đ , 90020 Scillato - Italie
đŹ 8 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 Ă 09:46
Des endroits merveilleux, loin de lâagitation de la ville. Les vues sont Ă couper le souffle et les gens sont trĂšs sympathiques. Stefano, le monsieur qui travaillait Ă la rĂ©ception, Ă©tait trĂšs sympathique et serviable. A notre arrivĂ©e, le monsieur nous a demandĂ© ce que nous voulions boire. J'ai demandĂ© un verre de vin blanc, ma femme a pris un cafĂ© au lait, mon fils a pris un jus d'ananas. J'avais peur, d'aprĂšs certains articles lus sur Internet, qu'un verre de bienvenue gratuit soit ajoutĂ© Ă la facture. Mon fils a reçu 2 toasts pour le voyage et moi un expresso. Un endroit merveilleux qui vaut chaque centime et nous n'avons payĂ© que 90 ⏠avec petit-dĂ©jeuner.
Le 20/08/2017 Ă 09:53
Un excellent endroit avec une véritable nourriture biologique, des propriétaires gentils et serviables, un B&B 4 étoiles
đŹ Nous sommes passĂ©s par ZervĂČ par hasard et avons Ă©tĂ© fascinĂ©s ! ImmergĂ© dans une forĂȘt littĂ©ralement fĂ©erique, loin du monde chaotique, cet endroit est une oasis de paix ! Le service et la cuisine de Franco ne sont pas diffĂ©rents : les produits viennent tous de chez lui Ă km en dessous de zĂ©ro ! Hautement recommandĂ©!
đŹ C'est un endroit branchĂ© Ă Avezzano situĂ© dans une zone trĂšs isolĂ©e. Ă l'extĂ©rieur, le lieu est trĂšs anonyme mais Ă l'intĂ©rieur, c'est plutĂŽt sympa. Et les pizzas ? Ce nâest pas Ă©tonnant, ils nâavaient pas un goĂ»t trĂšs substantiel. Je suis dĂ©solĂ© de donner un avis nĂ©gatif mais ils n'ont pas Ă©tĂ© honnĂȘtes avec nous, nous avons rĂ©servĂ© principalement pour une pizza "sans gluten" faite par eux mais quand nous sommes arrivĂ©s, sans nous raconter tout ce qui s'est passĂ©, ils nous ont servi une pizza industrielle" Pizza "sans gluten" pensant que nous n'avions pas remarquĂ© (non consommĂ©e), Ă ââla fin nous leur avons dit et avec diverses excuses ils nous ont fait une rĂ©duction correspondant au prix de la pizza et se sont excusĂ©s... cependant, ils n'ont pas Ă©tĂ© honnĂȘtes et clair.
đŹ C'est la deuxiĂšme fois que je sĂ©journe dans ce B&B au cĆur de Caserta, et j'y retournerai certainement plusieurs fois. Mini appartement Ă©quipĂ© de tous les services. M. Pino, le directeur, est une personne vraiment gentille, serviable et trĂšs attentionnĂ©e (dans les deux sĂ©jours, j'ai reçu de dĂ©licieux croissants pour le petit-dĂ©jeuner et j'ai aussi toujours trouvĂ© une surprise gastronomique bienvenue). De plus, il est situĂ© Ă quelques minutes du palais royal de Caserte et offre un rapport qualitĂ©-prix exceptionnel ! Hautement recommandĂ©!
đŹ Restaurant informel dans un lieu suggestif sous le portique caractĂ©ristique au pied du centre historique et avec une belle vue sur la vallĂ©e. Nous avons magnifiquement mangĂ© ! Premier plat Ă base d'artichauts et de crĂšme de pecorino et deuxiĂšme plat de poulet dĂ©sossĂ© et saucisse San Biagio. Des plats simples mais vraiment bien cuisinĂ©s, un plaisir pour le palais ! Et Ă la fin du dĂ©jeuner, dĂ©tendez-vous sur les canapĂ©s sous le porche joliment amĂ©nagĂ©.
đŹ ArrivĂ©e tardive mais bon accueil et pĂątes et pizzas trĂšs bonnes
đŹ B&B agrĂ©able et propre. Des propriĂ©taires fiables, gentils et toujours disponibles. Ils prennent soin des clients avec tellement d'amour. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait suffisant et. J'ai demandĂ© Ă l'emmener dans ma chambre et ils m'ont immĂ©diatement hĂ©bergĂ© sans aucun problĂšme. Vous reviendrez c'est sĂ»r
đŹ Un grand merci Ă Mme Stefania, immense convivialitĂ© et hospitalitĂ©, structure simple et minimaliste, attentive Ă chaque petit dĂ©tail, de la cuisine pour un bon petit-dĂ©jeuner, aux chambres impeccablement propres et Ă la salle de bain parfaite, Rapport qualitĂ©-prix extraordinaire.
đŹ Nous Ă©tions deux, le propriĂ©taire nous a gentiment donnĂ© une table Ă 15h et nous a laissĂ© regarder les menus. De maniĂšre confidentielle, il nous a dit de compter sur lui, donc 3 assiettes d'entrĂ©es sont arrivĂ©es, une bouteille de vin (nous l'aurions prise en gros, mais il ne nous a pas laissĂ© la possibilitĂ© de choisir), une entrĂ©e, le dessert recommandĂ© par lui et le cafĂ©. CoĂ»t total 90,00 euros, Ă retourner en famille !
đŹ Excellent! J'ai trouvĂ© ce lieu grĂące Ă mon guide du routard pendant mes vacances en aoĂ»t, et ça a Ă©tĂ© une super surprise ! Les raviolis font partis des meilleurs que j'ai jamais mangĂ©, et j'ai goĂ»tĂ© Ă©galement une crĂȘpe, c'Ă©tait trĂšs bon. Excellent rapport qualitĂ© prix, j'y retournerai sans hĂ©siter si je reviens Ă Milan.
đŹ Anna vous fait sentir immĂ©diatement chez vous. Elle vous aide Ă trouver sa place (c'est extrĂȘmement simple, juste au-dessus de la gare Brignole et du mĂ©tro), et une fois sur place, vous serez Ă©poustouflĂ© par la terrasse et la vue. GĂȘnes est une ville insolite, creusĂ©e dans plusieurs criques le long de la cĂŽte ligure. Vous aurez une bonne idĂ©e de sa topographie en la contemplant depuis sa terrasse. L'appartement est Ă©lĂ©gant et extrĂȘmement propre. J'y suis allĂ© plusieurs fois et, comme Boucle d'or, j'ai essayĂ© tous les lits. Chacun est aussi confortable que le suivant. Anna propose un excellent petit-dĂ©jeuner sur la terrasse ou dans la salle Ă manger. MĂȘme dans la chaleur de lâĂ©tĂ©, les immenses auvents verts bloquent le soleil et captent la brise marine. Si vous sĂ©journez Ă Bin & Ban une seule fois, je vous garantis que vous reviendrez.