📌 , 81022 Casagiove - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 06:28
Et le numéro 1 de Casagiove.
Le 24/11/2023 à 11:17
Bons accompagnements, même variés. Le poulet est bien cuit
Le 21/04/2023 à 05:59
Beaucoup de convivialité et de convivialité avec un excellent poulet à déguster avec des frites. Si vous essayez également un bon accompagnement, comme des aubergines rôties, vous ne ferez pas de mal !
Le 15/01/2023 à 16:29
Nourriture d'excellente qualité bon service bon environnement mais il serait recommandé d'agrandir et de moderniser
Le 10/11/2022 à 23:43
Poulet délicieux, bien cuit, pommes de terre au four spéciales, belles crêpes croustillantes.
Le 05/09/2022 à 12:37
Bon poulet, pommes de terre trop épicées mais si vous aimez ça, ça va.
Le 16/07/2022 à 07:28
Très bien et il ne faut pas attendre longtemps
Le 16/02/2022 à 16:34
Endroit magnifique
Le 06/02/2022 à 13:40
Très mauvaise expérience. Du poulet inutilisable, des pommes de terre au four qui ne savent même pas où est le four chez eux. Des prix très élevés sans la moindre justification... PLUS JAMAIS !!!!!
Le 29/12/2021 à 15:14
Bon poulet, convivialité, serviabilité amicale, que demander de plus ?
Le 28/12/2021 à 06:18
Excellent produit à emporter, c'est une courtoisie maximale
Le 01/12/2021 à 13:30
L'excellent poulet rôti et plus encore
Le 20/11/2021 à 07:40
Je ne changerai jamais quelqu'un comme toi qui a encore le souci d'utiliser des produits de qualité
Le 10/11/2021 à 21:50
Tout bon
Le 22/10/2021 à 10:29
Si vous souhaitez déguster un excellent poulet rôti au feu de bois, de délicieuses pommes de terre rôties et sautées, des artichauts rôtis, des légumes grillés, des pizzas frites, etc... vous ne pourrez pas vous empêcher de passer chez Maria. Vous y trouverez certainement courtoisie et qualité.
Le 10/09/2021 à 09:09
Excellent poulet, bonnes pizzas aux pâtes
Le 03/08/2021 à 15:56
Le poulet encore possible à manger en comparaison avec d'autres dans le pays est le meilleur
Le 20/07/2021 à 06:58
Poulet rôti de qualité
Le 01/06/2021 à 21:18
Professionnels...bravo à Mme Maria..
Le 11/05/2021 à 19:06
Optimal
Le 18/02/2021 à 11:51
Optimal
Le 24/01/2021 à 18:40
Quand j'ai vu de mes propres yeux qu'ils jetaient sur le feu l'huile et la graisse égouttées du poulet (une pratique illégale qui produit des substances cancérigènes) ainsi que mettre du carton comme du carton à pizza pour raviver le feu... Je peux dire que je le ferai n'y retournerai jamais.
Le 19/01/2021 à 22:07
Tout est excellent
Le 19/01/2021 à 19:36
Délicieux poulet et accompagnements👍👍
Le 29/10/2020 à 09:34
Très bon poulet au feu de bois, choix entre frites au four ou frites, crêpes, le tout fraîchement préparé, vous pouvez également choisir parmi d'autres produits exposés qui ne sont cependant pas fraîchement préparés
Le 28/09/2020 à 14:19
Poulet délicieux, plats d'accompagnement fabuleux. Propriétaire très serviable, joyeux et très gentil.
Le 13/09/2020 à 11:23
Bon produit à vendre.
Le 19/03/2019 à 20:35
Poulet à la broche bien fait, frites et crêpes fraîchement préparées et bien plus encore. Entreprise présente à Casagiove depuis de nombreuses années et toujours au même endroit, le tout très bon avec un personnel sympathique et serviable, un endroit un peu spartiate
💬 Notre meilleur repas à Rome ! De la cuisine simple mais faite à la perfection !! Ils font l'un des meilleur tiramisu de Rome aussi !
💬 Un petit bijou à quelques pas de la ville. Andrea, la gérante, nous a immédiatement accompagné dans l'organisation de notre mariage. Disponibilité et flexibilité maximales, nourriture vraiment excellente. Lieu moderne, doté d'une belle cour intérieure qui permet d'accueillir deux tables assez longues. Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Super recommandé!
💬 Nous sommes allés dans ce fast food avec d'excellentes attentes, en fait j'ai commandé le plus gros sandwich du menu, 18 € (je ne suis pas d'accord avec le prix très élevé) Je n'ai jamais mangé de burger si trop cuit qu'il était noir par endroits et sec, bon sang ça peut arriver sauf que 8 sandwichs sur 8 étaient comme ça, c'est à dire les sandwichs pris par tout le groupe, le résultat ? Des sandwichs non comestibles, nous sommes partis le ventre vide, sans compter que le personnel à la caisse était arrogant et pas du tout accueillant envers les clients. Je suis désolé mais je ne reviendrai plus. À San Severo, il y a de meilleurs endroits pour manger et le client est traité comme il se doit.
💬 Accueil chaleureux. Très bonnes pizzas. Très joli cadre.
💬 Un endroit très charmant et calme au milieu des eucalyptus. Parfait pour recharger une nouvelle énergie.
💬 Nous voulions une pizza, donc nous avons été dans une pizzeria. Ce n'en n'est pas une! Aucune pizza au menu. Les plats n'étaient pas bons, servis en partie tièdes et même froids. Rajoutez à cela que l'humidité de la cascade trempait la terrasse dehors (le restaurant n'y peut rien), nous avons rapidement payé et sommes partis en courant. Passez votre chemin.
💬 Des pizzas fantastiques ! Nous avons essayé différentes saveurs, dont la saucisse et le brocoli-rabe, très appréciés de tous. Excellent service, très hospitalier et accueillant, très ponctuel et surtout pizzas et omelettes vraiment EXCELLENTES. Hautement recommandé
💬 Nous étions les seuls non-Italiens dans le restaurant et le menu est uniquement en italien, nous étions donc sûrs d'avoir quelque chose de local et de bon !
💬 Très bel appart hôtel, personnel et patron très serviables.
💬 Au top 👌 très bon et très copieux 😍 Personnel Adorable !