Restaurant 🇮🇹

La Fenice Avis

📌 Case Sparse Poggio Radioso A, b 4, 28010 Nebbiuno - Italie

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur La Fenice à Nebbiuno

Les avis

Les dernier avis sur La Fenice à Nebbiuno

Manuela.o

Le 01/04/2024 à 12:10

5 / 5

Salut Mattia et Ambrogio, nous étions également très satisfaits de la nourriture et du traitement aujourd'hui. Félicitations au chef Mattia et salutations chaleureuses à Mamma Pina. Manuela et Luigi

René.r

Le 27/03/2024 à 07:55

5 / 5

Nous y étions le 14 février 2024, au soir. Personnel très sympathique. Comme une famille 🙂 . Chacun de nous avait 4 plats à la carte, du vin, un café. Chaque plat était délicieux et joliment présenté. Des produits frais et de qualité au top ! Il y a une très bonne sélection de vins. Le restaurant était bien fréquenté et a un très bon rapport qualité-prix !!! Un peu à l'écart des rives du lac, c'est néanmoins un secret absolu pour tous les amateurs de bonne cuisine. Un grand bravo à la cuisine et au service ! S'il vous plaît, continuez ainsi ! Nous avons hâte de vous revoir 😉

Luca.e

Le 10/03/2024 à 18:49

5 / 5

Nous sommes allés dîner en couple un samedi soir, l'endroit était calme et nous avons été accueillis par le personnel très gentil. Ils ont servi un avant-goût du pain qu'ils préparent avec du levain servi avec une huile très délicate ; Étant coeliaque, je ne pouvais pas le goûter mais ils m'ont quand même apporté des crackers sans gluten. La carte est très intéressante : nous avons commandé l'entrée aux œufs cuits à basse température avec artichauts, Castelmagno et pois gambas, et le carpaccio de veau aux pommes au vinaigre et sauce Bravas ; le deuxième plat était du porc effiloché avec un rösti de pommes de terre et d'oignons, et du ganassino de bœuf truffé au céleri-rave (la viande était très moelleuse). Nous avons accompagné les plats de 2 excellents verres de vin. L'endroit est bien aménagé et cohérent avec le lieu. Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 10/03/2024 à 18:49 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°2 de l'avis de Luca.e fait le 10/03/2024 à 18:49 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°3 de l'avis de Luca.e fait le 10/03/2024 à 18:49 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°4 de l'avis de Luca.e fait le 10/03/2024 à 18:49 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°5 de l'avis de Luca.e fait le 10/03/2024 à 18:49 sur le  La Fenice à Nebbiuno
PATRIZIA.o

Le 10/03/2024 à 09:10

5 / 5

Agréable surprise. Emplacement très agréable, personnel bien formé et cuisine vraiment exquise avec une présentation très soignée des plats. Ça le mérite !

Maury.

Le 02/12/2023 à 23:14

5 / 5

Tout est très bien, personnel sympathique Informé

Maria.r

Le 28/11/2023 à 17:51

5 / 5

La cuisine, gérée par le chef Matteo, est excellente et très soignée mais l'attention envers les clients n'est pas différente non plus ! Vraiment un endroit que je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 28/11/2023 à 17:51 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 28/11/2023 à 17:51 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°3 de l'avis de Maria.r fait le 28/11/2023 à 17:51 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°4 de l'avis de Maria.r fait le 28/11/2023 à 17:51 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Romy.c

Le 11/10/2023 à 14:51

5 / 5

Excellente cuisine avec 1 qualité de viande. Environnement très chaleureux. Nous reviendrons bientôt

Elena.

Le 26/07/2023 à 18:58

5 / 5

Tant de convivialité

Cinzia.i

Le 23/07/2023 à 10:57

5 / 5

Je n'y suis pas encore allé mais je pense que je viendrai le plus tôt possible, peut-être pour fêter mon anniversaire avec mon mari Vincenzo

Viktor.r

Le 20/07/2023 à 18:39

5 / 5

C'est vraiment un véritable bijou, allez-y et vous serez satisfait. Les grandes ambitions du chef se reflètent vraiment dans la nourriture et la combinaison de saveurs. Des produits et des producteurs soigneusement sélectionnés mettent en valeur le souci du détail.

Etienne.o

Le 17/07/2023 à 05:48

5 / 5

Une merveilleuse soirée. Cuisine raffinée. Recommandé. Montez simplement la montagne pour une oasis de paix.

Ruben.e

Le 16/07/2023 à 19:52

5 / 5

Très confortable! La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Le restaurant étant situé en hauteur, le temps est plus frais et plus agréable en été qu'au bord du lac. Hautement recommandé!

Michael.e

Le 16/07/2023 à 19:52

5 / 5

Tip Top / loin du tourisme de masse... Agréable, calme et frais… A 5 minutes de l'agitation… Petit et sympa !

Mickey.h

Le 21/05/2023 à 19:05

5 / 5

Près du sommet d'une montagne au-dessus du lac Majeur, le jeune chef de La Fenice, récemment ouvert, a gravi les sommets de la gastronomie. Des plats magnifiquement préparés - nous avons dégusté ses raviolis farcis au poisson, parfumés d'une sauce fine et d'oignons brûlés parfumés, suivis d'une joue de bœuf que l'on pouvait manger à la cuillère - étaient servis dans une salle à manger au design élégant. Et son pudding était excellent. Hautement recommandé. Ça vaut largement le détour.

K...

Le 17/05/2023 à 05:38

5 / 5

Expérience incroyable dans ce restaurant. Récemment ouvert et repris par un chef talentueux. Magnifiquement situé au sommet de la ville, vue cinématographique sur la route menant au restaurant. J'ai parlé avec le propriétaire qui était heureux de parler avec moi en anglais, car je parle très peu ou pas italien. Il m'a fait visiter le magnifique terrain et l'espace de réception privé. Endroit idéal pour un repas intime avec ses 30 places assises ou pour des réceptions privées jusqu'à 100 personnes. Le service était impeccable et la nourriture était délicieuse et préparée avec le cœur. En entrée, j'avais des raviolis de morue salée faits à la main, avec une sauce au beurre onctueuse et des oignons croustillants carbonisés, pour suivre, j'avais une selle de lapin fourrée aux herbes et à l'ail, cuite lentement, avec du caviar d'aubergine et des pleurotes. Pour un semi-fredo sucré de café irlandais. Une destination définitive vers laquelle voyager, une recommandation à tous de visiter. Merci pour mon expérience agréable et vraiment excellente. Grazie K.D.

Photo n°1 de l'avis de K... fait le 17/05/2023 à 05:38 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°2 de l'avis de K... fait le 17/05/2023 à 05:38 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°3 de l'avis de K... fait le 17/05/2023 à 05:38 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°4 de l'avis de K... fait le 17/05/2023 à 05:38 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°5 de l'avis de K... fait le 17/05/2023 à 05:38 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°6 de l'avis de K... fait le 17/05/2023 à 05:38 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°7 de l'avis de K... fait le 17/05/2023 à 05:38 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°8 de l'avis de K... fait le 17/05/2023 à 05:38 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°9 de l'avis de K... fait le 17/05/2023 à 05:38 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°10 de l'avis de K... fait le 17/05/2023 à 05:38 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Max..

Le 14/05/2023 à 09:58

5 / 5

L'accueil est à la maison ! Excellente cuisine, excellentes matières premières savamment transformées par le chef Mattia, le tout dans un contexte familial et informel meublé avec goût et géré avec un grand professionnalisme. Vous pourrez profiter de la belle terrasse ou séjourner dans la salle élégante, l'expérience reste en tout cas de grande qualité. La carte des vins ne semble pas très riche mais surprendra votre palais. Une belle nouveauté dans ces régions, une alternative au restaurant de village habituel qui allie le goût de la bonne tradition piémontaise avec la présentation d'un plat d'avant-garde. On se retrouve bientôt pour déguster de nouveaux plats à la carte ou tester le menu dégustation.

Marco.o

Le 04/05/2023 à 14:55

5 / 5

Nous avons déjeuné en famille, connaissant le chef nous avons tenté sa nouvelle aventure et nous étions largement satisfait du choix fait, matières premières de qualité, prix honnête et service excellent, belle salle (on peut aussi manger dehors).

Jessica.a

Le 26/04/2023 à 19:44

5 / 5

Bienvenue ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nourriture ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Vin ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Emplacement⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 26/04/2023 à 19:44 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°2 de l'avis de Jessica.a fait le 26/04/2023 à 19:44 sur le  La Fenice à Nebbiuno
simone.

Le 25/04/2023 à 15:01

5 / 5

Excellente qualité des matières premières, très bons plats, prix correct et bel emplacement entouré de verdure.

Photo n°1 de l'avis de simone. fait le 25/04/2023 à 15:01 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°2 de l'avis de simone. fait le 25/04/2023 à 15:01 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°3 de l'avis de simone. fait le 25/04/2023 à 15:01 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°4 de l'avis de simone. fait le 25/04/2023 à 15:01 sur le  La Fenice à Nebbiuno
Photo n°5 de l'avis de simone. fait le 25/04/2023 à 15:01 sur le  La Fenice à Nebbiuno

  • 🏪 Giangusto (103 Avis)

  • 💬 Sympathique, typique et goûteux


  • 🏪 Spuntino di Campagna (3182 Avis)

  • 💬 Le déjeuner familial ultime. Vous obtenez de grandes portions de nourriture incroyable, que demander de plus ? Peu importe ce que vous commandez, cela vous épatera. Les lasagnes sont incroyables et les côtes levées sont si simples mais si délicieuses qu'elles rivalisent avec toutes les côtes levées du Texas ou de St Louis. La saucisse est tendre et pleine de saveur mais pas d'arôme artificiel comme la saveur de la saucisse ! Si vous commandez un côté de frites, vous n'aurez besoin que d'une seule commande et elles sont croustillantes et délicieuses. Bar bien approvisionné en café, bière, vin et cocktails Assurez-vous d'y aller assez tôt une fois qu'ils n'ont plus de nourriture pour le soir où ils sont dehors et ne sont ouverts que pour prendre un verre.


  • 🏪 Trattoria Sant'Apollonia (594 Avis)

  • 💬 Trattoria typique des Apennins modénais que je recommande d'essayer surtout au printemps et en été en raison de sa position stratégique près du parc Sassi de Roccamalatina, Guiglia (MO), afin d'allier bonne nourriture et promenade saine dans un lieu magique. Pour ceux qui ne les connaissent pas, je recommande les Tigelle (croissantine) à déguster avec de la charcuterie et des fromages, et leurs entrées qui sont toutes délicieuses. J'adore les tortelloni, les tortellini et la gramigna. Si vous mangez dehors, il y a très peu de places assises et la vue est magnifique.


  • 🏪 Bar Pizzeria Cuba Libre, di Angelelli A. & L. SNC (166 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et produits toujours excellents.


  • 🏪 Al Ponte • snack-bar (246 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pagoda Restaurant (667 Avis)

  • 💬 Un très bon riz au curry... C'était un régal pour mon ventre... C'était comme un dîner à la maison...❤


  • 🏪 Pizzeria Kebab Santa Caterina (6 Avis)

  • 💬 Parce que je ne peux pas en dire moins, j'ai voyagé en Italie et à l'étranger. Au départ, je commandais un végétarien mais les ingrédients étaient congelés et placés dans des boîtes de glace : "hygiène ?" J'ai précisé que j'étais enceinte et on m'a dit qu'elles avaient plus de 3 jours.. J'ai opté pour une marguerite mangée 1) par faim 2) Je n'ajouterai rien d'autre qu'une photo.. Je déconseille fortement ça.. J'ajoute des toilettes non conformes portes cassées eau qui coule inexistante papier toilette et solution savonneuse pour les mains diluée à 90% avec de l'eau impossible de se laver les mains


  • 🏪 Regal Cafè Di Sharon Bononi (46 Avis)

  • 💬 Le Regal Café est un excellent bar, propre et accueillant. Les barmans sont polis et sympathiques. Le petit déjeuner est bon ; lors des soirées organisées en musique vous vous amusez... Un endroit où l'on revient volontiers.


  • 🏪 Jolly Pizza Di Faragalla Magdi (183 Avis)

  • 💬 Magdi, la propriétaire, est une véritable hôte. Pizza digeste, ingrédients de qualité et de saison. Prix ​​moyens. La Pilzone est un excellent compromis entre deux pizzas ! Désormais, avec le four rotatif, la livraison est flash ! Personnel sympathique. Stationnement gratuit dans la rue.


  • 🏪 Sferracavallo B&B (23 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pour notre mini lune de miel et tout était très romantique. Excellente propreté, petit déjeuner copieux et complet. La chambre était immense, lumineuse, accueillante, confortable et propre. La structure est de bonne facture et se trouve en outre dans une position idéale, si vous voyagez en voiture, pour visiter divers endroits intéressants de la province de Palerme. Francesca est une hôtesse très serviable et polie et garde les installations bien rangées et propres. elle prépare un petit-déjeuner appétissant et il était également servi dans la chambre. Notre chien de taille moyenne était avec nous, et il a apprécié l'accueil réservé par cet établissement ! Deux jours merveilleux, merci encore.