Pizzas à emporter 🇮🇹

La Fermata Avis

📌 Via Verona, 15, 37068 Vigasio - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur La Fermata à Vigasio

Les avis

Les dernier avis sur La Fermata à Vigasio

Walter.e

Le 02/03/2024 à 19:25

5 / 5

personnel très sympathique et pizza très très bonne !!

Marco.n

Le 05/01/2024 à 10:39

4 / 5

Très bonne pizza, avec les bords farcis également. La seule chose qui me donne personnellement soif, elle me semble salée. Cependant, je la recommande certainement.

Tersite.

Le 09/10/2023 à 06:18

5 / 5

Pizzeria à emporter avec four électrique. Large choix de pizzas classées par prix [la plus chère à partir de 8 €]. Bon service facturé et rapide.

Larisa.o

Le 17/07/2023 à 10:40

5 / 5

Très bonne pizza

Paolo.i

Le 17/12/2021 à 13:18

4 / 5

Bonne pizza. endroit propre et personnel très sympathique

Vito.i

Le 01/11/2020 à 16:37

5 / 5

Très drôle

Cinzia.a

Le 07/01/2020 à 07:27

3 / 5

Je dois dire que la pizza n'est pas la meilleure ces derniers temps. La qualité et la quantité des ingrédients se sont dégradées

Achim.o

Le 17/10/2019 à 05:12

5 / 5

Très bonne pizza pour un prix sympa

Federico.a

Le 02/09/2018 à 20:28

5 / 5

Pizza fantastique. Léger à digérer mais en même temps agréable à remplir. Essayer!!

samanta.p

Le 12/11/2017 à 20:01

5 / 5

Très bonne pizza et ingrédients frais. Le personnel très gentil et serviable. Excellent également pour la ponctualité !

Maurizio.u

Le 03/10/2017 à 10:03

5 / 5

Délicieuse pizza à la FARINE de blé dur raffinée. PRODUITS pour le remplissage toujours frais. Endroit cosy et très propre. Propriétaires compétents et très gentils. Excellent service avec livraison à domicile dans les délais. Vraiment recommandé dans la région.

Serafino.

Le 31/07/2017 à 11:29

5 / 5

Excellente pizza et excellent assortiment, super cinq étoiles

Gianni.

Le 23/07/2017 à 14:35

5 / 5

Bonne pizza et excellent service à domicile

  • 🏪 Localita Polzella (14 Avis)

  • 💬 J'en ai entendu de très bonnes choses de la part d'amis de confiance. Lieu pour les familles mais aussi pour les rencontres amoureuses. Animaux acceptés. Gay-friendly.


  • 🏪 Piadineria San Vittore (265 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Albergo Tre Donzelle (274 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, rien à redire sur le service, chambre un peu vieillotte mais hygiène impeccable.


  • 🏪 Deniz Kebab&Pizza (171 Avis)

  • 💬 Si vous aimez venir manger un bon kebab. C'est un bon endroit dans ce domaine. Service client amical


  • 🏪 Lido Aurora (3 Avis)

  • 💬 Excellente plage et restaurant, le soir ils font du karaoké et les gens sont très sympathiques. J'étais assis sur mon transat lorsque j'ai senti le sol trembler derrière moi, je me suis retourné en sursaut et j'ai aperçu une silhouette qui couvrait presque tout mon champ de vision... à ce moment-là j'ai compris qu'il était trop tard pour échapper au griffes du propriétaire-sauveteur professionnel « Carmel ». Il m'a fait tous les mouvements de karaté qu'il savait faire car j'avais pris illégalement un lit d'appoint, ils m'ont assommé, me faisant rebondir sur son ventre puissant. Je conseille à quiconque apercevrait cette créature légendaire de ne pas tomber dans ses pièges.


  • 🏪 La Smorfia Pizzeria da asporto (134 Avis)

  • 💬 Pizzaottima


  • 🏪 Agrimi B&b (1 Avis)

  • 💬 Très joli appartement et très propre. Excellent emplacement dans le centre historique de Mesagne. La propriétaire est très gentille. Le petit dejeuner se prend dans un bar à proximité. C'est le seul bemol de cet hébergement car il est très limité et n'est pas adapté à une clientèle internationale : un café ou un thé et un croissant fourré soit à la creme, soit au Nutella, soit à la confiture. Pas de croissant nature, pas de chocolat chaud, pas de jus de fruit, pas de fruit. Tout le reste était parfait.


  • 🏪 Il Piccolo Pàcero (104 Avis)

  • 💬 Je suis tombée par hasard sur cette excellente pizzeria locale, j'ai trouvé le personnel très sympathique et surtout très ponctuel ! Endroit propre avec une super ambiance. Absolument recommandé ! Je reviens vite! Félicitations au personnel.


  • 🏪 Bubble Street Food (158 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 fois la première fois 3 sandwichs sur 4 n'étaient pas excellents mais quand même bons. L'un était bon... 😅 Mais je pensais que c'était arrivé, puisqu'ils m'en avaient bien parlé. donc j'ai voulu commander une deuxième fois, c'était un mauvais choix.😠 Dans le premier sandwich, les pommes de terre au four avaient l'air de dater de 2010, littéralement immangeables ! 😨😰 Le hamburger était très sec !😖 Ne parlons pas de la qualité des sandwichs, on aurait dit qu'ils étaient de la veille (comme on dit en Chine : Parevn Sereticc) Le deuxième sandwich était à peine mangeable. 🤢 en gros on a jeté un sandwich entier😢 et de l'autre je n'ai mangé que la côtelette, mais juste parce que j'avais faim !, 😩 Je suis un guide Google très important donc je réfléchis 20 fois avant d'écrire une mauvaise critique car je sais quels effets sont générés par mon avis étant donné que j'atteindrai bientôt les 8 millions de vues. Mais malheureusement, moralement, je ne peux pas omettre d'en informer les autres. C'est mon travail donc je m'excuse auprès des gérants des lieux mais je ne fais que rapporter mon expérience. J'espère que pour eux, ce n'était qu'une coïncidence. 😁😉 Cela dit, laissez de côté l’hypothèse selon laquelle je n’ai tout simplement pas eu de chance. J'espère que vous avez aimé ma critique.


  • 🏪 SVELTO A&O (2 Avis)

  • 💬 Gentil et amical