📌 Vle Antonio Gramsci, 22, 88900 Crotone - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 16:08
J'ai passé seulement une heure pour un apéritif Rai avant le réveillon du Nouvel An, étant donné l'emplacement relaxant en bord de mer. Personnel accueillant et attentionné aux tables. Cocktails🍸 commandés fantastiques, très équilibrés. Et ils s'affairent aussi en cuisine, leurs fritures sont excellentes pour accompagner. Je dirais que les prix sont plus qu'honnêtes, malgré l'occasion.
Le 02/02/2024 à 18:40
Le propriétaire Davide est une personne exceptionnelle, sérieuse et à l'écoute de ses clients
Le 21/01/2024 à 10:16
J'ai eu le plaisir de passer une soirée à la drummeria sur le front de mer de Crotone. L'apéritif proposé était tout simplement exceptionnel. Un large choix d'entrées savoureuses et bien présentées pour une expérience culinaire inoubliable. La qualité des ingrédients et la créativité de la cuisine ont fait de chaque bouchée un plaisir pour le palais. Le personnel, extrêmement attentif et courtois, a contribué à rendre l'atmosphère accueillante et agréable. L'ambiance du lieu était un autre point fort. L'attention portée aux détails a contribué à créer un environnement accueillant et agréable Le personnel, par sa gentillesse et son professionnalisme, a rendu l'expérience encore plus mémorable. Leur attention constante aux besoins des clients a donné au service une touche personnalisée qui a rendu la soirée vraiment unique. En conclusion, je recommande vivement ce lieu du front de mer de Crotone à tous ceux qui recherchent non seulement un excellent apéritif, mais aussi une expérience gastronomique complète dans un environnement accueillant et avec un personnel exceptionnel.
Le 20/12/2023 à 09:43
Environnement calme, bon apéritif avant le dîner accompagné d'apéritifs, dans l'ensemble je le recommande.
Le 11/09/2023 à 14:38
Je laisse une étoile pour l'inconfort que j'ai ressenti dû au barman qui préparait les cocktails au comptoir pendant le quart de soir. Me demandant de choisir une sélection de spiritueux, je répondis qu'il fallait que j'y réfléchisse et il grossièrement : « vous, les jeunes, êtes arrivés jusqu'ici » après même pas cinq secondes d'attente. Cela ne me semble pas être une façon de procéder, vous pouvez garder pour vous ces jugements basés sur des questions insignifiantes et continuer à faire votre travail qui consiste à servir le client et à le faire se sentir le bienvenu. ZÉRO éducation et sensibilité. Je suis désolé car dans l'ensemble, l'emplacement est bien entretenu, l'atmosphère est apparemment relaxante jusqu'à ce que le personnel ouvre la bouche.
Le 05/09/2023 à 19:20
Je suis venu manger avec mon ami, je dois dire un endroit vraiment bon et accueillant, surtout le serveur très gentil et serviable... nous reviendrons
Le 06/08/2023 à 07:55
Cette pinseria à Crotone a été une belle découverte (errer dans les environs sans trouver de place un samedi), ils nous ont très bien accueillis avec un personnel très gentil et une belle pinsa légère et parfumée. Délicieuse boulette de viande d'aubergine et pommes de terre silane vraiment excellentes !! Rapport qualité/prix assez abordable. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir et je vous le recommande !!
Le 26/07/2023 à 12:16
Je connais cet endroit depuis quelques temps, mais depuis octobre la qualité des produits semble mauvaise, bien sûr service impeccable, personnel très gentil et sympathique, je commande un sandwich Mexicano mais il n'y avait que le nom de Mexicano, puisque la saucisse était sucré, mais sur le menu il était écrit saucisse épicée, la viande était dure comme une brique, c'est peut-être la façon dont elle est cuite, mais la qualité semble faible, ce qui, lorsque je parle avec mes amis qui sont d'anciens visiteurs fréquents de cet endroit ils confirment ce qui a été écrit plus tôt. Il m'est arrivé la même chose avec les fritures, les viandes dures et sans goût, il fallait revoir la qualité et la cuisson de la viande. Salut
Le 15/07/2023 à 23:03
L'endroit peut également être recommandé, mais surtout le propriétaire lui-même est une personne vraiment impolie et impolie qui rend tout le complexe délabré !! Bien évidemment nous n'y retournerions pas même si c'était le dernier endroit ouvert dans toute la ville !
Le 15/07/2023 à 23:01
Le directeur est très impoli et prétentieux. Si cela ne tenait qu'à lui, cela pourrait se fermer.
Le 15/07/2023 à 22:57
Fortement déconseillé !! C'est dommage que pour une personne grossière et très grossière (certainement le propriétaire) le reste du personnel soit également d'accord... et dire que nous n'avions même pas de siège, un peu plus d'humilité et de courtoisie serait ça ne fait pas mal !
Le 15/07/2023 à 22:50
Non recommandé. Nous n'avons même pas eu le temps de quitter une table dont nous ne savions pas qu'elle était réservée, et le propriétaire nous a très mal traités et de manière grincheuse, sans que nous disions un mot, à tel point que nous sommes partis sans trop y penser. il. Je précise que nous ne nous étions même pas assis. C'est dommage car le reste du personnel était au départ très sympathique. Malheureusement, les propriétaires sont parfois le fléau de leur propre entreprise.
Le 15/07/2023 à 22:50
Personnel super désagréable. On parle même du propriétaire.
Le 04/06/2023 à 16:49
Haut!
Le 22/12/2022 à 21:44
À chaque fois, c'est comme se sentir chez soi !
Le 09/12/2022 à 20:25
Menu varié et tout bon, endroit accueillant et le serveur Rosario très gentil !!
Le 08/08/2022 à 12:13
Très bonne pinsa, simple et préparée en peu de temps. Très bel endroit avec terrasse extérieure. Service très rapide et serveurs très sympathiques et serviables. Prix corrects, moyens.
Le 10/07/2021 à 20:50
C'est un pub, ouvert à tous, situé sur le front de mer de Crotone, le propriétaire est très à l'écoute des clients et un personnel impeccable, je le recommande aussi aux familles, ci-dessous les photos que j'ai prises
Le 01/10/2020 à 23:27
Bel endroit situé dans un endroit charmant. Idéal pour les apéritifs mais aussi pour manger de vrais repas. Bon choix de pinas, sandwichs et wraps, portions généreuses d'entrées. Service courtois et rapide.
Le 28/11/2019 à 09:25
Je recommande cet endroit, la nourriture est excellente, le personnel est souriant et sociable, l'ambiance est parfaite. C'est l'endroit idéal aussi bien pour un dîner romantique que pour une soirée entre amis. Situé dans le centre historique de Crotone, il acquiert cette touche magique qui rend la soirée encore plus belle. Que dire, voir c'est croire ☺😘
Le 09/10/2019 à 20:06
Un endroit sympa pour prendre un verre... Je ne recommanderais pas de manger... mais juste pour passer le temps avec un verre
Le 04/10/2019 à 20:15
Plus qu'un pub risto je le définirais comme une institution !!! Lieu historique situé dans le centre historique de Crotone où la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel se conjuguent avec une excellente bière et une bonne cuisine. Large choix de bières (italiennes et étrangères) pour accompagner des apéritifs délicieux et abondants. Les excellentes entrées valent également la peine d'être dégustées, peut-être avec d'excellents vins locaux provenant des meilleurs vignobles. C'est agréable de pouvoir compter sur un lieu que j'oserais définir comme une certitude stable dans un monde sujet aux changements brusques, notamment dans le secteur délicat de la restauration moderne.
Le 30/08/2019 à 09:20
Maintenant je le fréquente et je dois dire qu'il est toujours impeccable. Les apéritifs sont toujours excellents et j'ai commandé plusieurs fois la pinsa, qui je dois dire est très bonne. Personnel sympathique et gentil. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une agréable soirée.
Le 28/12/2018 à 20:53
Apéritif très rapide et très convivial tarif : 6 € Belle direction et gens très sympas, l'endroit est bien fait tant à l'intérieur qu'à l'extérieur Bien joué
Le 28/12/2018 à 20:50
Endroit magnifique, super endroit pour passer des soirées entre amis
Le 18/02/2018 à 07:03
Bel endroit pour prendre un apéritif ou quelque chose après le dîner
💬 Excellents cappuccinos et bons croissants même s'ils ne sont pas faits maison. Les filles et le propriétaire sont accueillants, sympathiques et accessibles.
💬 Petit kiosque devant un grand parc avec terrain de foot et jeux pour enfants. La nourriture est excellente : pinsa romaine et hamburgers. Ne vous inquiétez pas, ils sont tous les deux fantastiques. Le point culminant, ce sont les managers. Je t'aime ❤️
💬 C'est bon quand il est 3 heures du mat et qu'il y a plus rien a manger
💬 Tout ce que nous avons commandé était frais et très savoureux. Il y a une petite aire de jeux pour enfants.
💬 Points positifs : la nourriture était bonne, les serveuses ont été très gentilles et nous avons été servis relativement rapidement. Points négatifs : assez déçus par le rapport quantité/qualité et prix, la formule brunch ne vaut pas le coup sauf pour les boissons à volonté, mais nous avons été déçus du « homemade bread » avec 3 dips sur le dessin alors que nous n’en avons reçu qu’un dans la réalité. Je conseille donc de prendre les plats de manière séparée : ça reviendra à moins cher et vous aurez sûrement une meilleure expérience !
💬 Cette salle de réception n'existe plus... désormais il y a une école de formation à sa place
💬 Une authentique Masseria où nous avons été accueillis par Luigi : le cadre est enchanteur, le service impeccable, le restaurant propose des plats délicieux pour un prix attractif, bref nous recommandons ce lieu pour visiter la région tout en profitant du calme au milieu des oliviers ! Merci a Luigi et à toute l'équipe pour leur sourire et leur bienveillance, nous reviendrons avec plaisir. Anaïs et Benjamin De Saint Riquier
💬 Des personnes charmantes et accueillantes. Ils étaient vraiment aux petits soins pour nous et soucieux de notre confort. Le petit déjeuner était très bon avec des produits faits maison! La confiture aux abricots était divine 😍 La chambre était grande et spacieuse avec un balcon. La salle de bain était également spacieuse. Il y faisait très propre. La cuisine est accessible à tout moment et il y a de nombreux biscuits disponibles si on a une petite faim. Possibilité également de se faire un café ou un thé. L'endroit est très facile d'accès. Il y a un grand parking. Les extérieurs sont bien entretenus et il y est agréable de s'y poser. Je remercie encore les propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse. Je me ferai un plaisir d'y retourner si l'occasion s'y présente.
💬 Accueil chaleureux Repas parfait et généreux Prix plus que correct Je recommande vivement
💬