Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

La Ferriera Caffè Avis

📌 Via della Ferriera, 3, 22060 Figino Serenza - Italie

4.3 / 5

💬 437 Avis

Avis sur La Ferriera Caffè à Figino Serenza

Les avis

Les dernier avis sur La Ferriera Caffè à Figino Serenza

Rosario.a

Le 14/05/2024 à 17:06

5 / 5

Optimal

Oksana.a

Le 09/05/2024 à 05:11

1 / 5

Hier, je suis allé acheter un croissant, la première chose que j'attendais depuis très longtemps. Puis la barista a pris le croissant et est allée quelque part, j'ai attendu longtemps, je suis rentrée à la maison et elle m'a donné un croissant qui n'était pas le cas. frais. J'en voulais un frais, mais un d'hier. Ils sont très négligents dans leur travail.

Un.i

Le 29/04/2024 à 20:19

5 / 5

Le mobilier semble être fait de matériaux recyclés très bien assemblés. Notez les robinets à l'entrée.

Barbara.s

Le 26/03/2024 à 11:26

3 / 5

Apéritif entre amis ou bonne pause café ou déjeuner

Andrea.e

Le 17/12/2023 à 22:30

3 / 5

Emplacement et service corrects, mais la musique forte dans un si petit environnement rend difficile d'avoir une conversation sans crier.

Simone.r

Le 03/12/2023 à 21:09

4 / 5

Super bar, offrant de tout, pratique grâce au parking. Sans infamie, sans éloge.

Vincenza.d

Le 22/11/2023 à 09:12

5 / 5

Excellent petit déjeuner

abdul.l

Le 05/11/2023 à 09:53

5 / 5

Une certitude

Nadir.a

Le 01/11/2023 à 19:47

5 / 5

Excellent endroit que je recommande pour les apéritifs et les soirées entre amis💯

Alessandra.r

Le 30/10/2023 à 17:35

5 / 5

Merveilleux plaisir, propre, super personnel, dites-vous..du jeudi au dimanche, nous dansons comme des fous...propriétaire sympa, tout est super, allez dans une si petite ville mais il y a un super bar, croyez-moi Alexia Le

luca.i

Le 30/10/2023 à 12:05

5 / 5

Excellente barre

Alan74.a

Le 30/10/2023 à 12:05

5 / 5

Je suis un client régulier, l'accueil, la propreté et la convivialité sont leurs points forts ! La nourriture est également très bonne et les super apéritifs !

Sara.o

Le 30/10/2023 à 11:52

5 / 5

Endroit confortable et personnel efficace! Super!

Enricoe.t

Le 10/10/2023 à 18:45

4 / 5

Juste magnifique!

Sonia.a

Le 29/09/2023 à 09:27

4 / 5

Café avec quelques tables à l'intérieur et d'autres à l'extérieur avec possibilité de fermer la véranda. Bon cappuccino et café. Délicieuses pâtisseries et beignets.

Michele.i

Le 19/07/2023 à 08:39

5 / 5

Super bar

Raffaello.a

Le 07/07/2023 à 20:46

4 / 5

Optimal

Tiziano.h

Le 06/05/2023 à 08:11

5 / 5

Des apéritifs au top… Recommandé à tout le monde…

Alessandro.a

Le 17/04/2023 à 09:56

4 / 5

Accueillante. Excellent cocktail

luca.e

Le 09/04/2023 à 09:36

5 / 5

👍🏼

Marco.a

Le 27/01/2023 à 16:32

5 / 5

Tout le monde était très sympathique, gentil et serviable. HAUT

Giancarlo.u

Le 02/12/2022 à 12:19

5 / 5

Un cappuccino rapide et c'est parti

Maurizio.a

Le 05/08/2022 à 19:52

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Parfait pour passer une soirée tranquille entre amis. C'est aussi très bien pour une pause déjeuner, de la bonne nourriture.

Giorgia.s

Le 24/07/2022 à 14:11

5 / 5

Cela dépend de qui est servi mais 90% du temps c'est un endroit à recommander

Rossella.a

Le 30/11/2021 à 17:50

5 / 5

La chambre est accueillante, meublée avec goût. Il est possible de séjourner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel est gentil et discret. L'apéritif a été à la hauteur des attentes. Je le recommande pour un moment entre amis.

Giuseppe.a

Le 17/10/2021 à 23:03

4 / 5

Un délicieux apéritif, dans un environnement moderne et accueillant au coucher du soleil à Figino Serenza.

Alessandro.

Le 09/10/2021 à 11:09

1 / 5

Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais !

Salvatore.

Le 03/10/2021 à 12:46

4 / 5

Personnel sympathique et bon cappuccino. La propreté doit être améliorée.

Gabriele.c

Le 16/09/2021 à 17:10

5 / 5

Très bon service et excellent

Gino.

Le 30/08/2021 à 17:30

5 / 5

Endroit magnifique et spécial

Frank.

Le 04/08/2021 à 21:04

4 / 5

Barman de voyage 😎💪😉✌la vie est pour vivre

Daniel.

Le 25/07/2021 à 17:00

4 / 5

Bel endroit, tables extérieures et intérieures, vous trouverez ici tout ce que vous cherchez. du café aux cocktails en passant par les cigarettes. sur grand écran. excellent comme lieu de rencontre entre amis

Mike.

Le 12/07/2021 à 22:23

5 / 5

Parfois je vais à cet endroit, rien ne manque, le propriétaire et ses garçons sont les meilleurs que j'ai rencontrés jusqu'à présent

Pietro.a

Le 23/06/2021 à 19:01

3 / 5

Nous étions en urgence et il nous a sauvés mais il y a de meilleurs endroits

elena.i

Le 30/05/2021 à 16:43

5 / 5

Lieu accueillant, personnel très sympathique, j'y retournerais avec plaisir

Pasquale.i

Le 25/05/2021 à 18:50

5 / 5

Haut.

giorgio.

Le 23/05/2021 à 20:08

5 / 5

Putain de merde mon oncle, comme il est chaud le petit barman !!!

Luca.e

Le 19/05/2021 à 16:41

1 / 5

Cher, et s'ils ne te connaissent pas, ils te donneront 2 jetons dégoûtants

federico.a

Le 28/04/2021 à 22:08

5 / 5

Excellent bar pour boire un café ou une bière en compagnie d'amis

Roby.e

Le 21/02/2021 à 16:18

5 / 5

Bon conseil

Stefano.e

Le 04/02/2021 à 21:14

5 / 5

L'un des rares endroits de la région où je me sens à l'aise avec le personnel et les clients. J'ai passé les meilleures soirées avec mes amis ici.

Marina.a

Le 09/12/2020 à 08:27

5 / 5

Super! Allez les gars!

Vero.v

Le 10/10/2020 à 19:13

3 / 5

Bel endroit..personnel sympa, endroit agréable pour les pauses petit-déjeuner ou les apéritifs

VALENTINO.E

Le 08/08/2020 à 10:46

5 / 5

Mes grands-parents habitent à proximité je ne viens jamais Mais il y a des machines dans la pièce là-bas Bonjour; salut

Eduart.a

Le 07/08/2020 à 21:26

5 / 5

Bel environnement parfait disponible

salvatore.a

Le 26/07/2020 à 16:45

4 / 5

Bon café

Simonetta.e

Le 17/07/2020 à 22:38

5 / 5

Super personnel ainsi que de bonnes boissons.

Antonio.r

Le 04/03/2020 à 16:51

3 / 5

Normale

Gabriele.r

Le 28/02/2020 à 18:22

4 / 5

Excellent bar du centre ville fréquenté notamment par les jeunes. Possibilité de regarder les matchs. Musique à haute intensité à l'intérieur. Tables à l'extérieur. Parking à côté.

Fausto.i

Le 13/02/2020 à 09:21

4 / 5

Bel endroit, idéal pour les entreprises, excellent service et personnel bien formé

Marco.o

Le 09/01/2020 à 18:27

4 / 5

Lieu jeune avec de nombreuses initiatives en ébullition. Même si les espaces sont un peu restreints

Angelo.a

Le 04/01/2020 à 09:07

5 / 5

Parmi les meilleurs bars à tabac de la Brianza Grand Maurino

Annarosa.a

Le 30/12/2019 à 16:11

4 / 5

Bien

Antonio.o

Le 17/12/2019 à 22:32

4 / 5

Excellent

Vale.u

Le 13/12/2019 à 11:26

5 / 5

Endroit jeune et grand, le tout convivial, accueillant, cuisine excellente, recommandé pour le déjeuner !

Davide.i

Le 17/11/2019 à 19:35

4 / 5

De belles canailles !

Augusto.a

Le 11/10/2019 à 07:53

5 / 5

Lieu unique et de rencontre à Figino.

Alessandro.o

Le 18/09/2019 à 10:12

5 / 5

Excellent apéritif et bière spectaculaire

Mariarita.r

Le 02/09/2019 à 18:00

5 / 5

Lieu à 360° !!! Excellent service de bar, excellent cappuccino et croissants. De plus, il offre un bon assortiment au menu du déjeuner, d'excellents produits et un service rapide. Des apéritifs riches et délicieux, une bonne préparation en cocktails !!! En plus de tout cela, un bon service de tabac et un point Sisal Pay.

Alessandro.a

Le 18/08/2019 à 09:15

4 / 5

Lieu informel et convivial au décor très suggestif, excellent pour les apéritifs.

Lino.i

Le 19/07/2019 à 09:47

5 / 5

Large choix de bières !

giordano.a

Le 17/07/2019 à 04:57

5 / 5

Optimal

Claudio.e

Le 07/07/2019 à 14:09

5 / 5

Personnel rapide et sympathique. Propriétaire gentil et compétent.

Massimiliano.a

Le 06/07/2019 à 09:57

3 / 5

Bon café et excellents apéritifs

William.a

Le 23/06/2019 à 19:18

4 / 5

Salut à tous, je suis allé au Ferriera Caffè pour prendre un apéritif avec mon partenaire et que dire, un endroit agréable, un verre sympa et des serveurs très gentils... nous avons pris deux caipiroskas aux fraises et je ne peux m'empêcher de dire qu'ils ont été très appréciés, nous reviendrons certainement, quoi d'autre ? dites-le, essayez-le, nous reviendrons pour essayer autre chose bonjour à tous William

Anna.a

Le 07/06/2019 à 23:56

5 / 5

Excellent accueil, personnel serviable, sympathique et gentil, environnements propres et bien rangés, il y a des tables avec des chaises classiques dans la chambre et des canapés confortables avec des tables à l'extérieur, de très bonnes boissons, un service rapide et courtois malgré que le lieu soit plein, des prix moyens, bien fait

Sebastiano.r

Le 11/05/2019 à 15:46

4 / 5

Bar Tabacchi ouvert du petit-déjeuner jusqu'à tard le soir après le dîner. De temps en temps, il organise des soirées.

Jose.a

Le 10/05/2019 à 08:27

5 / 5

Excellent

Juancar.u

Le 10/05/2019 à 08:27

5 / 5

Très confortable

Antonio.i

Le 23/04/2019 à 08:00

5 / 5

Optimal

Roberto.i

Le 19/04/2019 à 09:18

4 / 5

Informel et convivial.

Sara.e

Le 17/03/2019 à 00:11

5 / 5

Super apéritif, personnel gentil et serviable !!

Cris.a

Le 05/03/2019 à 16:00

4 / 5

Courtoisie et gentillesse, endroit agréable

Cornelio.e

Le 03/03/2019 à 23:57

5 / 5

Tout va bien... si nous continuons à gagner, nous nous reverrons

Elena.e

Le 26/01/2019 à 05:36

5 / 5

APÉRITIF FABULEUX ET PERSONNEL TRÈS ACCUEILLANT ET CONVIVIAL.. FORTEMENT RECOMMANDÉ

Andrea.e

Le 23/01/2019 à 19:55

4 / 5

Endroit dynamique et moderne tenu par des filles compétentes et gentilles. Bref, une petite oasis au milieu d'un pays qui n'offre rien.

Giuseppe.i

Le 21/01/2019 à 09:34

3 / 5

Oui, un endroit bon et populaire

Roberto.o

Le 20/01/2019 à 11:13

1 / 5

Pas très gentil à mon avis

Giulia.a

Le 15/01/2019 à 17:47

4 / 5

Bel endroit animé propice à l'apéritif. Il y a de la musique mais pas trop fort pour que tu ne puisses pas parler

Maurizio.u

Le 09/01/2019 à 11:47

5 / 5

Excellent accueil et organisation y compris espace fumeur

John.r

Le 02/01/2019 à 16:27

5 / 5

Excellent lieu

Giulio.r

Le 04/11/2018 à 13:24

4 / 5

Bon café après une belle balade. Bel endroit. Je ne le savais pas mais j'y retournerai. Merci Gio.

Thomas.a

Le 17/10/2018 à 18:49

5 / 5

J'ai grandi avec et je continuerai

Roberto.a

Le 04/10/2018 à 10:47

5 / 5

Bel endroit

Eleonora.i

Le 23/09/2018 à 18:06

5 / 5

Apéritif spectaculaire..barmans sympathiques et jeunes..excellents cocktails !!!

Marco.e

Le 27/08/2018 à 20:10

3 / 5

Excellent café pour un petit-déjeuner entre amis ou pour un apéritif en soirée

Ferdinando.a

Le 29/07/2018 à 18:58

4 / 5

L'un des monuments de Figino.

Giuseppe.r

Le 08/07/2018 à 13:31

4 / 5

Excellent pour une bière entre amis

Adriano.i

Le 24/06/2018 à 18:30

3 / 5

J'étais de passage, un bon bar, endroit sympathique, rapide, propre

Claudio.e

Le 21/06/2018 à 19:54

5 / 5

Excellente salade !!!🌽🍆🍅🍓

Marisa.t

Le 14/06/2018 à 21:15

1 / 5

Endroit sombre et personnel inattentif

Sandro.a

Le 30/05/2018 à 17:02

5 / 5

Très bon café, propre, personnel sympathique, belles filles, excellent apéritif dans la meilleure tradition locale

Alessandro.a

Le 01/04/2018 à 08:48

5 / 5

Excellentes bières !

Ermanno.

Le 20/03/2018 à 18:03

2 / 5

Personnel sympathique mais bouteille servie à la mauvaise température et plat d'accompagnement médiocre... Péché

Francesca.u

Le 14/03/2018 à 11:54

3 / 5

Bel endroit mais personnel trop lent

Franco.a

Le 13/03/2018 à 08:17

4 / 5

Très accueillant

Andrea.

Le 09/03/2018 à 18:44

4 / 5

Bar avec buralistes, bières, apéritifs, déjeuners, tables intérieures et extérieures, musique... très pratique et fonctionnel

emanuela.a

Le 19/02/2018 à 08:52

4 / 5

Très bon chocolat chaud ;)

Lina.z

Le 09/02/2018 à 07:46

4 / 5

Tout le monde est très gentil ! La musique est un peu trop forte mais vu qu'elle est fréquentée par des jeunes, ce n'est pas grave !

Eglantina.o

Le 30/01/2018 à 11:55

1 / 5

Les serveuses sont trop grossières

Maria.u

Le 27/01/2018 à 19:35

4 / 5

Super endroit pour sortir entre amis, toujours au top

mario.r

Le 15/01/2018 à 12:08

4 / 5

J'ai peu de données pour porter un jugement sérieux...le cappuccino et les brioches sont bons

Giovanni.o

Le 29/12/2017 à 21:29

5 / 5

Pas seulement du café, de la courtoisie et de la convivialité.

Gianpaolo.r

Le 12/11/2017 à 20:31

5 / 5

Tout simplement bon ! Les filles, Mauro et Fabio !!!

Graziella.a

Le 23/10/2017 à 08:59

5 / 5

Il vient d'être rénové, j'aime ça, ils sont sympathiques, si tu veux tu peux t'asseoir dehors à l'abri

manuel.a

Le 13/10/2017 à 05:01

5 / 5

Bar parfait pour prendre des apéritifs, petits déjeuners et soirées à thème

Corrado.i

Le 11/10/2017 à 22:50

4 / 5

Bel endroit, dommage que le propriétaire de POTA soutienne VALENTINO ROSSI. ...Tout va bien

Cinzia.e

Le 30/09/2017 à 22:42

5 / 5

Tout de Mauro et de tous ses employés était parfait. Vive Romi et Fabio

Gabriele.r

Le 06/09/2017 à 19:39

4 / 5

Personnel au top. Le soir il y a beaucoup de jeunes. Excellent lieu. On peut regarder les matchs.

Gianni.a

Le 03/09/2017 à 16:32

3 / 5

Bon café. Un petit endroit sombre

Veruska.a

Le 16/06/2017 à 11:13

3 / 5

Convivialité et sympathie. Excellents petits déjeuners et nourriture de qualité

Paolo.r

Le 15/06/2017 à 04:58

5 / 5

Excellent au petit déjeuner ou à l'apéritif !

Giorgia.s

Le 29/05/2017 à 16:23

4 / 5

Bar propre et adapté à toutes les occasions

Simone.e

Le 26/05/2017 à 05:58

5 / 5

Toujours agréable d'y aller, excellent en journée et aussi en soirée

Riccardo.o

Le 17/04/2017 à 14:51

4 / 5

bonne compagnie et cocktails

Eugenio.e

Le 16/04/2017 à 12:28

4 / 5

C'est bon à la forge... les sandwichs sont énormes et bons... et on peut boire jusqu'à tard... bureaux de tabac et personnel sympathique.

Andrea.

Le 07/03/2017 à 11:46

5 / 5

Point de repère à Figino

Mirco.n

Le 10/01/2017 à 12:34

4 / 5

Un bel endroit accueillant et une bonne musique

Antonio.u

Le 08/01/2017 à 20:10

5 / 5

HAUT

stefano.o

Le 04/01/2017 à 12:47

3 / 5

Bar avec des gens agréables et pour le déjeuner ils servent de bons premier et deuxième plats

Emilia.a

Le 15/11/2016 à 06:38

5 / 5

Agréable et accueillant

Davide.a

Le 15/06/2016 à 10:35

3 / 5

le meilleur

  • 🏪 L'Anfiteatro Ristorante Pizzeria (529 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza. Je l'aime très fin et c'était tout simplement parfait. La garniture était très bonne. Nous avons eu du salami piccante aux champignons, et le plus cher, dont je ne me souviens plus du nom. Je donne 5 étoiles, mais ils doivent trier certaines des araignées qui rampent au plafond. Une chose que je n'aime pas en Italie, c'est qu'ils ajoutent des frais de service.


  • 🏪 Illuppolati (134 Avis)

  • 💬 Un bar à bières artisanales très atypique ! C'est une salle de quelques mètres carrés avec 12 tireuses et 2 tabourets. On déguste ici des bières Italiennes seulement, dans tous les styles (Italian Grape Ale, Sour, IPA, etc...) et à des prix raisonnables. Ces bières se dégustent ou s'emportent dans des canettes fermées qui permettent une conservation de la bière quelques jours (idéal pour déguster une Buffala à la maison avec une bière découverte à Illuppolati). Le patron est très sympathique !


  • 🏪 Da Ü Cicci (655 Avis)

  • 💬 La gentillesse est le mot. Focaccia sans gluten et sans lactose, très savoureuse :)


  • 🏪 Albergo Vittoria (182 Avis)

  • 💬 Nourriture et service fantastiques de Fabio et de sa famille. Je ne peux pas en recommander assez !


  • 🏪 Maccalube (241 Avis)

  • 💬 Mon hôte m'a recommandé de venir ici pour manger des plats typiques siciliens. Quelle belle expérience !! Petite pizza sardine en entrée (je pense pour montrer leur bonne pizza), assiette pleine d'antipasti (panelle, picorino grillé, champignons grillés + aubergine,...), primi plati était les meilleures pâtes Norma que j'ai jamais mangées (pâtes fraîches bien sûr aux tomates Melanzane) et en second lieu la plus savoureuse salsiccia maison avec un peu d'agneau. Et enfin de la glace semifredo aux amandes sucrées croquantes. C'est un peu en dehors d'Aragona mais je peux certainement vous le recommander si vous voulez essayer des plats siciliens typiques ou déguster une bonne pizza !! Grtz, belge !


  • 🏪 Invilla Bnb (52 Avis)

  • 💬 Chambre confortable. Paola sympathique qui prépare un délicieux cappuccino et est très serviable. Il y a 2 gros chiens dans le jardin.


  • 🏪 Panini De Santis via San Carpoforo - Milano zona Brera (116 Avis)

  • 💬 Un super service ! Les paninis sont excellents et l’ambiance très sympathique pour une petite pause. La propriétaire nous a fait de bonnes recommandations et nous a partagé sa bonne humeur tout au long du repas. Je vous recommande vraiment de passer par ce restaurant si vous êtes dans le quartier de Brera.


  • 🏪 BIZZO emozioni e sapori (91 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Carbona Takeaway & Cafe (15 Avis)

  • 💬 Le café est un peu caché. Il faut suivre les panneaux pour le trouver. Mais les prix sont vraiment bon marché pour Venise et vous serez rassasié. J'avais des pâtes (bolognaise) et c'était vraiment savoureux et la portion était suffisante. Cependant, le café se trouve vraiment dans un coin sombre et ne semble donc pas très accueillant. Mais le personnel est sympathique. Les toilettes sont gratuites mais pas très propres.


  • 🏪 La Grisana Snc Di Destefanis Roberta E Laura (206 Avis)

  • 💬 Entrées et plats délicieux ! Très bon rapport qualité/prix !