Les avis
Le 03/03/2024 à 17:27
Nourriture et service incroyables. C'est tellement rafraîchissant d'avoir vos aliments préparés frais lorsque vous commandez en utilisant de vrais ingrédients et non des « aliments » pré-préparés que d'autres endroits se contentent de réchauffer et de vous servir. Les prix sont également corrects et les propriétaires sont super sympathiques et patients et prendront le temps de traduire et de vous aider à passer votre commande correctement.
Le 16/09/2023 à 19:32
Confiserie encore ouverte après minuit. Les hamburgers et panini étaient super savoureux. Crêpes au Nutella servies un peu inhabituellement mais aussi excellentes. Les 2 hommes étaient super sympas. Reviens ici à tout moment
Le 17/05/2023 à 01:00
L'un des rares endroits ouverts même après minuit dans le quartier de la Piazza Mondello. Petit endroit avec sièges proposant une carte sucrée et salée. Prix un peu élevés.
Le 14/05/2023 à 20:45
Cet endroit est incroyable ! C'est un petit endroit sympa en dehors des heures d'ouverture avec le meilleur cheeseburger de ce côté de l'Atlantique. J'y suis allé tous les soirs de mon séjour à Mondello. Tony était absolument le meilleur !! Très bon prix, grandes portions. Je recommanderai cet endroit à toutes les personnes que je connaîtrai jusqu'à la fin des temps.
Le 03/05/2023 à 09:45
Des plats super savoureux, de grandes portions et un personnel très sympathique et serviable. Je recommande que nous y étions pendant le week-end de mai. Prix les mêmes que partout.
Le 02/01/2023 à 20:39
Lieu parfait
Le 28/08/2021 à 17:58
Nous cherchions quelque chose à manger vendredi soir et avons trouvé cet endroit à 2 heures du matin. Délicieux sandwich pour un prix très bas pour Mondello !! C'était le meilleur panino que nous ayons eu en Italie jusqu'à présent. Nous voulions en manger un à nouveau une semaine plus tard mais ils étaient déjà complets 😫 le meilleur endroit pour une collation, je le recommande vivement !!
Le 18/08/2020 à 11:42
POUR BON MÊME JE CONNAIS LA MOITIÉ DE PALERME MAIS 20 € PIÈCES À LA FUENTE PANINI POUR MOI C'EST AUSSI UN PLAISIR CE N'EST PAS LE PROBLÈME MAIS EH CE N'EST PAS POSSIBLE POUR BON POUR BON 20 € PIÈCES À LA FUENTE AUSSI UN PLAISIR
Le 19/09/2018 à 01:11
Le seul endroit ouvert le soir à Mondello où l'on peut manger quelque chose
Le 18/08/2017 à 19:00
Très bons produits, prix bas, endroit propre et accueillant, il ne faut pas attendre longtemps pour manger, propriétaires gentils. Chaque fois que je vais à Mondello, j'y dîne.
Le 30/04/2017 à 21:21
excellents sandwichs, endroit propre, propriétaires sympathiques
Le 13/09/2016 à 20:29
De délicieux sandwichs à petit prix et avec des ingrédients de qualité. Pour une collation ou un déjeuner rapide, ou après le dîner peut-être tard dans la nuit, un choix peu coûteux mais de qualité.
Le 25/08/2016 à 22:06
..4 étoiles et elles ne pourraient pas être moins car à Mondello et sur la place il reste un endroit préférable à beaucoup d'autres. Des sandwichs savoureux, pas d'excellence mais au moins on ne paie pas un montant exagéré pour mal manger au restaurant.
💬 Un endroit parfait par temps de canicule, une vue imprenable, une cuisine délicieuse. Tout est réuni pour passer un agréable moment. Même les serveurs vous parlent en français. Une mention spéciale pour les raviolis aux orties.
💬 Excellent emplacement pour le transport. Propre, le personnel est très accueillant et arrangeant, la nourriture délicieuse, les chambres climatisées très importantes pour cet été, la seule chose que le petit frigo dans la chambre ne fonctionnait pas. J'aurais adoré ça. Je le recommande vraiment.
💬 Pizzeria à emporter uniquement. J'ai reçu les pizzas et une portion de pommes de terre à temps et encore chaudes. Je recommande d'essayer "la Romagnola" qui est la première sur la photo. La seconde était personnalisée puisque dans leur application de commande, vous pouvez choisir vous-même chaque ingrédient. Enfin les pommes de terre au bacon et au cheddar pour donner une touche spéciale. À tous ceux qui veulent l’essayer dans la région, je recommande l’expérience de magasinage personnalisée.
💬 Super moment resto ouvert qui ne nous refusent pas 😅 Excellente pâte , les pâtes à la carbonara avec de la vrai couane. L'accueil est très sympathique et le serveur nous parle français 😉
💬 Excellents aliments à stocker pour ne pas avoir à manger à l'extérieur.
💬 Excellent burger et frites (le meilleur que j'ai eu en Italie). Les bâtons de Halloumi étaient bien aussi, même si j'aurais aimé qu'ils soient légèrement plus dessalés. Dans l'ensemble, je ferais tout mon possible pour y retourner la prochaine fois que je viendrai ici.
💬 Le bâtiment et l'histoire sont magnifiques mais le café lui-même est un piège à touristes. Nous savions que c'était cher, ce qui était bien, mais nous nous attendions à ce que notre café à 12 € soit présenté dans une tasse propre. Le serveur s'est empressé de le remplacer mais n'a pas dit grand-chose par la suite. Dans l’ensemble, le personnel semblait très agité mais également désireux de vous faire avancer, même s’il n’y avait même pas de file d’attente ni beaucoup de monde si tôt le matin. Mon deuxième café avait un poil épais sur la soucoupe ET du rouge à lèvres sur la cuillère 🤢 Les plateaux d'argent semblent également être un ajout intéressant, mais c'était plutôt un moyen de ne pas avoir à nettoyer les tables et de faire avancer les gens plus rapidement - nos sièges étaient encore chauds lorsque nous nous sommes assis 🥲 Je recommanderais simplement de passer la tête dans le bâtiment si vous voulez y jeter un œil.
💬 Magnifique endroit. Design vraiment super. Très tranquille. Petit déjeuner vraiment super. Personnel appliqué et sympathique. Bcp d'espace privatif. Peu-être un rapport qualité/prix à améliorer (peu de présence de personnel pendant la journée)
💬 Merci beaucoup, très savoureux et agréable
💬 Un centre intéressant.