Les avis
Le 11/09/2023 à 14:58
Super belle maison avec tout ce dont vous avez besoin... Ce furent de belles vacances en famille... Je reviendrais encore et encore... Merci. Salutations à la gentille grand-mère qui venait toujours pour une agréable conversation. 🤩🤩🙏🙏👍👍
Le 26/08/2021 à 15:01
Endroit magnifique
Le 09/07/2021 à 19:21
Bonne pizza, bières variées. Personnel professionnel. Sur réservation.
Le 21/02/2020 à 08:03
Un endroit charmant.
Le 15/08/2019 à 07:54
Belle expérience. La maison est spéciale. Excellent accueil et logement très confortable. Merci
Le 06/09/2018 à 10:14
Lieu enchanteur.
Le 27/08/2018 à 11:31
MAGINIFIQUE
Le 20/08/2018 à 09:58
Un endroit merveilleux et un personnel très sympathique et serviable
Le 16/08/2018 à 13:22
tout simplement magnifique!
Le 14/08/2018 à 23:58
Tout simplement fabuleux
Le 12/05/2018 à 12:24
Un endroit magnifique...
💬 Un des endroits idéal pour prendre un verre tout en contemplant le coucher de soleil sur la scala dei turchi. Les cocktails sont bon mais servi dans des à limonade. Cet établissement est sur une falaise avec une superbe vue sur la mer.
💬 Passez votre chemin. Mauvais plats, mauvais vin. Et cher en plus...
💬 J'y étais allé il y a de nombreuses années. Propre, bien entretenu. Bon service des propriétaires très gentils. Excellent cappuccino et croissant copieux et délicieux !
💬 Ce B&B est situé dans le quartier Castello de Viggiano, où mon père a grandi. Il est situé au sommet de la montagne et offre une vue imprenable sur les montagnes et les autres villes entourant Viggiano. La Piazza de la ville se trouve à quelques pas, mais le seul accès se fait par des escaliers. Être présent aux célébrations de La Madonna di Viggiano a dépassé toutes les attentes ! Le dévouement qui lui est témoigné dépasse les mots. Une expérience vraiment incroyable. Giuseppe et Dario ont été extrêmement utiles dès mon premier contact avec eux jusqu'à notre tout dernier jour à Viggiano.
💬 Le gars était disponible rien à dire. Il nous a demandé un titre de séjour à 35 €, même pas un hôtel 5 étoiles. 😅 au moins tu peux acheter la pomme de douche qui est cassée et l'eau sort. Ah bon années 30 mais 😅 la propreté est à revoir. La télé 📺 même ma tablette n'est pas si petite. Sur les photos, la chambre était meilleure.
💬 Il y avait un bon service et le kebab était savoureux. Il l'a très bien bourré. Je n'ai pas pu le terminer. Je reviendrai ici. Je recommande cet endroit pour une bonne collation ou un repas chaud.
💬 Cet hôtel arbore fièrement ses 5 étoiles avec un L ( de luxe ) à côté … il n’en est rien ! Certes le personnel est avenant et accueillant , le petit déjeuner copieux , mais niveau hôtellerie c’est la catastrophe ! La chambre minuscule qui n’est pas en rapport avec un 5 étoiles . Je devais ouvrir tous les robinets de la chambre et tirer la chasse d’eau à plusieurs reprises et attendre 5 bonnes minutes pour avoir enfin de l’eau chaude sous ma douche . Sans compter le refus catégorique du concierge de nous réserver une table dans un autre hôtel … bref , pour le même prix allez plutôt ailleurs que dans cet hôtel .
💬 L'accueil est glacial, on a l'impression d'embêter les vendeuses. Je ne suis pas une experte mais je peux dire que le gelato 🍦 pistache est bon, on sent bien le goût. Le prix pour deux boules est de 3,50 €.
💬 Merci Patricia😀 votre villa est magnifique, les pièces lumineuses et spacieuses, endroit merveilleux et calme, elle répond aux attentes ! Vous avez été très serviables et très gentils même avec nos chats 😻😻😻... nous ne manquerons pas de faire passer le message ❤️ Un salut spécial de nos Persans : Sabrina, Apo et Dafné et un gros bisou à Léo et Matisse merci encore 🔝👍
💬 Bonne pizza et prix correct, une tranche à la tranche coûte 4,50 €. Le parking est situé et les serveuses sont sympathiques, je suis désolé car le service était vraiment lent, il a fallu 40 minutes pour amener trois pizzas normales et deux à la tranche