📌 Via, Neive, 5, Moretta - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/07/2019 à 08:50
Super endroit où séjourner. Confort, espace et hôtes merveilleux ! Il faut monter pour déguster des vins de punset !
💬 Mauvaise qualité Personnel réduit Prix élevé Le propriétaire aime seulement empocher de l'argent et ne se soucie pas de la qualité de la nourriture. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit
💬 Bien! Les pâtes carbonara étaient très bonnes, le seul défaut était la portion qui aurait pu être plus généreuse. En général, ils proposent des menus à base de poisson et de viande et après avoir essayé les deux, je peux dire que la qualité est bonne et que la nourriture est bonne. La coupe était tendre et abondante et on voit que les ingrédients sont bons. Excellent aussi bien pour des déjeuners rapides que pour un dîner entre amis. Le service est sympathique et bienveillant, très présent et attentionné à chaque étape du repas. Le lieu est assez intimiste, mais très accueillant, il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors et de déjeuner sous une tente et puis il y a la piscine. Le parking est grand et toujours gratuit.
💬 Pizza super savoureuse et authentique !! Très bon service!
💬 Excellent restaurant!! Très belle découverte une première fois avec une sélection d’entrées et de plats de poissons /fruits de mer adaptés pour une découverte à 2. Ce fût une découverte de saveurs avec un équilibre idéal dans les plats, très bien assaisonnés et cuits à la perfection. Nous y sommes retournées le lendemain pour goûter leur plat de pâtes et le risotto de la mer qui étaient à la hauteur de nos attentes voire plus. Un très grand merci pour nos papilles! Le service était très bien avec conseil sur les vins, le serveur s’adapte à toutes les langues, même le français 🤗 le prix est correct compte tenu de la qualité des plats. Adresse à garder!!!!
💬 qualité au juste prix, compliments au pizzaiolo.... excellente pizza
💬 Le poke était bon et la fille m'a servi même si je suis arrivé un peu en retard, très gentille. Merci!
💬 café Civico 32 géré par le légendaire Teo. Un endroit très prisé où l'on peut passer une agréable soirée et boire d'excellents cocktails et/ou de délicieux vins. sans enlever le fait que Teo est le roi du Gin Tonic. parce que ce n'est pas un bar. c'est le bar
💬 Mauvais mauvais kebab, presque pourri. Et mauvaise attitude envers les clients. 0/10
💬 Horrible ! Touristes fuyez ! C’est un vrai attrape touriste ! 40€ pour le parasol et le transat, il y avait beaucoup de places libres à côté de nous, nous avons eu le malheur de changer de transat, résultat : on s’est fait aboyé dessus par le maître nageur ! Aucun respect des normes Covid aussi
💬 Nous y sommes retournés deux fois. L'atmosphère est calme, loin de l'effervescence de Limone. Les arrosticinis et les pâtes carbonaras sont délicieuses. Ambiance familiale. La vue est sublime.