📌 Via Alfredo cappellini, 52, 70056 Molfetta - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:05
Personnel grincheux sans respect pour le client
Le 05/01/2024 à 16:38
La pizza est bonne, très bonne même, mais les livraisons sont trop lentes à cause du four cassé depuis des années. Lorsqu’il y a trop de monde, les livraisons ont lieu après des heures et des heures même s’ils sont présents. J'espère qu'ils remédieront à leur désagrément de livraison au plus vite. Pour le reste ils sont bons et utilisent du bon matériel
Le 05/09/2023 à 18:56
Toute la nourriture est super, surtout la pizza. Le personnel est incroyable car c'est toute la famille :))
Le 29/10/2022 à 19:21
On commande les pizzas, on attend plus d'une heure, on rappelle et ils nous disent qu'ils n'ont pas commandé les pizzas.... service extrêmement désorganisé et épouvantable
Le 20/08/2022 à 11:14
MAMMA MIA TOUT EXCELLENT PIZZAS PANZEROTTI TOUT BON MAIS BON, GENTILLESSE. TOUT CE QUE VOUS CHERCHEZ, VOUS TROUVEREZ LE FLAKA, C'EST SÛR, JE SERAI DE RETOUR
Le 13/08/2022 à 17:48
Excellente pizzéria
Le 11/08/2022 à 17:27
Prix corrects et service rapide.
Le 28/07/2022 à 19:42
Bonne pizza... félicitations à Gaetano 😉
Le 01/07/2022 à 06:21
Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour le rapport qualité/prix
Le 03/05/2022 à 13:15
Dans l'ensemble, bonne pizza avec des prix adaptés au produit. Le coût du service n'est pas toujours clair.
Le 24/04/2022 à 23:24
Excellente pizza
Le 12/01/2022 à 17:45
Entreprise familiale gérée par des personnes gentilles et polies. Les produits proposés à la vente sont bien garnis à des prix modestes. Possibilité de manger dans une salle pas trop spacieuse, pas vraiment adaptée à la réglementation en vigueur, qui submerge les livraisons surtout le samedi soir
Le 26/10/2021 à 17:30
Bonnes pizzas à bas prix
Le 01/08/2021 à 04:56
HAUT 🔝
Le 16/03/2021 à 09:40
Accueil superbe, cuisine savoureuse et convivialité garantie
Le 12/09/2020 à 08:30
Le meilleur! Des pizzas fantastiques !
Le 13/07/2020 à 16:54
Excellente pizza
Le 06/08/2019 à 20:09
Exquis
Le 06/08/2019 à 20:08
Sublime
Le 06/08/2019 à 20:07
Excellente pizza et petits prix
Le 06/08/2019 à 20:06
Excellente qualité prix. Restaurateur sympathique et accueillant.
💬 Super belle maison avec tout ce dont vous avez besoin... Ce furent de belles vacances en famille... Je reviendrais encore et encore... Merci. Salutations à la gentille grand-mère qui venait toujours pour une agréable conversation. 🤩🤩🙏🙏👍👍
💬 Malgré la situation du restaurant en vue, mais qui ne permet pas de s'arrêter immédiatement (car on passe par un rond-point), cela vaut la peine de s'arrêter. L'endroit est bien meublé dans un style moderne, les chaises sont confortables et rembourrées (je déteste les chaises en aluminium dur dont les pieds ont été sciés, que j'ai trouvées ailleurs). Le sol était très propre et nous avons laissé notre petite fille (12 mois) se promener tranquillement. Nous nous sommes sentis choyés, les gérants étaient très attentionnés et arrangeants, ils ont même apporté un jouet pour la petite fille. Les plats étaient très bons, bien cuisinés et agréables à visiter. Les plats sont normaux, ni Nouvelle cuisine avec des plats minimes, ni plats plats géants, c'est-à-dire qu'ils conviennent à la consommation normale d'un repas pour une personne moyenne. Si vous avez envie de plats en forme de dôme débordants, rendez-vous dans les trattorias de camionneurs, où la nourriture est moins raffinée en saveurs. Ici, c'est un plaisir de savourer l'interprétation du chef, sans repartir avec un début d'indigestion. Le lieu a ouvert récemment et est encore inconnu donc il est facile de trouver une place. Le parking est grand et devant l'entrée, le tout au niveau habituel, ce qui facilite l'accès aux personnes possédant une poussette. Les prix sont à la hauteur de la qualité de la nourriture, mais pas élevés. On reviendra certainement.
💬 Très bon endroit où tout se fait facilement à pied. La gérante a de très bons conseils pour que vous profitiez au max du temps passer à Agrigento. Très bon petit déjeuner avec belle vue. Un endroit à recommander 🙂
💬 Nous ne sommes pas ! Une pizza qui n'a absolument aucun goût. Les anchois n'ont rien à voir avec les 4 saisons. Outre le fait qu’il faut le préciser. Globalement, j'ai eu l'impression que tous les ingrédients n'étaient pas frais. Plus jamais .
💬 Le menu propose un choix très limité par rapport à d'autres endroits similaires. Par exemple, il n'y a que 2 accompagnements : des pommes de terre sautées ou un trio de légumes cuits. Le poulet est bon, les côtes sont assez bonnes. ATTENTION : Aucun couvert n'est fourni avec ces 2 assiettes. J'ai mangé le midi avec le menu à 10,50 €. Très bonne bière pression, vous avez le choix entre 5 types. Service rapide et sympathique.
💬 Pizza parfaite si vous aimez le style Pizza Neapolitana, c'est-à-dire un bord épais et croustillant avec de belles bulles d'air. Équipe sympa, jeune et dynamique, la commande via WhatsApp/Facebook avec Google Translate fonctionne également très bien.
💬 Bonne pizza et propriétaires sympathiques 👍🏻
💬 Endroit très accueillant et petits prix avec des sandwichs super farcis !
💬 Tellement bonne et tellement belle musique. Très bon poke bowl.
💬 Excellente structure ! Endroit propre et facile d'accès ! Propriétaire très disponible pour toute demande ! Excellent petit déjeuner !