📌 Via 11 Maggio, 44, 91100 Trapani - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/06/2015 à 17:24
Service magnifique et top, le propriétaire est très bien !!!
💬 Décevant. Pas de piscine pour adultes il faut aller dans un autre hôtel. A savoir la climatisation ainsi que le frigo marche uniquement si vous êtes dans la chambre.
💬 Emplacement génial et romantique, la vue était très belle depuis la terrasse. La portion de la nourriture est un peu plus petite que ce à quoi nous nous attendions mais le goût était correct.
💬 Nomad B&B est un lieu de séjour merveilleux et personnel. Il dispose de 2 chambres avec salles de bains individuelles et d'une grande cuisine commune ainsi que d'une terrasse. Ce n'est qu'à quelques pas de la plage. La propriétaire Rosa nous a réservé un accueil chaleureux et nous a tout montré. L'autre jour, le petit-déjeuner était incroyable. Nous espérons revenir bientôt !
💬 Après une bonne journée de voyage nous avons eu besoin de nous poser pour manger ... Au premier coup d'œil il s'agit d un routier ...on se dit super ! Le prix doit être correct Pas du tout !!! La serveuse nous propose ses plats mais pas de carte ! Pas de prix !!!! On aurait dû se méfier Quand on est fatigué on est pas assez vigilant C'est du vol !!!! Passez votre route ! Un peu de pâtes Deux petites escalopes de veau 2 petites salades vertes 1 pichet de vin : 41 euros
💬 J'ai passé une nuit à l'hôtel et j'ai également apprécié l'un des plus beaux dîners de mon voyage. Il y avait de la perfection dans chaque bouchée et ce vin dont je me souviendrai longtemps. Pour le dîner, ils proposent des options de menu fixe ou à la carte. Tout le monde était très accueillant et gentil. Des chambres spacieuses et Lecco est un endroit merveilleux pour commencer des aventures autour du lac et d'autres villages voisins. À visiter absolument si vous êtes à Lecco ou si vous planifiez un voyage là-bas. Grazie 🙏🏾
💬 Pas très bien, le personnel n'est pas qualifié
💬 Les meilleurs glaces et crèmes glacés, un Espresso unique au mondo, que on trouve seulement en Italie, Salvatore et son Épouse des grands de palizzi.
💬 Belle soirée en compagnie d'un ami cher dans ce lieu que je ne connaissais pas.... Toujours entendu parler, lieu historique à Galliera Veneta. Environnement agréable et vintage, très années 80 tant au niveau de l'ameublement que de la structure... Ici on respire l'air de chez soi... on est accueilli avec le sourire et la gentillesse, des choses désormais rares... La cuisine est délicieuse : des tagliatelles au ragù de poulain, en passant par le bigoli, en passant par le vrai veau aux champignons et haricots en sauce... Portions généreuses, excellente maison Malbech. Cela se termine par des desserts : tarte aux pistaches (parfaite), café ☕ dans une grande tasse et amer à la fin... Un lieu adapté à tous les âges, y compris aux familles. Prix bas et pas exagérés.... Des lieux comme celui-ci doivent être entretenus et préservés... Ce sont des trésors cachés... félicitations....
💬 Bon café dans le centre historique de Miglionico. Grâce à la gentillesse et à la courtoisie du jeune propriétaire, c'est sans aucun doute le meilleur bar du pays. Les tables disposées à l'extérieur, sous les arbres, à côté de l'église mère sont recommandées.
💬 Pepito est un gars sympa et il a créé de belles chambres dans son appartement mais ce n'est pas un hôtel. Pas d'ascenseur, cuisine commune, petit-déjeuner ailleurs, et il faut monter quelques marches pour y arriver. Pas d'ascenseur. Troisième étage. . Nous avons payé 140 € pour une chambre double. Trop cher vraiment