Les avis
Le 05/04/2024 à 15:06
Excellent vin. Service accueillant et gars professionnels. Ambiance maison et entrées authentiques d'excellente qualité. Des initiatives gastronomiques et œnologiques vraiment thématiques.
Le 10/07/2023 à 08:18
Découvert par hasard, et ce fut une découverte fantastique. Accueillant, familier. Tout est parfait. Les gars et la fille qui y travaillent sont très gentils, serviables et professionnels. Hautement recommandé
Le 09/12/2022 à 08:55
Endroit spartiate, c'est vraiment bien
Le 30/10/2022 à 20:34
Il y a
Le 16/10/2022 à 16:45
Toujours au top !!! Super gentil et professionnel.
Le 27/08/2022 à 21:07
Fra est là
Le 27/08/2022 à 20:17
La grande Silvia, l'albinos, Franci et la légendaire Helga, F A V O L O S I
Le 28/07/2022 à 14:52
Vrais amis, Francesco et Silvia, vous êtes forts
💬 Exceptionnel menu dégustation en 6 services autour de la mer à la sicilienne ! On sent l'amour de la cuisine et du faire partager. service impeccable, cadre discret, produits de qualité. Je vous souhaite une très belle réussite. Restez comme vous êtes 😁
💬 Nous parlons d'une pizzeria à emporter avec des pizzas très fines. Bonne. Excellente relation avec le client. Petit environnement de délit de fuite qui pourrait être embelli mais la vocation du lieu n'est pas la consommation sur place
💬 C'est un charmant petit hôtel familial avec un personnel très serviable et très sympathique. Le service est vraiment bon. Les chambres sont agréables et confortables. Ils servent également un bon petit-déjeuner. Ils ont également de bonnes recommandations sur ce que vous pouvez faire pendant votre temps libre. Par exemple. Pour courrir. Il y a quelques restaurants à distance de marche, tout comme le centre-ville. Très bon rapport qualité/prix et totalement recommandé !
💬 Je n'ai mis que 3 étoiles d'abord car je n'aimais pas la base de la pizza, même si les produits dessus étaient bons, alors c'était cru ; deuxième raison car nous avons ensuite commandé une pizza au Nutella et celle-ci a été refusée. Rien à redire en revanche sur le personnel en chambre qui était gentil et agréable. L'endroit est petit, peu accueillant et très fréquenté !
💬 Le retard qu'ils ont est exagéré, même si le restaurant n'était pas bondé, et il n'y a aucun respect pour le client ! La nourriture est bonne
💬 Bien 👍
💬 Pour la énième fois, nous sommes ici au POINT 17, Un lieu situé au centre de Caserta, à une demi-heure de Naples.... Parfois, nous arrivons ici plus tôt que dans n'importe quel autre endroit du Vomero, à cause de la circulation et des difficultés de stationnement. Quoi dire…. Chaque fois que nous sommes frappés par la qualité des plats qui nous sont servis, dans les nombreuses fois où nous sommes venus, nous avons essayé presque tout le menu, depuis les entrées particulières, depuis les frites servies de différentes manières, jusqu'à l'exceptionnel des sandwichs... mais à mon avis le point fort de cet endroit c'est la viande ! En plus de la qualité, des différents types et coupes de viande... nous devons féliciter ceux qui cuisinent et servent la viande. Enfin les desserts maison... l'excellent service, la gentillesse du personnel et des propriétaires. Je suis allé dans de nombreux pubs et grills... Je vous assure que celui-ci fait partie des meilleurs (naturellement à mon avis) Hautement recommandé. P.S. depuis quelques mois, ils proposent un menu spécial à 30 euros par personne. Il faut absolument l'essayer ! Rapport qualité prix.. EXCEPTIONNEL !
💬 c'est un 3étoiles mais très propre et tout le monde très sympathique sa fais 5 ans qu'on y va chaque année
💬 Malheureusement, j'ai donné deux étoiles en raison du nombre de personnes non civilisées. L'endroit est très agréable, avec une belle vue, en pleine campagne ; cela pourrait aussi être un endroit calme où l'on peut se détendre s'il n'y avait pas des gens qui ne savent pas ce que signifie "respect" et que les sauveteurs s'en fichaient, en fait je dirais pas du tout. Le personnel du bar est très sympathique et serviable, la nourriture est bonne et les prix sont normaux, aussi bien pour l'entrée (9€ adultes - 5€ enfants pour toute la journée) que pour la nourriture. Il y a 3 piscines de différentes hauteurs adaptées à tous. En fin de compte, les salles de bain ne sont pas très propres, je pense que cela dépend de la foule. À mon avis, si les sauveteurs faisaient respecter ces 4 règles qui sont écrites à la fois sur le site et sur les panneaux partout dans la piscine, vous pourriez passer une journée agréable même avec beaucoup de monde.
💬 Structure hôtelière datant d'il y a des années bien que bien entretenue et caractérisée par une excellente propreté, courtoisie, disponibilité et confort. Le propriétaire est toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Petit déjeuner simple mais copieux et bon. Vous pouvez facilement vous garer devant l'hôtel. Pour se rendre à Tropea, il faut voyager en voiture mais le hameau de Santa Domenica di Ricadi (VV) offre divers endroits intéressants tels que des supermarchés, des restaurants, des bars, etc.