Les avis
Le 21/05/2022 à 08:59
Passez votre chemin. Mauvais plats, mauvais vin. Et cher en plus...
💬 Bel emplacement, personnel aussi...note négative : les verres à cocktail ! J'ai pris la boisson Barbie mais je ne l'ai pas appréciée du tout ! Servi dans un verre cacahuète, avec un bon glaçon et tout le sirop de grenade au fond que j'aurais mieux secoué ! Plus la mousse en surface, bref, ça devait être un short. Prix normal du cocktail ! Mieux vaut un bon spritz classique.
💬 Chambre propre et accueillante. Accueil très sympathique. Franco et Loredana étaient très gentils. Très bon petit déjeuner. Place de parking intérieure. Dommage qu'il n'y ait pas de télé dans les chambres. Informé.
💬 Si vous souhaitez une cuisine familiale et conviviale, vous êtes au bon endroit. Poisson frais et de qualité, excellentes pizzas et bon service. Je recommande l'excellent poisson grillé. Bon vin maison, prix moyens
💬 Tombée dessus par hasard. Accueil assez sympathique. C’était très bon, la pâte est fine et croustillante. Très peu cher pour manger sur le pouce: 2,8€ la part
💬 Fin juillet, j'étais l'invité de Mme Luisa au Frusvò, environnement accueillant, chambres propres, B&B équipé de tout. Mme Luisa était très gentille, toujours attentive à tous nos besoins. Les petits déjeuners étaient copieux, variés et le propriétaire nous préparait chaque jour deux gâteaux faits maison. Fortement recommandé 😊
💬 Pour ce que propose le menu à volonté à 20 euros je trouve cela excessif et souvent la qualité du thon cru et des crevettes laisse à désirer. Cependant je dois dire que le ramen au bœuf est l'un des meilleurs du coin
💬 Que dire, c'est dommage de ne pas l'avoir connu avant !!Endroit hautement recommandé pour plusieurs raisons : 1) en dehors de la ville, vous vous éloignez du chaos et du smog quotidiens ; 2) des produits exquis et authentiques, savamment cuisinés par les mains expertes de la cuisine ; 3) des coûts très faibles, je ne pensais vraiment pas qu'ils existaient encore !!; 4) environnement chaleureux, accueillant, agréable et vraiment familier....Marinella sait comment vous faire sentir comme chez vous et veut que vous vous sentiez à l'aise !; 5) il y a une cheminée qui, si vous pouvez manger à proximité, vaut à elle seule le prix du billet ; 6) carte qui varie juste ce qu'il faut, avec des propositions qu'on ne voit pas ailleurs. Si tu y penses encore, tu ne mérites pas un endroit aussi FABULEUX 😍🔝👌
💬 D'accord
💬 Pizza à mon goût, très bonne et légère, le propriétaire et le pizzaiolo sont très gentils, une petite entreprise où l'on se sent comme chez soi. ... Je recommande fortement de l'essayer...
💬 Endroit agréable, expérience à vivre.