Restaurant 🇮🇹

Cifra a mare Avis

📌 P.za Castello, 20-13, 04031 Ventotene - Italie

1.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Cifra a mare à Ventotene

Les avis

Les dernier avis sur Cifra a mare à Ventotene

martina.h

Le 07/09/2023 à 14:46

1 / 5

4 spritz 170 euros. Nous nous attableons pour boire un apéritif, ils nous invitent à accompagner les 4 spritz de quelque chose à manger, mais nous refusons prétextant que nous avons déjà réservé le restaurant peu de temps après. Ils insistent pour apporter « deux olives et deux chips ». Ils arrivent avec 2 assiettes de bruschetta, olives et taralli et avec le sourire ils nous disent 'voici votre apéritif léger'. La surprise à la caisse ensuite. Une arnaque à tous égards.

Mita.a

Le 07/09/2023 à 06:23

5 / 5

Nous y étions pour le dîner et le petit-déjeuner ! Décoration soignée et plats délicieux ! Prestation impeccable

Salvatore.a

Le 18/08/2023 à 11:02

1 / 5

Truffaldini.

giacomo.u

Le 07/08/2023 à 13:00

1 / 5

Un endroit géré par des gens rusés déterminés à escroquer. Pour une bouteille de prosecco une facture de 120 euros ! C'est le traitement qu'ils accordent aux clients. Ventotene est une île magique quand vous passez par là, bouchez votre nez et accélérez le pas

Sara.a

Le 30/07/2023 à 09:07

1 / 5

Très mauvais Nous nous sommes assis pour prendre le petit-déjeuner, même s'ils nous ont fait asseoir à table, ils nous ont fait attendre environ 15 minutes pour prendre notre commande, alors que les autres tables arrivées après nous avaient déjà été servies. Une fois la commande arrivée, nous avons signalé que l'un des croissants était différent de ce qui avait été demandé, le propriétaire a répondu en soufflant et en nous traitant avec un regard agacé, même si nous avions seulement demandé une explication. 24,50 pour trois croissants (crème insipide), deux cappuccinos et un jus dilué. Service épouvantable et produits à peine plus que suffisants. C'est dommage qu'un si bel endroit soit si mal géré.

Craig.o

Le 22/07/2023 à 12:51

1 / 5

On s'est fait avoir ! Ils voulaient nous facturer 500€ pour 6 personnes pour avoir 2 bouteilles de vin, des entrées et partager un plat ! J'ai réussi à le ramener à 350 €, ce qui était encore énormément trop cher ! Vraiment gâché ce qui aurait dû être une belle expérience

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Locanda Damaro (424 Avis)

  • 💬 Pendant un tour en Italie, on a eu l'opportunité de diner dans ce magnifique restaurant et on a pu gouter des plats délicieux! Très bien présentés, d'une qualité excellente et un accueil très chaleureux de la part des gérantes. Une vraie ambiance à l'italienne qui nous a fait sentir chez nous. Je conseille vivement à tout le monde de se rendre chez la Locanda Damaro, vous en serez pas déçus! Voici quelques photos des plats extraordinaries qu'on a dégustés.


  • 🏪 Pizza Da Amici (36 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas cet endroit. Nous avions une pizza chez moi et un ami a acheté les pizzas ici. Vraiment délicieuses. J'ai mangé cinq céréales avec d'excellentes tomates cerises fraîches. De nos jours, ce n'est pas facile de trouver une bonne pizza, félicitations.


  • 🏪 Bar Centrale da Pierdomenico (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit situé sur la place centrale, emplacement idéal. Idéal pour les apéritifs et les apéritifs entre amis. Personnel plus que qualifié et sympathique. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Sapori Del Borgo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Klass Hotel (1297 Avis)

  • 💬 Une excellente option pour peu d'argent, de grosses portions pour le dîner et un assez bon petit-déjeuner. Les chambres sont propres et disposent de beaucoup d’espace, j’étais content. Oui, le parking est + et une piscine


  • 🏪 Carlsberg Øl (5012 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance. Serveur pas hyper sympathique. Bières bonnes et peu chères ! Je recommande. Le lieu est sympa aussi.


  • 🏪 Prosciutteria Cantina dei Papi - Trevi (2534 Avis)

  • 💬 Angelo et Gabriel ont été parfaits ! Souriants et accueillants ils nous ont aidé à choisir notre repas 12€ pour une planche préparé sur-mesure vous ne trouverez pas mieux ! Allez y les yeux fermés c'était excellent ! Ils font aussi des sandwichs avec charcuterie et fromage eux aussi extrêmement bons !


  • 🏪 B&B Borgo Revelia (14 Avis)

  • 💬 Séjour enchanteur.Excellente expérience : ambiance familiale, attention, gentillesse et simplicité le tout assaisonné d'un professionnalisme extrême. La propriétaire Carmen est très accueillante, on a le sentiment d'être chez soi. Nouvelle structure, très bien entretenue et soigneusement nettoyée.


  • 🏪 PIZZERIA IRIS (110 Avis)

  • 💬 Pizzas non comestibles/brûlées. Le personnel au téléphone était également désagréable lorsque je leur ai signalé le problème. Pas très professionnel😔


  • 🏪 B&B Capomulini Mare (11 Avis)

  • 💬 Mauvais service, le pire B&B dans lequel ma femme et moi avons séjourné et heureusement juste pour une nuit pour dormir. Chambres petites, nettoyage inadéquat, petit déjeuner insatisfaisant et à oublier. Panorama avec vue chantier.... Structure inadéquate qui dans ces conditions devrait être fermée. Le gérant est un grand paysan. Donnons une étoile car zéro n'existe pas. Mauvais à éviter