📌 Via Milano, 23, 25030 Roccafranca - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Restaurant très bien bcp de choix,bien mangé, prix abordables menu à 15€,personnels très sympas,parking très aisés très grand et calme pour y passer la nuit....a recommander....👍👌
💬 Petite place (mieux vaut réserver). Assaisonner des plats de qualité, vraiment délicieux. Est géré par une famille, avec une petite cuisine et des ingrédients locaux de qualité. Des gens adorables et un petit menu mais vraiment difficile à choisir car tout est si bon !
💬 Bon restaurant bonne cuisine tout est parfait
💬 Expérience agréable et relaxante. Le propriétaire Valerio est très sympathique et disponible pour tous les besoins. Il gère les maisons avec passion et s'est immédiatement montré très attentif et attentionné avec des conseils et des suggestions pour que les vacances soient parfaites. La structure est belle, historique, fascinante. Les maisons, accueillantes, propres et calmes, sont situées à l'intérieur d'une ancienne sacristie des années 1500, entièrement rénovées dans les moindres détails et avec un mobilier intérieur raffiné, elles parviennent à donner une impression de Tuscia authentique. Les résidences de Santa Maria sont "la touche supplémentaire" qui rend votre séjour à Carbognano pour visiter la Toscie encore plus agréable ! Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 Un endroit plutôt sympa avec l'ambiance d'un petit village italien. Nous y sommes allés dimanche et il n'y avait pas beaucoup d'autres choix, mais nous n'étions pas mécontents ni de la qualité de la nourriture ni de l'endroit lui-même. Rien d'extraordinaire, à la hauteur des attentes.
💬 Osteria avec le bon mélange de plats traditionnels de Brescia et quelques réinterprétations agréables. Bel emplacement, les deux chambres sont accueillantes, propres et dotées d'une salle de bain fraîchement rénovée. J'y étais pour le déjeuner hier, le service était serviable et courtois même s'ils n'étaient que deux. Bonne entrée maison, charcuterie savoureuse accompagnée de haricots et d'oignons. Des grillades vraiment bonnes, un poulet parfait et savoureux avec une sauce en fond d'assiette, des côtes levées parfaitement cuites et savoureuses ! Peut-être que le salami est trop sec à mon goût. Coupe savoureuse, cuisson parfaite ! Desserts : bon tiramisu, la sbrisolona est bonne mais la crème de sabayon ne laisse pas de traces. Des prix? Border Line pour une taverne, mais vu les matières premières utilisées et le service reçu, c'est à mon avis conforme à ce qui est proposé ! A bientôt 😁 Je reviens ici ! 👍
💬 Bonnes bières, bonne musique, excellent service !
💬 Incroyablement bel hôtel familial. Propre et soigné. La nourriture est excellente. La plage privée convient aussi bien aux adultes qu'aux petits enfants. La piscine est également très joliment conçue et accessible avec des bonnets de bain. Bien sûr avec des douches. Vous pouvez marcher jusqu'au Cap Vaticano... la baignade y est magnifique.
💬 Bonisimo, vous pouvez être assuré que la nourriture est excellente. Ensuite, si vous voulez quelque chose, vous pouvez demander et le propriétaire vous satisfera. J'ai eu le déjeuner de mariage et ils ont tout fait, de la bienvenue au gâteau et tout était désolé. Cela vaut la peine d'essayer et ils méritent un merveilleux bravo pour tout ce que Fano
💬 Très bon restaurant. Magnifique terrasse avec une très belle vue. Décorée et fleurie avec soin. La carte propose un choix original de plats. Produits cuisinés avec attention. Service attentionné et agréable.