeant. Les chambres spacieuses, modernes et propres offraient un refuge calme et agréable. J'ai également été ravi d'apprendre leur engagement en faveur du développement durable et de leur conscience environnementale. Et ne manquez pas d'essayer leur grappa maison aux myrtilles et aux framboises au bar, c'est un délice ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Agrifoglio (295 Avis)

  • 💬 En fait, cela aurait été bien s'il y avait eu plus de boissons et de repas là-bas, mais ils avaient la télévision à un niveau de volume comparable à celui d'une salle de concert pour une personne. Nous avons ensuite rapidement quitté les lieux. L'employé était vif et voulait essentiellement qu'on le laisse tranquille. La pizza était toujours bonne 👍🏻 C'était une expérience unique


  • 🏪 Valù Vomero (304 Avis)

  • 💬 Celui-ci est vraiment bon ! Évidemment, c'est pour ceux qui aiment le riz et cela ne vous laisse pas tomber, mais étonnamment, c'est aussi très bon avec tous les autres plats, en particulier les plats à base de mer. Vous pouvez commencer en fantaisie en commandant en entrée une sélection crue de créatures marines, il y a de délicieuses huîtres par exemple. On vous suggère d'essayer le filet de bœuf (avec l'option vin rouge en guise de saveur), savoureux et tendre. Le lieu a deux étages et des tables devant l'entrée. Le premier étage a une vue complète sur la cuisine car il est essentiellement attaché avec un mur de verre, il a également exposé des créatures marines comme des crevettes, des crabes et bien plus encore.


  • 🏪 The Paradise (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Da Alessandro (Le Selve) (2 Avis)

  • 💬 Beau village, immergé dans la verdure des montagnes Sibillini, atmosphère unique...bien meublé, accueillant et agréable...menu riche, large choix d'entrées, entrées, plats principaux et accompagnements...matières premières de qualité.. .nourriture authentique... compliments au chef... personnel gentil et professionnel...


  • 🏪 Trattoria Ponte Paoletti (584 Avis)

  • 💬 La meilleure cantine, au prix le moins cher


  • 🏪 La Nuova Veranda Risto Pub (439 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'un jardin bien entretenu, à la recherche d'une soirée karaoké nous avons trouvé deux propositions de menus avec apéritif ou apéripizza au prix de 16 € avec boisson incluse, et ici la meilleure surprise encore, la qualité des produits qu'ils nous ont apportés. et de la variété. Fortement recommandé pour une soirée légère, légère et amusante Je poste uniquement des photos de la première partie de l'apéritif, car nous n'en avons pas eu d'autres😉.


  • 🏪 Albergo Marisa Snc dei Fratelli Ancona (220 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit en chambre triple fin février. Accueil super au Téléphone nous avons réservé simplement de cette façon en ayant le même prix que sur Booking. Accueil a l hôtel excellent et un super dîner dans le restaurant qui leur appartient au bord de mer. Propre, bon petit déjeuner


  • 🏪 Al Piatto Ricco (136 Avis)

  • 💬 Excellent. Plats typiques siciliens et très bon accueil. Le patron parle français.


  • 🏪 La Martinica Srl (1025 Avis)

  • 💬 La situation est relativement bonne car en périphérie de Palerme ce qui réduit les nuisances. La piscine et la plage privée sont aussi des points positifs. Le personnel sans exception était sympathique et serviable. Il s’agit d’un des hôtels le plus cher de notre séjour. De ce fait il a été un peu décevant de recevoir une chambre dont la climatisation ne fonctionnait pas. Attention aussi aux chambres qui se situent près de la réception car dans ce cas, ça sera comme si vous y étiez. La télévision qui si trouve s’entend aussi jusqu’au petit matin. Le petit déjeuné était aussi décevant. On aurait apprécié autre chose que du jus de fruit en poudre. Un détail qui aurait été appréciable aurait été de nous avertir qu’il y avait un événement ce soir là où de nous placer dans une chambre moins exposée.