📌 Piazza SS. Pietro e Paolo, 6, 87040 Cerzeto - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:11
Nous nous sommes retrouvés à dîner dans ce restaurant alors que nous parcourions le chemin de San Francesco di Paola. Cuisine et service pour le moins exceptionnels ! Matières premières largement produites par eux. De l'entrée au dessert il n'y avait pas un plat qui ne soit sublime ! Le tout avec une véritable passion et gentillesse. Hautement recommandé
Le 27/07/2023 à 12:52
Excellent service, nourriture de qualité exceptionnelle, bon vin, prix très raisonnables, ce restaurant mérite 5 étoiles à mon avis.
Le 10/12/2022 à 06:19
Tout est excellent, produits typiques, lieu familial.
Le 17/10/2022 à 20:51
Incroyable, délicieux, exceptionnel, une des raisons de parcourir le Cammino di San Francesco da Paola. Ici, le chef combine les fleurs du passé et les sorts de cuisine pour créer l'une des meilleures expériences gustatives et authentiques de votre vie de pèlerin. 😉
Le 26/08/2022 à 06:57
0 km et alimentation bio. Ils cuisinent uniquement les produits de leur ferme
Le 03/07/2022 à 12:22
Excellente nourriture, authentique et produite par les propriétaires. On a l'impression d'être à la maison !! Hautement recommandé!
Le 28/12/2021 à 16:36
Une cuisine authentique de leur propre production mais surtout l'accueil et la gentillesse des propriétaires, tous servis dans ce beau village de Cerzeto
Le 10/08/2021 à 09:38
Nourriture au top comme toujours. Je viens ici pour manger au moins une fois par an. Peu importe ce que vous commandez là-bas, c'est vraiment bon. Le personnel est très amical. L'atmosphère est merveilleuse et adaptée au petit vieux village. Les options de sièges sont plus que suffisantes. Je ne peux que le recommander à nouveau.
Le 25/07/2021 à 19:10
Excellents plats typiques calabrais. Propriétaire gentil et accueillant.
Le 13/06/2021 à 07:24
Bonne cuisine locale, endroit impeccablement propre, gentillesse maximale. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à tout le monde.
Le 06/09/2020 à 02:25
Beaucoup de tranquillité
Le 21/08/2020 à 20:44
Belle soirée d'été à La Giara ! Nous avons mangé directement sur la place de la ville en plein air. Excellente cuisine avec d'excellentes matières premières, dont beaucoup sont cultivées sur place. Accueil chaleureux et très gentil. Plats à ne pas manquer : ricotta fraîche à la mélasse de figues et pâtes maison !
Le 20/08/2020 à 11:35
Véritable cuisine calabraise faite maison et traditionnelle. Il n'y avait pas un plat qui n'était pas excellent. Courtoisie et gentillesse des serveurs et du chef. Je reviendrai
Le 19/02/2020 à 17:33
Pour ceux qui aiment la cuisine faite maison, authentique, avec des produits locaux, je dirais excellente, surtout rapport qualité/prix.
Le 12/11/2019 à 17:15
A essayer absolument pour les amateurs de bon goût et les amateurs de slow food. Il est situé dans un village charmant et calme, il est possible de goûter à toutes les délicatesses de la cuisine locale (la liste est vraiment vaste) et à quelques perles vraiment spéciales, comme la mélasse de figues, vraiment incontournables. J'ai essayé un peu de tout et je vous garantis que des boulettes de viande aux fromages, en passant par le sanglier (superfin !), un seul fil conducteur se démarque clairement étant donné l'amour de la cuisine traditionnelle et du bon goût. Incontournable !
Le 22/10/2019 à 17:01
Cuisine maison avec des produits 0 km
Le 31/03/2019 à 17:24
Tout ce qui est spécial... à essayer
Le 15/01/2019 à 05:56
Cuisine superlative respectant la tradition locale, environnement accueillant... Félicitations
Le 06/11/2018 à 14:36
Ambiance familiale et cuisine traditionnelle d'antan.... à tester
Le 28/10/2018 à 19:51
Excellente bière
Le 20/10/2018 à 17:54
Très professionnel et une cuisine équipée et très bon
Le 20/09/2018 à 18:25
Juste merveilleux. Emplacement. Atmosphère. Au menu pas zéro km mais bien moins : du tout fait maison.
Le 16/08/2018 à 09:04
Bonne nourriture et un bel endroit
Le 05/08/2018 à 22:32
Beau
Le 02/08/2018 à 18:53
On mange bien 😃
Le 28/07/2018 à 11:49
Lieu caractéristique, nourriture excellente et convivialité maximale
Le 27/07/2018 à 19:05
Cuisine tout simplement unique, top 0 km où vous pourrez déguster les saveurs du passé, le tout dirigé par la famille Rotondò à qui je félicite non seulement pour l'excellente gestion du restaurant, mais aussi pour le service traiteur. Fortement recommandé, continuez les gars, vous êtes géniaux.
Le 27/07/2018 à 18:51
Cuisine calabraise typique... le vrai km 0 immergé dans le magnifique centre historique de Cerzeto, Borgo Arbreshe, personnel qualifié. Nous recommandons à tous de passer une soirée en compagnie de bons petits plats.
Le 06/07/2018 à 21:22
excellente nourriture avec des produits de qualité à zéro km toute la chaîne d'approvisionnement biologique personnel qualifié fortement recommandé pour passer une soirée en compagnie et de la bonne nourriture !!!
Le 25/06/2018 à 08:21
La Giara offre une hospitalité à la hauteur de l'humanité et une cuisine au sommet de la tradition calabraise. Cerzeto, avec ses habitants et ses commerçants, est un modèle à suivre pour toute la Calabre. Le Maire est une personne unique
Le 05/05/2018 à 12:53
Bien
Le 07/01/2018 à 10:55
Nourriture excellente et personnel qualifié.
Le 01/01/2018 à 20:08
Rien de spécial
Le 18/11/2017 à 19:57
Tout était bien et l'endroit était vraiment accueillant
Le 16/07/2017 à 21:35
Exceptionnel
Le 14/07/2017 à 15:31
Une expérience de déjeuner inoubliable. J'ai emmené un groupe de 18 personnes ici. C'est un voyage pour trouver l'endroit, mais ça vaut le détour (et le paysage le long du chemin était magnifique). Une fois arrivés sur place, la nourriture délicieuse n'arrêtait pas d'arriver. Du début à la fin, c'était l'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie pendant cinq semaines.
💬 Endroit magnifique entouré de verdure, pour ceux qui recherchent la tranquillité et le silence. Alberto, le propriétaire est une personne exquise et serviable.
💬 A éviter. Service désagréable et cuisine tres moyenne. On nous a accueilli avec un thermomètre pour prendre notre température.
💬 Chambre propre et spacieuse, joli balcon avec une table et des chaises offrant une vue sur la mer, très proche de l'eau (pas plus de 5 minutes à pied). Personnel très sympathique. Dans la chambre, un joli petit réfrigérateur qui refroidit vraiment les boissons (pas ce gadget que l'on peut trouver dans la plupart des autres hôtels, qui refroidit à peine votre bière si vous la laissez là pendant une nuit), coffre-fort, lit double, douche, climatisation, wifi - tout l'essentiel est là. La seule chose que nous n'avons pas pu trouver, ce sont des lunettes. Attention, il peut être difficile de s'enregistrer, car il n'y a pas de réceptionniste, et à votre arrivée, il n'y aura probablement personne pour vous accueillir ou vous laisser entrer. Cherchez un restaurant du même nom à proximité pour trouver la propriétaire et récupérez votre jeu de clés. Le petit-déjeuner n'a rien d'extraordinaire, juste un croissant, des fruits et des boissons. Impression globalement très positive.
💬 Un autre « aimant » qui attire les gens à Comuna Santuario ! C'est très agréable d'avoir à côté de soi un endroit aussi joyeux où l'on peut passer du temps entre amis ou en famille !
💬 Endroit honnête pour la pizza et le poisson. Le secret est d'être conscient de vos attentes....
💬 Accueil chaleureux et restauration abordable, les pizzas sont super! Un très bon moment entre amis.
💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence ! C'est probablement le meilleur endroit pour manger à Camaiore ! Bien qu'il s'agisse d'un petit magasin ordinaire où vous pouvez acheter des fruits de mer, du jambon, des saucisses ou du vin local, vous pouvez également manger ici et la nourriture est délicieuse ! Vous achetez la nourriture au poids. Hautement recommandé!
💬 L'homme a le plus beau caleçon à l'entrée, va voir, toute la voiture pue le saucisson, et il n'y a nulle part où accrocher un soutien-gorge
💬 Magnifique village perché sur la montagne. Hôte très accueillant, passionné par son pays et son village. Appartement rustique mais avec le nécessaire à l'intérieur. Le petit déjeuner était extraordinaire avec une vue splendide, je recommande à 100% !
💬 Si vous devez aller dans un restaurant à Naples allez la ! Par où commencer… le service est impeccable et de bon conseil. La cuisine est excellente. Le lieu est typique mais chaleureux. Bref un régal.