📌 Via Isonzo, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/07/2021 à 20:25
Poisson frais et délicieux, personnel très sympathique et sympathique. Excellente soirée passée. Compliments
Le 19/06/2019 à 10:59
Excellente cuisine typique de Lametina et pizzeria,
Le 15/04/2019 à 12:38
C'est dommage qu'il manque des éloges... emplacement et personnel impeccables..... avec d'excellents prix.... félicitations
Le 28/11/2018 à 17:14
Fantastique... plats délicieux et pizza
Le 01/08/2018 à 13:38
Nourriture d'excellente qualité à des prix honnêtes! Chaque année une halte régulière chez Gennaro et son excellente pizza
Le 29/06/2018 à 14:37
Excellente pizza préparée avec savoir-faire par Gennaro avec des produits frais et avec beaucoup d'imagination, d'excellentes fritures sèches et savoureuses, en plus des pizzas, vous pouvez manger avec des pizzas bonnes et abondantes, un personnel gentil et courtois, surtout avec les enfants, un endroit où il faut être recommandé
Le 13/04/2018 à 07:16
Visité de Londres et je dois dire que c'est un merveilleux restaurant
Le 28/02/2018 à 14:11
Il fait une pizza fabuleuse. Accueillant et familier.
Le 24/01/2018 à 11:36
La nourriture est bonne, la bière est excellente et l'ambiance est également excellente
Le 21/01/2018 à 14:59
BONNE QUALITÉ ET LIEU D'EXCEPTION, À TOUS POINTS DE VUE. PERSONNEL QUALIFIÉ ET ACCUEILLANT.
Le 15/12/2017 à 22:43
Le service à emporter est assez rapide et efficace, le restaurant dispose toujours de quelques places libres, même le samedi soir. En hiver, il permet de profiter d'un lieu chaleureux et accueillant, tandis qu'en été, il offre la possibilité de s'asseoir dehors et de déguster une pizza entre amis. L'un des défauts est qu'il n'y a pas une bonne couverture téléphonique à l'intérieur de la salle et ne permet donc pas d'utiliser le réseau de données, etc. Mais au moins, cela permet la conversation, évitant ainsi d’autres distractions du Web !
Le 03/10/2017 à 16:06
Excellents compléments... J'y suis allé avec des amis. Endroit rustique, personnel petit mais très gentil qui nous a trouvé une place en un clin d'œil... La pizza que j'ai mangée (avec 'nduja) ne m'a pas particulièrement enthousiasmé mais c'est vrai aussi que je ne suis pas un grand mangeur de pizza ; en tout cas j'ai mangé des supplì de viande vraiment excellents ainsi que ceux de pommes de terre et l'échantillon de parmiggiana. Des prix vraiment très bons... Je dois réessayer...
Le 22/08/2017 à 20:15
Gentil, bonne nourriture.
Le 25/05/2017 à 12:48
On mange bien
Le 03/04/2017 à 09:31
Personnel sympa et sympathique et un endroit très facile à vivre, de délicieuses pizzas et des prix très intéressants ! Je recommande de réserver, généralement bondé.
💬 Bar très central, tenu par une sympathique chinoise, propose non seulement des boissons mais aussi des sandwichs et des plats variés. Possibilité de voir des événements sportifs. Prix plus qu'honnêtes.
💬 Expérience assez décevante, sauf la nourriture que je considère juste suffisante (même si la friture était mi-crue et pas du tout croustillante), mais rien d'exceptionnel et certainement pas à un coût "léger", le problème c'est définitivement le service : plus de 20 minutes d'attente juste pour avoir de l'eau et encore 20 minutes pour prendre les devants. Sachant que les tables extérieures étaient à moitié vides, je ne m'attendais pas à une attente aussi longue, sans parler du régal final... L'intérieur est dépouillé, la télévision est réglée sur RTL juste pour donner un minimum de vivacité, il n'y a pas de cintre pour accrocher les manteaux qu'il faut garder sur la chaise et que la serveuse marche dessus lorsqu'ils arrivent au sol. Ensuite si vous prenez des verres je ne m'attends pas à ce qu'ils soient pleins, ni qu'il n'y ait que 2 pouces de vin, sans compter qu'il s'agissait de 2 verres de formes différentes !!! Enfin le bijou, je m'approche de la caissière et demande l'addition, ils me disent 136,00 euros puis, quand je leur dis qu'ayant réservé avec The Fork je paie avec l'application, ils corrigent l'addition qui devient 136,50 en supprimant la remise de 50 centimes MEGA GALACTIC qu'ils nous avaient accordé... Que dire, un peu mendiant ?
💬 Le bagno est propre , transat jaune en excellent état, 20€ la journée fin septembre pour deux. Le restaurant est une réussite : l’accueil est agréable , les produits sont frais , bien cuisinés , mais les portions pourraient etre plus larges . L’ardoise est un peu plus élevé qu’ailleurs mais manger sur la plage a un prix …
💬 Les meilleures pâtes que j'ai jamais goûtées de ma vie et j'en ai mangé beaucoup dans ma vie.
💬 Le personnel est vraiment très sympathique, toujours le sourire et le mot gentil. Les chambres sont bien, notamment la literie et le nettoyage est fait tous les jours de fond en comble! Je recommande vivement!
💬 Brasserie de confiance, accueillante comme à la maison. C'est aussi un excellent endroit pour les familles. L'hôte fait toujours la fête ! Le porc effiloché et la bruschetta sont toujours exceptionnels.
💬 Splendide solution au sein de l'établissement balnéaire Lido&Flora. Restaurant saisonnier, ouvert pendant la saison estivale de l'établissement. Menu contenu, avec un choix correct, mais des plats fraîchement cuisinés, toujours frais (surtout avec du poisson et des fritures) et très savoureux. Nous l'avons essayé plusieurs fois, en essayant plusieurs plats différents, et il n'y a jamais eu de baisse de niveau. Excellent... d'un autre côté, les prix sont peut-être un peu excessifs, mais on paie aussi pour l'emplacement et la commodité.
💬 Super accueil et un régal pour les papilles Un citron 🍋 en dessert unique, original et délicieux
💬 Service très sympathique, bonnes recommandations de vins et très bonne nourriture. C'est délicat, de bon goût et les portions sont parfaites. Fortement recommandé si vous aimez les fruits de mer. Merci pour ce bon dîner.
💬 Super déjeuner à l'occasion de la foire aux fromages et aux truffes de Fossa, nous avons très bien mangé, excellente ambiance