📌 Via Roma, 4, 15060 Albera Ligure - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/12/2018 à 18:55
Optimal
Le 27/07/2018 à 18:04
Bien
💬 Dans cette charmante épicerie, vous trouverez non seulement des produits frais et emballés de haute qualité adaptés à tous les besoins du quotidien, mais aussi un accueil chaleureux, un sourire joyeux et une conversation conviviale. Bel endroit. Excellents produits. Excellents propriétaires.
💬 Super endroit, belle chambre propre et confortable. Excellent accueil. De plus, il y a des courts de tennis devant. Rendre...
💬 Séjour absolument fabuleux ici ! Le personnel est aussi gentil que possible, le spa est incroyable, la chambre était plus que magnifique et tout, des chaises du petit-déjeuner au lit (wow le lit, le lit le plus confortable de tous les temps !!) était très confortable. Le petit déjeuner était également le meilleur que nous ayons eu en Italie ! J'y retournerais à 100% ☺️👌💫
💬 CETTE MAISON PROPRIÉTÉ DE MME RITA POLVERINI EST TRÈS ACCUEILLANTE ET A RÉPONDU À MES ATTENTES. JE RECOMMANDE À TOUS. TRÈS CALME ET PROPRE.
💬 l'accueil sera inoubliable merci le fils accueille et gère les 3 chambres et est "aux petits soins" la mama prépare les petits déjeuners (cafe et gâteau maison) le papa tient le bar et la petite alimentari...prenez le temps de discuter avec lui il vous parlera de l histoire du village...de son vécu tout est propre le site est magnifique: petit village de montagne eloigné de tout
💬 Magnifique
💬 Un bon restaurant pas cher, pour ceux qui veulent goûter aux plats traditionnels de campagne, savoureux, pas chers et merveilleux
💬 Pizzas très bonnes, le reste non testé mais quelques plats passant sous nos yeux étaient tentants ! Prix raisonnables et ambiance locale vivante et agréable. Personnel rapide et pro. Un bon moment.
💬 Un lieu fantastique et préservé, cuisine rustique. Meilleure polenta que j'ai pu manger. Possibilité de se baigner dans le torrent si courageux.
💬 La nourriture est vraiment bonne mais ce qui me dérange c'est qu'il n'y a personne de serveuse, l'attente est super longue. Nous étions un groupe de trois et il nous a fallu plus de 45 minutes pour récupérer nos pizzas. Pendant la semaine, ils sont un peu plus organisés mais le week-end, c'est terrible.