Les avis
Le 03/03/2021 à 17:58
Jj
Le 26/05/2019 à 10:16
Pour ce que propose le menu à volonté à 20 euros je trouve cela excessif et souvent la qualité du thon cru et des crevettes laisse à désirer. Cependant je dois dire que le ramen au bœuf est l'un des meilleurs du coin
💬 Produits du terroir et tout fait maison et patron très chaleureux et accueillant.
💬 Un lieu un peu petit mais bien tenu, sans sièges intérieurs, quelques tables à l'extérieur, principalement pour emporter. Propriétaire/pizza professionnel. Les pizzas que nous avons eues étaient excellentes, avec des ingrédients qui semblaient de grande qualité. gens Personnellement, dans la pizza "napolitaine", j'ai peur qu'elle puisse finir par être "caoutchouteuse". Ce n’était pas le cas, bien au contraire. La pizza à la tranche, cuite à la poêle, est également excellente. Nous serons de retour.
💬 Juste délicieux !
💬 Super, et dans le village où je suis né... what else?
💬 Excellente pâtisserie. Meublé dans un style minable ; Dommage qu'il y ait peu de places. Par beau temps, il y a d'autres tables à l'extérieur et, vu le faible nombre de voitures qui passent, c'est vraiment sympa. De délicieux petits déjeuners et collations ! Le service doit être amélioré. Un peu lent et déroutant. L’attente pour commander peut être longue quand il y a autant de monde qui achète des plats à emporter.
💬 Cuisine de qualité ! Fregola aux palourdes excellentes !!!
💬 Pizzeria simple mais efficaces. Pizza très bonnes, service impeccable.
💬 C'est une glace qui ravit les jeunes. Avec du goût et une très belle présentation. Ça mériterait 5 étoiles mais je ne l'ai pas goûtee. La glace à la bergamote elle, mériterait un 5/6 étoiles car elle est pleine de ravissement des papilles moins spectaculaire quant à la présentation mais tellement raffinée !ni
💬 Ce restaurant familial et convivial est spécialisé dans la cuisine de rue sicilienne. Les prix sont très raisonnables. Le menu est honnête - vous obtenez ce qu'il dit. Attendez-vous à des gobelets en plastique !
💬 Juste parfait. Une équipe pleine de gentillesse. Un lieu de repos ou la piscine est la bienvenue. Chambre spacieuse et table au dîner très savoureuse. J'ai adoré