Les avis
💬 Bon hôtel pour un 3 étoiles. C'est toujours ouvert et le personnel serviable
💬 Bonsoir à tous, j'ai passé commande chez Glovo et j'ai reçu une pizza sans les bons ingrédients et même à moitié crue et pour ne rien arranger j'ai commandé un burger au poulet avec Coca-Cola (l'offre à 5€) sans Coca-Cola ! Maintenant je vous laisse les photos et leurs commentaires. Plus jamais ça !
💬
💬 Un endroit pour se détendre et se perdre dans un paysage à couper le souffle... récemment rénové avec tout le confort, le propriétaire, Salvatore, toujours gentil, serviable et attentionné, nous reviendrons certainement🥰, je le recommande👍
💬 Les pizzas et autres produits de rôtisserie sont bons
💬 Très bon restaurant qui nous a été recommandé par notre Airbnb. Super rapport qualité/prix (48€ pour 2 plats + 2 desserts + 1 bouteille de vin) Nous nous sommes régalés avec les tortellinis, elles étaient délicieuses. Juste dommage que le dessert était un peu basique. Je recommande ce restaurant à la décoration rustique mais qui fait le charme de l’établissement et le personnel accueillant.
💬 Excellente expérience, propreté, service, disponibilité !!! Aucune note négative. Petit déjeuner copieux, sucré et salé. Nous y sommes allés avec un enfant de 5 ans. En plein centre mais absolument parfait d'un point de vue acoustique. Nous reviendrons avec plaisir !! Merci
💬 Attendre le déjeuner plus d'une heure et demie. La plage est magnifique, le restaurant laisse à désirer...
💬
💬 Excellente structure non loin des stations de ski et à quelques km de Champoluc. L'hôtel est géré par les propriétaires Irma et Alberto, deux personnes spéciales pour leur courtoisie et leur professionnalisme, le traitement n'est pas celui des clients mais celui des invités. La cuisine est cinq étoiles et est supervisée personnellement par Mme Irma, le personnel est également très attentif et professionnel. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées et, comme dans tous les espaces communs, une grande propreté règne. Je suis ici avec 30 autres amis du Ronco Ski Club 2002 et ils ont tous exprimé leur désir de revenir. Merci encore pour votre hospitalité exquise et à l'année prochaine. Titien