Restaurant 🇮🇹

La Fenêtre Avis

📌 All'interno del Relais Mont Blanc & Spa, Località La Croisette, 36, 11015 La Salle - Italie

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur La Fenêtre à La Salle

Les avis

Les dernier avis sur La Fenêtre à La Salle

Elisa.a

Le 09/04/2024 à 08:34

5 / 5

J'ai récemment célébré le baptême de ma fille avec ma famille. Tout était excellent : de l'environnement et de la vue phénoménale, en passant par le service courtois et élégant, jusqu'aux plats beaux et bons. Le déjeuner était itinérant et nous avons apprécié la beauté des différents environnements. La communication préparatoire a également été excellente.

Christian.i

Le 27/12/2023 à 11:35

5 / 5

Excellent restaurant que je recommande à ceux qui recherchent une cuisine de qualité, du souci du détail et une vue splendide sur le Mont Blanc !

Federico.a

Le 25/12/2023 à 20:19

3 / 5

Emplacement vraiment magnifique et spacieux avec une vue à couper le souffle. Accueil chaleureux et bienveillant, service tout simplement impeccable. Malheureusement, la nourriture est un point sensible : nous avons eu un risotto pour deux personnes aux champignons et myrtilles, un peu trop cuit, aqueux, complètement cru et avec des myrtilles jetées un peu au hasard dans l'assiette et des champignons qui étaient bons mais en gros morceaux . Un plat sans pensée et sans amour, on voit que le chef n'était malheureusement pas du jour. Prix ​​bien trop élevés pour la qualité de la nourriture (60 euros pour les deux risottos tragiques et 32 ​​pour deux verres de vin). Oeuf à 62 degrés et amuse-bouche du jour sans infamie et sans éloge. 3 étoiles comme note globale compte tenu de la beauté du lieu et de la qualité du service.

Elisa.a

Le 24/12/2023 à 15:42

5 / 5

Nourriture excellente, avec un menu varié et intéressant. Nous avons dégusté : gnocchis de châtaignes farcis aux langoustines aux datterini et sauce cacao, turbot sauté au beurre, tagliolini verts au ragoût de canard, lardons et orange et chevreuil sauce chocolat (merci de pardonner au chef la « simplification » des plats). Les plats ont satisfait notre palais, nos yeux et les doses étaient également généreuses. Notre fille de 3 ans a demandé des gnocchis à la sauce à la viande, qui ne figuraient pas au menu, et a été satisfaite. Nous avons été vraiment satisfaits ! Une note de mérite au personnel de la salle à manger, toujours gentil, amical et patient même avec les petits convives. Essayer!

Davide.a

Le 08/12/2023 à 11:51

5 / 5

Excellent restaurant avec la possibilité de choisir un menu typique de la Vallée d'Aoste ou un menu plus raffiné. Personnel courtois et attentif, environnement chaleureux et accueillant avec d'excellentes vues. Absolument recommandé.

Margherita.a

Le 24/08/2023 à 14:44

5 / 5

Le restaurant La Fenetre dispose d'une belle salle avec de grandes baies vitrées et bénéficie d'une magnifique vue sur le Mont Blanc. La carte variée propose des plats traditionnels typiques (Menu Tradition), des plats de poisson mais aussi des options végétariennes et végétaliennes (le Menu Bien-être est très apprécié). Tous nos souhaits, y compris les demandes hors menu, ont été exaucés, des plats préparés avec le plus grand soin, avec des combinaisons intéressantes et convaincantes, des ingrédients frais de qualité. La présentation et le choix du design des assiettes et des verres ont également été très soignés. Le riz crémé aux champignons et le cheesecake de chèvre sont excellents. Personnel du restaurant extrêmement professionnel et formé. Notre adresse de référence en Vallée d'Aoste !

Photo n°1 de l'avis de Margherita.a fait le 24/08/2023 à 14:44 sur le  La Fenêtre à La Salle
Photo n°2 de l'avis de Margherita.a fait le 24/08/2023 à 14:44 sur le  La Fenêtre à La Salle
antoine.e

Le 04/08/2023 à 03:41

2 / 5

on pourrait s'attendre à quelque chose de mieux de cet hôtel par ailleurs très bon et pour ce genre d'argent. le menu est difficile à déchiffrer, comme s'ils voulaient plaire au monde entier. le service est désorganisé - et finalement pas si agréable. l'ambiance n'est pas ce qu'elle pourrait être. les vins sont beaucoup trop chers. pas romantique, pas familial non plus... déconseillé

Alex.e

Le 25/07/2023 à 20:36

5 / 5

Incroyable

Angelo.a

Le 06/04/2023 à 19:28

4 / 5

Il s'agit d'un quartier résidentiel de luxe attaché à la montagne au-dessus de La Salle dans le Val d'Aoste. Ce n'est pas un restaurant

Gio.p

Le 24/12/2022 à 18:04

5 / 5

À ce jour, l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais fréquenté.

Alfonso.a

Le 24/08/2022 à 19:55

4 / 5

Restaurant de qualité, plats de qualité. Personnel courtois et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.a fait le 24/08/2022 à 19:55 sur le  La Fenêtre à La Salle
Photo n°2 de l'avis de Alfonso.a fait le 24/08/2022 à 19:55 sur le  La Fenêtre à La Salle
Simona.a

Le 02/08/2020 à 16:36

4 / 5

Excellent mais ne convient pas aux personnes qui recherchent de la bonne nourriture sans dépenser un bras et une jambe

Vincenza.u

Le 22/07/2020 à 10:46

4 / 5

Pour une soirée spéciale

Gilles.e

Le 20/05/2018 à 09:21

4 / 5

Bon restaurant haut de gamme 🏂⛷️

massimo.a

Le 15/08/2016 à 08:06

5 / 5

Nourriture parfaitement conçue et préparée. Environnement adéquat

  • 🏪 Il Forno Di Riva Pizzeria (30 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et kebab, prix raisonnables


  • 🏪 La Bodega Food & Drink (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit... personnel très gentil et (surtout) bonne nourriture


  • 🏪 La Pergamena Pizzeria (108 Avis)

  • 💬 J'ai pris deux pizzas, une Margherita entre autres avec des tomates froides, tandis que l'autre pizza était des frites et des saucisses de Francfort, avec des frites au four mais froides, et deux saucisses de Francfort !!! Vous pouvez également le voir sur la photo. Je ne pense pas remettre un jour les pieds dans cette Pizzeria, c'est dommage car la fille qui prend les commandes est polie et très gentille, même le livreur de pizza est gentil et surtout ponctuel !!! Le prix est un peu trop cher pour des pizzas comme celle-ci😂


  • 🏪 Hotel Bella Venezia (399 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Chambres spacieuses avec balcons au calme avec un excellent restaurant et petit déjeuner. Personnel serviable et accueillant !


  • 🏪 Cifra a mare (7 Avis)

  • 💬 On s'est fait avoir ! Ils voulaient nous facturer 500€ pour 6 personnes pour avoir 2 bouteilles de vin, des entrées et partager un plat ! J'ai réussi à le ramener à 350 €, ce qui était encore énormément trop cher ! Vraiment gâché ce qui aurait dû être une belle expérience


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Candeloro (2 Avis)

  • 💬 excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 The Roman Table (65 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est de loin le meilleur endroit où j'ai jamais mangé. Les gars ont une grande variété de vins naturels étonnants et la qualité des ingrédients qu'ils utilisent est impeccable. Je recommande pleinement la table romaine pour manger et boire.


  • 🏪 La Veranda dei Pescatori (577 Avis)

  • 💬 Restaurant juste au dessus de la gare (mais qui propose de venir te chercher en petite voiturette très typique 😊) avec un magnifique terrasse et la vue sur le lac qui va avec. Beaucoup de choix de plats de poissons dans le menu. Et surtout tout le personnel est aux petits soins ! Ce restaurant est un vrai plaisir assez rare car tous les restaurants de ce lieu touristique ne sont pas recommandables ! Nous vous conseillons de réserver !


  • 🏪 Hotel Residence Luana (32 Avis)

  • 💬 Confort de la maison, propreté, gentillesse des propriétaires - quelque chose que l'argent ne peut pas acheter ! Pour une station balnéaire comme Viareggio, trouver une telle option d'hébergement est une belle réussite ! Petites chambres confortables, bonne connexion Internet. Tout ce dont vous avez besoin, pour un prix plus que raisonnable, propre, bien rangé, proche de la mer. L'hôtesse prépare elle-même les viennoiseries du petit-déjeuner, je me souviens encore de la tarte maison, très savoureuse ! Je le recommande sans aucun doute.


  • 🏪 Malga San Felice (242 Avis)

  • 💬 Arrivez le dimanche avant 12h ou après 14h pour trouver moins de monde. Ils n'acceptent pas les réservations et 10 d'entre nous sont arrivés après 14 heures. En une demi-heure, nous étions assis. Les pommes de terre, les raviolis et la moitié des plats étaient terminés mais ils vous donnent toujours quelque chose. Si vous commandez du Radler, ils vous apportent une délicieuse bière allemande HB de Deutscher Mann. KaiserschmarrenDans beaucoup, très bon et super prix. nous avons mangé pendant deux heures et demie. Je partage le menu car ils ont mis à jour les plats et les prix. J'ai beaucoup aimé le contexte fumé d'un vrai refuge de montagne et le service 'ala bona' de la Blonde Mutter. PAS de cartes ATM, OUI de l'argent liquide dans de grandes mains.