📌 Viale del Santuario, 17, 84015 Nocera Superiore - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 20:51
Hôte fantastique, bon service, bon bon super vin
Le 31/10/2022 à 08:57
Un soir, nous y étions par hasard et je dois dire que nous nous sommes sentis vraiment choyés dans une atmosphère relaxante et hospitalière. Le patron est sympathique et compétent, des plats originaux soignés dans les détails, un bon rapport qualité/prix et beaucoup de bulles font du Pantry 63 une halte obligatoire pour les palais fins et raffinés, RECOMMANDÉ !
Le 09/07/2022 à 11:21
Outre la cuisine résolument excellente et authentique, la gentillesse et la serviabilité du personnel sont à saluer. Je le recommande fortement.
Le 23/06/2022 à 20:09
Bonne disposition du grand espace, propre et bien rangé. Environnement convivial et très familier... un excellent endroit pour se détendre et s'amuser ❤
Le 11/04/2022 à 10:53
Le restaurant dispose d'un grand parking devant lequel il est payant à certaines heures de la journée. Concrètement, le stationnement est payant de 8h à 13h et de 15h à 20h en semaine. Le dimanche, c'est gratuit. Le bar est très sympa et proche des services comme la poste. Il est souhaitable que le propriétaire revendique le bien sur Google. Emplacement vérifié.
Le 11/03/2022 à 14:47
Accueillant et avec une ambiance très familiale... Des produits bons et bien préparés...
Le 13/02/2022 à 15:44
La nourriture est bonne, l'endroit est super sympa et la gentillesse des propriétaires n'a pas de prix, on s'y sent comme en famille. Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Service extrêmement long Très inégal dans la qualité des plats servis, avec des produits phares de l'Italie sans grande saveur (Mozzarella di Buffalo, carciofi,...) Mauvais rapport qualité-prix.
💬 Très bonne pizza, assaisonnement non salé 👍🏻 La pâte très molle. L'endroit ne propose rien de spécial, il y a des tables et des chaises en plastique pour ceux qui veulent consommer immédiatement une bonne pizza bien chaude. Endroit propre et pizzaiolo rapides.
💬 D'accord
💬 Nous avons commandé, la livraison a eu 40 minutes de retard et il manquait une boisson pour la petite fille. Nous avons appelé et ils nous ont dit qu'ils nous l'apporteraient. Encore 15 minutes passent et ils n'apportent rien, nous rappelons et ils nous disent qu'ils n'auraient pas livré la boisson même SI NOUS L'AVONS DÉJÀ PAYÉ et que nous aurions dû la recevoir gratuitement lors de la prochaine commande. Grossier et imprécis. C'est mal parti puisque c'est une nouvelle pizzeria et qu'ils ne se soucient pas des clients !
💬 Un excellent restaurant, des mets concoctés par un vrai chef, les plats sont goûteux et délicieux. La famille à qui appartient ce restaurant est extrêmement sympathique, c’est assurément un endroit à découvrir! Je recommande à 100%
💬 Très bon apéritif et belles options pour le petit-déjeuner salé et sucré.
💬 Pizzas fades et sans goût. Ils n'ont aucune odeur. Le comptoir est toujours vide, peu de monde y va et je comprends pourquoi. Certaines des pires pizzerias de la région sont également plus chères que les autres pizzerias.
💬 La « Grande Agave » est un lieu qui peut être défini comme chez soi. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas séjourné dans un endroit où nous pouvions nous sentir à l'aise sans jamais être des étrangers, la valeur que les propriétaires nous ont donnée était inestimable, ils ne nous ont laissé rien manquer, tout était impeccable, depuis la chambre que vous avez services, à la maison historique, en présence de beaux objets qui, en ce qui me concerne, m'ont ramené dans le temps, dans mon enfance. Mais un grand bravo aux propriétaires, des gens beaux, gentils et accueillants qui partagent leur espace personnel pour le petit-déjeuner, sans jamais nous faire sentir comme des étrangers. Petit déjeuner qui mérite sa parenthèse compte tenu de l'excellente qualité des produits, certains préparés par la patronne, qui vous régalera chaque jour de délicieuses gourmandises. Tout était magnifique
💬 Excellent kebab Produit frais ! Très sympathique et poli Je recommande Bravo
💬 Belle expérience. Nous sommes venus déjeuner et avons été accueillis par une charmante dame qui est la propriétaire du complexe. La nourriture est spéciale et unique dans la région - fortement recommandée.