📌 Via Montepellegrino, 62, 90142 Palermo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/08/2019 à 21:10
Excellent menu, personnel sympathique et vue fantastique !
Le 04/07/2019 à 21:34
J'ai dîné ce soir entre amis, terrasse sympa mais surtout cuisine excellente, de bonne qualité et très bien cuisinée. (Pâtes aux oursins sublimes) La carte des vins est bonne. Excellent service et avec la forme remise, excellent prix. Je le recommande fortement.
💬 Hôtel tout mignon en plein milieu de la campagne Toscane. L accueil par Simon est chaleureux et il sera à votre écoute pour toute demande. Vous serez tout près des bains naturels de saturnia avec parking gratuit. Ces cascades de 37° sont juste une petite merveille! À ne pas manquer, Pitigliani de nuit. Juste une pure beauté!
💬 Nous sommes passés par la boulangerie de Taormina comme étape lors d'un long voyage. Le gérant de la boulangerie est un garçon très gentil d'origine sicilienne, nous avons mangé divers pains plats, desserts et fruits, tous vraiment incroyables ! Fortement recommandé pour goûter aux spécialités du coin ! Bravo, bravo, bravo !
💬 Acceuil très familial ! Les chambres sont très spacieuse et confortable.î Le prix est réssonable. Belle petite terrasse.... Je recommande! Et Arley le petit chien est très affectueux :D
💬 Si vous avez envie d'une petite séance d'entraînement en échange d'une superbe vue, allora ! c'est le bon endroit pour vous. Tout est parfait. La chambre, la vue et le prix. Je donnerais à cet endroit un 5/5 à tout moment. N'oubliez pas non plus de caresser les chats dans les environs. Il a un propriétaire suffisamment sympathique pour vous permettre de le caresser.
💬 Emplacement de la Villa vraiment magnifique. C'est dommage qu'à notre arrivée nous ayons été détournés vers un autre établissement, tout aussi agréable mais pas sur le plan sexuel. Attention la prochaine fois, prévenir à l'avance du déménagement d'emplacement (certainement motivé) mais pas à la hauteur, nous aurions revu à la baisse les attentes.
💬 Super pizza lors d'un séjour dans un hôtel local, meilleur repas que nous avons trouvé sur cette petite route. Nous sommes arrivés dès leur ouverture après une longue randonnée. J'ai adoré la pizza burrata.
💬 Tout le monde a aimé. Tout est clair. La vue est bonne. Il y a un moins. Il n'y a rien dans la cuisine. Juste ma suggestion. Quelques sachets de thé. C'est logique si vous disposez d'une cuisine et d'une bouilloire. Et ce n'est même pas mauvais. Bien joué.
💬 L'appartement est spacieux, très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et faire la lessive. Le service de changement de linge et de ménage était impeccable ! Mme Aurelia était disponible et nous a chouchouté chaque jour avec des fruits frais, des amandes et des figues. Il m'a accueilli, moi, mon mari, notre nouveau-né et ma famille dans deux appartements adjacents très confortables. La piscine est très bien entretenue et toujours propre ! La structure dans son ensemble est très calme, paisible et entourée de verdure, bien qu'elle soit en ville ! Ce sera certainement notre base pour les futures périodes à Grottaglie.
💬 Accueil vraiment agréable, une équipe aux petits soins, patients avec les touristes que nous étions, quelques anecdotes échangées, nous avons pris des plats suggérés et pas déçus par la qualité des aliments Merci a toute l'équipe nous avons passé une superbe soirée ! #atelier_ecofamo
💬 Nous sommes venus ici pour un dîner tardif et nous avons commandé le mélange planche à découper et sanglier. Ce que j’aime chez le sanglier, c’est qu’il n’y a pas d’arrière-goût que j’ai habituellement si vous mangez des produits à base d’agneau ou de chèvre. La planche à découper mixte était également bonne, spécialement la joue de porc - elle était grasse et délicieuse ?. Le vin recommandé était fruité et pas très sec, ce qui est bien. Le restaurant est un peu petit mais c'était confortable et agréable. Le serveur est également gentil et poli. Dans l’ensemble, l’expérience a été bonne.