📌 Via Alfonso Capecelatro, 75, 20148 Milan - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 11:07
Café dégoûtant, marocain glaçant. Aucun choix d'aliments qui, autrement, auraient l'air horribles. Finalement surprise : ils n'acceptent pas les paiements par carte !! RESTE LOIN!!!
Le 03/10/2023 à 10:18
Pizza très normale
Le 30/09/2023 à 20:25
J'ai attendu plus d'une heure pour 5 pizzas. Vin mauvais et très cher
Le 10/09/2023 à 16:54
Super pizza... gérants très gentils... et un endroit très calme ! Je reviens absolument!
Le 10/09/2023 à 13:36
Pizzas très bonnes et digestes, cuites parfaitement, personnel très à l'écoute des clients, l'endroit est petit mais tellement l'environnement paraît familier, il mérite au moins d'être essayé !
Le 02/09/2023 à 03:36
Très bonne pizza. Le restaurant dispose de tables extérieures. Personnel et propriétaire très gentils.
Le 27/08/2023 à 06:58
Vraiment fortement recommandé, je vais occasionnellement à cet endroit pour des matchs au stade depuis un certain temps. Pizza …. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé Personnel sympathique et serviable…..Très bien à bientôt
Le 26/08/2023 à 15:58
Personnel anglophone. Super sympa et une énorme pizza à bon prix. La pizza est délicieuse.
Le 06/08/2023 à 13:04
Tout était excellent, personnel très gentil, nourriture très bonne et rapport qualité/prix splendide
Le 31/07/2023 à 12:56
fortement recommandé : Un endroit sympa, une pizza délicieuse, un excellent service, très gentil et accueillant....
Le 07/07/2023 à 12:37
excellent service et serveurs vraiment sympas, très bonne pizza
Le 27/05/2023 à 18:26
Expérience horrible. La pizza n'est jamais arrivée. Premier appel téléphonique après une demi-heure de retard, on m'a dit que le garçon était parti, puis j'ai réessayé d'appeler des dizaines de fois sans obtenir de réponse. Ils ne parvenaient plus à les joindre depuis le centre d’appel Just Eat. Mais plus nous commanderons dans cette pizzeria !
💬 Nous sommes français, et cet endroit est vraiment EXCELLENT. Nous n'étions de passage que pendant 3 jours, et nous y sommes allés deux fois tellement c'est superbement bon. Le cadre est sublime, le personnel est classe est très agréable. Je recommande mille fois cet endroit. Nous y reviendrons le jour ou nous reviendrons au lac de Garde.
💬 Nous avons séjourné 4 jours pas loin de ce restaurant où nous avons dîner deux fois tout était parfait exellent même l’accueil les conseils le personnel très sympathique une régale pour les papilles Je recommande cet endroit paisible loin du tourisme de Venise
💬 Très bon endroit pour manger rapidement. Accueil top
💬 Incroyable! Il Gelso Vacanze me sentait comme chez moi. Je ne voulais pas partir. L'hôtel est entouré de nombreux arbres et de belles fleurs. Ça sent le jasmin toute la nuit. J'entendais les oiseaux gazouiller toute la journée. Allongé sur mon hamac, je pouvais dormir des heures sans un bruit. La plage de Malfa (absolument magnifique d'ailleurs) se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel. Et ce n'est pas seulement une promenade, c'est une promenade étonnante avec vue sur le mont Stromboli. Si le ciel est dégagé, vous pouvez voir la fumée qui en sort. Paolo et Gianfranco (équipe Il Gelso) sont des personnes extrêmement patientes et gentilles. Ils m'ont aidé tout au long du processus, en me suggérant d'authentiques restaurants siciliens, en réservant des taxis pour moi et en me trouvant une incroyable excursion en bateau le long de l'île de Salina. Si vous avez des exigences particulières en matière de petit-déjeuner, ils font de leur mieux pour répondre à vos besoins. Peu importe que vous restiez une journée ou une semaine, votre chambre est nettoyée tous les jours. Les toilettes sont toujours fraîches, avec des serviettes et des couvre-lits propres. Je ne saurais trop recommander Il Gelso Vacanze !! Merci beaucoup!! Je souhaite revenir!
💬 Structure ancienne et un peu vétuste en bord de mer, cependant très propre. Disons que le point fort de cette structure n'est certainement pas le design ou le goût pour l'ameublement. Mais nous avons passé un bon moment! Parce que le personnel est tout simplement exceptionnel ! Même la cuisine est tout à fait suffisante, simple comme celle de la maison. Pour quelques jours de détente sur la côte Adriatique, cela vaut vraiment la peine d'envisager. Un merci spécial à la directrice de l'établissement, qui se met corps et âme dans son travail.
💬 Rapport qualité-prix correct. Accueil sympa. Chambre assez grande mais mal insonorisée. Vétuste comme tous les hôtels de cette gamme de prix où l'on a logé en Italie. Parking pratique. Petit déjeuner correct, simple et peu varié mais la personne qui s'en occupe veille à ce que les plats ne soient jamais vide. Salle de bain commune mais spacieuse. Par contre, toilettes dans la salle de bain commune donc pas pratique du tout. Loin du centre historique, et quartier en travaux.
💬 Le P13 Lounge Café est un lieu moderne dont le point fort est certainement le brunch. La carte offre une grande variété de choix : des boissons chaudes (où le café américain ne peut manquer), aux jus de fruits, en passant par les desserts (crêpes, gaufres, yaourts, etc.), jusqu'aux propositions salées, dont les bagels sont très recommandés. (celui au saumon, philadelphia et avocat est excellent) et le toast avocat avec œuf. Les portions ne sont pas vraiment généreuses. Le service est rapide et précis, le personnel serviable. Très recommandé pour un brunch de qualité.
💬 L'hôtel est tout simplement recommandé. La vue sur le lac est fantastique. Le service est excellent, on se sent immédiatement chez soi. Quels que soient les problèmes rencontrés, une solution est immédiatement trouvée. Nous avons eu le plaisir d'être invités dans ce magnifique complexe à deux reprises. Et nous reviendrons avec plaisir !
💬 Heureuse découverte à Cirimido, il m'a été recommandé par des amis de la Protection Civile qui se sont arrêtés en rentrant d'un service et sont devenus des clients réguliers. Melo prépare des sandwichs spectaculaires tant par leur taille que par leur goût. Il est également ouvert le midi... c'est définitivement une idée de déjeuner/dîner alternatif. Essayer!
💬 Accueil et qualité de la nourriture au top....à essayer absolument