📌 Piazza Popolo, 2, 75010 Miglionico - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 16:43
Sympathique, rapide, excellent service
Le 24/09/2021 à 13:06
Gentillesse et convivialité absolues, le TOP des bars qui peuvent exister ++++++
Le 14/08/2021 à 20:16
Confortable. Il faut se servir mais une fois à table il fait bon s'arrêter pour une pause paisible. Prix normaux, excellent café. Gentillesse incluse
Le 31/08/2020 à 22:33
Les meilleurs mojitos de la région. Informé
Le 31/08/2020 à 20:54
Endroit confortable, personnel sympathique, endroit idéal pour passer une soirée relaxante.
Le 23/08/2020 à 20:12
Bon café dans le centre historique de Miglionico. Grâce à la gentillesse et à la courtoisie du jeune propriétaire, c'est sans aucun doute le meilleur bar du pays. Les tables disposées à l'extérieur, sous les arbres, à côté de l'église mère sont recommandées.
Le 25/04/2019 à 17:44
Très accueillant
💬 Très mauvaise expérience. À éviter. J'entre et commande ma pizza. J'attends dehors pendant 20 minutes, je reviens et découvre qu'au bout de 20 minutes, ils n'avaient même pas préparé la pâte pour ma pizza car ils devaient d'abord servir parents et amis. En attendant j'ai pu entendre les plaintes des autres clients qui attendaient
💬 Une très belle surprise qu'est ce restaurant qui ne paie pas de mine mais excellent. Le rapport qualité/prix est plus que correct. Le service rapide et agréable. Nous avons été enchantés.
💬 Situé dans un quartier de la ville à forte présence de bureaux, c'est l'endroit idéal pour un déjeuner de travail rapide. Des prix tout à fait acceptables, avec une bonne variété et qualité de nourriture ; un menu différent chaque jour. Grande gentillesse du personnel. Informé.
💬 Hôtel très sympathique avec une vue magnifique. On peut profiter de belles balades au sein du parc animalier qui fait parti du complexe hôtelier. Le petit déj est extra et les les serveuses agréables, tout comme la femme de ménage. Pas d'accès pour les handicapés. En mai pas de restaurant ouvert. On y passe un agréable séjour.
💬 Gros coup de coeur pour ce restaurant, avec un risotto aux quatre fromages et à la truffe tout simplement incroyable. Je reviendrai en Italie juste pour le manger tellement c'était bon. Le service est top, les serveurs sont vraiment aux petits soins et les portions sont généreuses, passez par là si vous êtes dans le coin !
💬 Trės bon accueil, belles Cartes des menus et plats excellents avec beaucoup de goût, à recommander
💬 Pas mal. L'endroit n'était pas très propre et il y avait une mauvaise odeur. Le personnel est impoli et peu respectueux. L'endroit était calme et grand. Il y avait aussi une salle de jeux pour les enfants.
💬 Nous avons passé un merveilleux moment. La cuisine est extraordinairement bonne (bien qu'il y ait un peu trop d'huile), tout est fait maison. Le personnel est chaleureux et adorable, je recommande ! Si je reviens à Florence, je repasserai manger dans ce restaurant. Une très belle surprise culinaire !
💬 Très bon, super glaces et très bons produits
💬 Les rues trop sales :(