Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimore Santa Maria Avis

📌 Via San Maria, 5, 01030 Carbognano - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Dimore Santa Maria à Carbognano

Les avis

Les dernier avis sur Dimore Santa Maria à Carbognano

Gianluca.r

Le 28/04/2024 à 19:31

5 / 5

Expérience agréable et relaxante. Le propriétaire Valerio est très sympathique et disponible pour tous les besoins. Il gère les maisons avec passion et s'est immédiatement montré très attentif et attentionné avec des conseils et des suggestions pour que les vacances soient parfaites. La structure est belle, historique, fascinante. Les maisons, accueillantes, propres et calmes, sont situées à l'intérieur d'une ancienne sacristie des années 1500, entièrement rénovées dans les moindres détails et avec un mobilier intérieur raffiné, elles parviennent à donner une impression de Tuscia authentique. Les résidences de Santa Maria sont la touche supplémentaire qui rend votre séjour à Carbognano pour visiter la Toscie encore plus agréable ! Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.

Nicole.e

Le 30/08/2022 à 10:17

5 / 5

Belle expérience! Le personnel très gentil nous a accueillis dans la ville et nous a emmenés au B&B (situé au centre) pour nous parler de la ville. La chambre était meublée avec goût, très propre, lumineuse et avec un climat parfait, également équipée de la climatisation. Lit très confortable et oreillers de qualité, douche moderne et spacieuse. Il y avait de l'huile très savoureuse et des noisettes typiques de Carbognano disponibles dans la cuisine.

  • 🏪 La belle maison (25 Avis)

  • 💬 Week-end en couple fin septembre, un endroit que nous avions initialement réservé parce qu'il était bon marché car proche de Cagliari, mais au contraire Michele et sa famille l'ont rendu vraiment hospitalier et un endroit spécial, presque le sentiment d'avoir le confort de votre propre maison. Le restaurant qu'il nous a recommandé à Cagliari était également excellent, toute la cuisine sarde. Conseiller!!!


  • 🏪 Tavola Calda Slot (11 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bonnes pizzas. Des prix honnêtes. Le seul défaut est la mauvaise adresse, car ce n'est pas là où l'indique google maps, mais il est situé en face de Donegal et a changé de nom, il s'appelle Rebecca.


  • 🏪 Bottega del Buon Cibo - Prodotti enogastronomici locali e italiani (17 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Gradara, arrêtez-vous pour quelques dégustations, les propriétaires sont très gentils et prêts à vous faire goûter toutes sortes de choses, nous nous sommes arrêtés pour une collation à base de focaccia au levain locale de 12 heures avec du ciauscolo et de la caciotta locaux, ils ont été très serviables expliquer les produits que nous avons ensuite achetés pour prolonger le goût de ces vacances courtes mais intenses


  • 🏪 La tana del lupo (23 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant et ce fut une expérience globalement délicieuse. Le menu comprenait de délicieux plats traditionnels comme les Ferricelli Peperoni Cruschi e Mollica qui capturaient véritablement l'essence de la région. Je vous conseille de réserver, surtout le week-end, car l'endroit a tendance à être très fréquenté. L'emplacement du restaurant au milieu de la nature offre une ambiance sereine, améliorant l'expérience culinaire. Même si les prix pourraient être légèrement plus abordables, ils étaient raisonnables. Le service était correct, même s'il était parfois un peu lent. Dans l'ensemble, c'est un endroit charmant pour savourer la cuisine locale et profiter de la beauté du plein air.


  • 🏪 Il Punto del Kebab (182 Avis)

  • 💬 Cela empire avec le temps : les tables sont toujours sales ; À la caisse, un type essaie de vous voler votre argent en vous faisant payer la facture deux fois. Heureusement que je l'ai remarqué sur mon compte bancaire ; même si Internet à l’intérieur est absent ou en déclin. Ils sont toujours désagréables pour le client malgré les tentatives de lui voler le visage et le visage avec les témoins et les vidéos de surveillance présents. Ils ont perdu plus d'un client


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Landi (36 Avis)

  • 💬 Bonjour Monsieur Je suis le client venu déjeuner chez vous jeudi cette semaine avec mon épouse. Vous nous avez servi du poisson infect et périmé déjà cuisiné depuis quelques jours, conservé au frigo....et resservi. Je suis très déçu de votre comportement . Vous pensiez gagner quelques euros. Vous en avez perdu bien plus... J'étais un client régulier. Dommage.....pour vous.


  • 🏪 Ristorante Lord Nelson Pub (438 Avis)

  • 💬 Rarement, j'ai eu l'occasion de goûter des mets aussi fins. Un pur bonheur et un service quatre étoiles. Un moment inoubliable


  • 🏪 Bar Atlantic (77 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner comme à la maison ! Service rapide et sympathique, nourriture de bonne qualité et prix tout à fait conformes. L'équipe (Bacchiocchi, Martina, Anastasiya etc.) dirigée par Kevin et la gentillesse de Paola font vraiment la différence. Libera, Rocco, Roberto, Elena et Marialaura


  • 🏪 Star 1 - Caffetteria Gelateria (869 Avis)

  • 💬 Très bon café, certains samedis ils ont de la musique salsa live jusqu'à très tard, bonne glace ! Recommandé!!


  • 🏪 Seconda Casa (48 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant lounge et avons passé un très bon moment. La qualité de la nourriture était très bonne, nous avons eu un problème avec l'une des deux entrées et avons trouvé un petit morceau de plastique mais le propriétaire était très gentil et ne l'a pas facturé sur notre facture. Très bel emplacement, personnel sympathique et serviable. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Agnoli en bouillon fortement recommandé.