Restaurant 🇮🇹

La Giara Avis

📌 Via Giacomo Puccini, 79, 50041 Calenzano - Italie

4 / 5

💬 171 Avis

Avis sur La Giara à Calenzano

Les avis

Les dernier avis sur La Giara à Calenzano

Gian.u

Le 17/03/2024 à 18:18

5 / 5

Immergé dans un environnement familial servi par un personnel amical, vous pourrez déguster d'excellentes entrées et de savoureuses pizzas à des prix très raisonnables.

Luigia.e

Le 11/10/2023 à 22:33

4 / 5

La pizza est bonne Bonnes pâtes standards.

Terenzio.m

Le 27/09/2023 à 13:22

4 / 5

Tenu par des bénévoles, excellentes pizzas (seulement fines et pas vraies), prix honnêtes et ambiance familiale Prendre en considération les plats du jour, ça vaut le coup

Dante.a

Le 25/06/2023 à 14:56

5 / 5

Bon, rapide, professionnel et pas cher

Ornella.o

Le 20/06/2023 à 04:38

5 / 5

Vous vous retrouvez dans une grande famille, vous mangez très bien.. le climat est accueillant et surtout il y a beaucoup de bénévoles et de jeunes qui remplissent votre cœur pour l'avenir...

Claudio.m

Le 01/04/2023 à 20:23

5 / 5

Tous sont bénévoles mais la nourriture est bonne

Lorenzo.i

Le 11/12/2022 à 04:49

3 / 5

Pizzeria du club tenue par des bénévoles, bonnes pizzas et entrées toujours copieuses, personnel sympathique et serviable, prix.

Manuela.e

Le 09/10/2022 à 20:47

5 / 5

Excellentes pizzas et entrées, avec des prix plus que raisonnables !!

Gioe_.o

Le 14/05/2022 à 18:04

1 / 5

Aujourd'hui 14/05/2022 pour la deuxième fois nous avons eu 3 pizzas fines mais la pâte n'était pas comestible car dure et aussi la forme n'était pas ronde mais c'était une forme semblable à un œuf et non à une pizza.

Alessandro.a

Le 22/12/2021 à 19:26

4 / 5

bravo, gentils et chers bénévoles de la 2ème équipe de seconde👍

Cinzia.o

Le 27/10/2021 à 07:33

4 / 5

Un des lieux du cœur

Giorgio..

Le 08/10/2021 à 20:16

3 / 5

bonne pizza fine. entrées à base de pâtes faites maison. La particularité de l'endroit est qu'il relève d'un club de loisirs et qu'il est géré par des bénévoles, attendez-vous donc à beaucoup de convivialité et de serviabilité. prix du service rapide inférieurs à la moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.. fait le 08/10/2021 à 20:16 sur le  La Giara à Calenzano
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.. fait le 08/10/2021 à 20:16 sur le  La Giara à Calenzano
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.. fait le 08/10/2021 à 20:16 sur le  La Giara à Calenzano
Photo n°4 de l'avis de Giorgio.. fait le 08/10/2021 à 20:16 sur le  La Giara à Calenzano
Photo n°5 de l'avis de Giorgio.. fait le 08/10/2021 à 20:16 sur le  La Giara à Calenzano
Photo n°6 de l'avis de Giorgio.. fait le 08/10/2021 à 20:16 sur le  La Giara à Calenzano
Photo n°7 de l'avis de Giorgio.. fait le 08/10/2021 à 20:16 sur le  La Giara à Calenzano
vito.a

Le 30/08/2021 à 17:02

5 / 5

Mangez bien et dépensez bien

Enrico.a

Le 27/07/2021 à 10:08

4 / 5

Très bons et vraiment bons produits.

emiliano.a

Le 22/06/2021 à 19:51

5 / 5

Pizza une garantie....

Debora.o

Le 19/06/2021 à 13:21

2 / 5

Pour manger une pizza pendant une heure, la bière était apportée immédiatement, évidemment au bout d'une heure elle était chaude (il n'y avait pas plus de 20 personnes dans la pizzeria) pour manger une pizza sèche, l'attente ne vaut pas le produit.

Paolo.o

Le 07/06/2021 à 18:37

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 07/06/2021 à 18:37 sur le  La Giara à Calenzano
Vanna.o

Le 02/11/2020 à 21:01

4 / 5

Bonne pizza, environnement accueillant, personnel sympathique

Cristina.a

Le 12/09/2020 à 21:03

4 / 5

Excellent club plein de super bénévoles... Excellente organisation, toujours au feu de bois, pizza garantie !

Elisa.o

Le 05/09/2020 à 18:32

5 / 5

Excellentes boissons. Pizzeria super bonne et pas chère. Excellents premiers plats de pâtes fraîches. Je le recommande beaucoup. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 05/09/2020 à 18:32 sur le  La Giara à Calenzano
Lisa.a

Le 24/07/2020 à 19:44

4 / 5

Délicieuse pizza!

Luigi.a

Le 17/07/2020 à 10:42

4 / 5

On mange bien

Lara.o

Le 12/07/2020 à 21:53

3 / 5

Sympa, convivial, bonne bouffe ! On se croirait à la maison, encore mieux !

Massimo.a

Le 02/03/2020 à 12:05

5 / 5

Excellente qualité pour une cantine accessible à tous et pour tous.

Sgav.r

Le 15/12/2019 à 04:15

5 / 5

Facile à vivre, entrées excellentes, service sympathique, ambiance familiale, prix très bas ! Merci+!🔝🔝

Fabrizio.a

Le 24/11/2019 à 18:02

5 / 5

Plus qu'excellent comme repas rapide

luigi.o

Le 22/11/2019 à 22:06

4 / 5

Excellente pizzeria, bonne cuisine, ils font aussi les entrées et les desserts

mauro.

Le 20/11/2019 à 16:16

4 / 5

Environnement simple, pizza délicieuse et beaucoup d'engagement et de gentillesse de la part des bénévoles qui y travaillent.

Gianlu.

Le 17/10/2019 à 18:09

4 / 5

Confortable, confortable et tout est très bien

Rusu.l

Le 08/10/2019 à 13:06

3 / 5

Parfait

nicola.a

Le 26/08/2019 à 18:34

2 / 5

Niveau cantine universitaire libre-service

Antonio.z

Le 31/07/2019 à 15:47

3 / 5

Toi

matteo.a

Le 25/07/2019 à 12:24

3 / 5

Endroit calme et familier, on peut manger à moindre coût.

Solero.a

Le 10/07/2019 à 00:21

5 / 5

Super endroit... Prix très bas... et très rapide... excellent et de bonne qualité... et bien géré... Félicitations

Franca.o

Le 12/06/2019 à 08:33

4 / 5

Ambiance familiale excellentes entrées et pizzas.

Lapo.

Le 08/06/2019 à 21:35

3 / 5

Très bon endroit mais je n'ai pas beaucoup aimé la nourriture

Giacomo.u

Le 03/06/2019 à 17:46

5 / 5

Prix ​​honnêtes et cuisine raffinée. Ceux qui ne veulent pas cuisiner peuvent toujours se procurer une excellente pizza

Rosana.u

Le 26/05/2019 à 14:52

5 / 5

Excellents premiers plats, bonne pizza aussi. Desserts faits maison, servis de manière imaginative.

Reonella.a

Le 31/03/2019 à 11:38

5 / 5

Optimale ! Vraiment tout était excellent !

OFFICINA.I

Le 08/01/2019 à 11:16

4 / 5

Vous mangez et dépensez peu

Stefano.i

Le 16/11/2018 à 16:23

4 / 5

Vraiment pas mal !

Matteo.o

Le 13/11/2018 à 07:08

5 / 5

Des plats incroyables le vendredi. Super groupe de bénévoles

Filena.a

Le 09/11/2018 à 22:44

5 / 5

Je l'ai essayé pour le déjeuner. Excellente cuisine... Comme à la maison. Cuisine authentique et variée à des prix très bas.

Andrea.e

Le 20/10/2018 à 19:46

4 / 5

Bien merci!

Simone.o

Le 12/10/2018 à 19:32

5 / 5

Excellentes pizzas

Luciano.a

Le 04/10/2018 à 06:11

5 / 5

Excellente pizza locale, petite mais confortable, service rapide

Vittorio.e

Le 29/09/2018 à 20:31

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable. Une bonne pizza à 5 euros. C'est une maison populaire gérée par des bénévoles. Sachez où vous êtes.

paolo.a

Le 29/09/2018 à 06:43

2 / 5

Organisation et gestion un peu et un peu

Ilaria.o

Le 16/06/2018 à 16:54

4 / 5

Très bonnes pizzas !

Maurizio.a

Le 12/05/2018 à 22:23

3 / 5

Simple et économique

luciano.a

Le 21/04/2018 à 21:12

5 / 5

Petit endroit à bas prix, bonne pizza

Marco.e

Le 11/03/2018 à 13:44

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel exquis et accueillant. Coûts économiques. A revenir après réservation !!!! 🍛🍛🍛

Barbara.o

Le 08/03/2018 à 05:28

5 / 5

Hautement recommandé!!!!! Excellents plats à des prix compétitifs

Andrea.u

Le 10/02/2018 à 08:28

4 / 5

Endroit simple et accueillant, on mange bien et on dépense la bonne somme

rossella.a

Le 03/02/2018 à 14:12

4 / 5

Bonne pizza à croûte mince

Patrizia.a

Le 17/12/2017 à 23:06

5 / 5

Faites éclore du bon bon vin !!! 😊

laura.o

Le 24/11/2017 à 20:40

5 / 5

Pizza aux pâtes complètes délicieuse !!!

Alessandro.i

Le 17/11/2017 à 15:27

4 / 5

Des prix bons et honnêtes

Matteo.u

Le 16/11/2017 à 08:09

5 / 5

Délicieuses pizzas et entrées, dépense super modeste.

Antonio.a

Le 29/09/2017 à 05:15

4 / 5

Un lieu plutôt accueillant, sans prétention mais concret, un personnel plutôt sympathique et des repas d'assez bonne qualité. Lieu sans prétention avec des prix bas et un environnement totalement informel. Souvent fréquenté par les étudiants universitaires du Design Campus voisin, il est donc particulièrement fréquenté certains jours, notamment à l'heure du déjeuner.

Mirko.u

Le 05/09/2017 à 10:32

4 / 5

Bonne pizza et prix très bas

ilario.a

Le 10/07/2017 à 12:28

3 / 5

J'y vais de temps en temps pour la pause déjeuner. Prix ​​bas mais cuisine très lourde

Martina.

Le 24/06/2017 à 16:55

2 / 5

Cuisine très souvent terrible, sauf la pizza, la pizza est excellente !

Elena.a

Le 19/06/2017 à 09:21

3 / 5

La pizza est magnifique

Fulvio.a

Le 16/05/2017 à 00:03

4 / 5

Pendant la journée, c'est en libre service, de nombreux travailleurs s'y rendent. Le soir pizzeria. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité

Franco.u

Le 07/03/2017 à 13:16

4 / 5

Un endroit avec des plats faits maison bien faits à des prix abordables

Lorenzo.u

Le 17/02/2017 à 10:01

4 / 5

Côté plats et gentillesse, un des meilleurs endroits pour les cantines universitaires, défaut : l'odeur de la cuisine

andrea.o

Le 23/01/2017 à 23:31

4 / 5

Pizzeria de la maison du peuple. Le menu est limité mais la pizza est bonne. Les prix bas.

Emanuele.a

Le 13/11/2015 à 14:09

5 / 5

Environnement calme et accueillant. Excellent service géré par des bénévoles.

  • 🏪 Pizzeria Da Peppone (613 Avis)

  • 💬 Pizzeria restaurant où l'on ne sert uniquement des pizzas pour les autres plats vous repasserez!!!


  • 🏪 Hotel Cristallo (477 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Cristallo en février de l'année dernière et j'avais froid la nuit car ils n'avaient pas de chauffage adéquat, juste la climatisation. Une partie de l'hôtel avait été rénovée à l'époque, mais j'ai eu une chambre non rénovée et très vétuste. En plus de cela, il y avait les cheveux de la femme de ménage sur toutes les surfaces. Après m'en être débarrassé, j'ai accroché le panneau "Ne pas déranger" sur la porte car je ne voulais pas qu'ils rentrent. Quant au buffet du petit-déjeuner, le choix était plutôt médiocre et la qualité médiocre. C'est peut-être différent pendant la saison principale. Pour moi, le seul point positif était la situation de l'hôtel à proximité de la gare ainsi que du centre-ville. La zone a l'air un peu ombragée, mais heureusement, je n'ai jamais eu de problèmes de sécurité.


  • 🏪 Bar Ciak 1 Self Service Le Isole 2 (352 Avis)

  • 💬 J'espère que demander 70 centimes pour un verre d'eau avec du café fera du bien, à part perdre des clients


  • 🏪 Hotel Esplanade (394 Avis)

  • 💬 Super accueil personnels très sympathique professionnel et discret Les chambres sont très bien, nettoyage tout les jours, les repas variés et équilibrées, bien situé au centre et près de la plage entouré de pub bar et restaurant. La gérante Cathy est super gentil est fait attention au moindre détails. Vous avez une Superbe terrasse au 6eme étage avec de très bon cocktails et Antonio s occupe de tout sans oublié le jaccuzi une merveille. Je conseil fortement le hôtel esplanade.


  • 🏪 Tony - Ristorante (161 Avis)

  • 💬 Catastrophique, traite le personnel estivale comme des esclaves, sans aucun respect, 12h00 de travail journalier pour 2.50 de l'heure avec 2 pause de 10 minutes par jours. Ce sont des esclavagistes fuyez ce bar. Cuisine très mediocre.


  • 🏪 Bed&Breakfast SedileQuattro (19 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable dans le cœur de la vieille ville 😊. Propriétaire disponible et d'une extrême gentillesse. Quartier très calme. Café du petit déjeuner très sympathique. Les habitants sont très heureux de rencontrer des Français. Ruelles magiques à découvrir. Nous recommandons vivement 🥰


  • 🏪 Kong (63 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans un endroit fantastique, dès qu'on franchit la porte d'entrée c'est comme si on entrait dans une jungle avec des palmiers, des oiseaux et des singes, les lumières douces avec les lampes enfermées à l'intérieur de l'osier, puis enfin la commande arrive, boulettes de viande en sauce et boulettes de viande à la bière, suivis d'une tranche d'Angus avec roquette, parmesan et tomates cerises, de deux côtes levées sauce BBQ, d'un burger Angus sauce cheedar et d'une burrata, le tout arrosé d'Aperol Spritz. Personnel attentif et attentionné toujours présent à chacune de vos demandes, affiche dans l'air du temps, soirée joviale et relaxante grâce à l'excellente musique d'ambiance. Je le recommande fortement.


  • 🏪 La Cantina dei Sapori laveno (6 Avis)

  • 💬 Petit endroit un peu rustique mais très accueillant en centre ville et personnellement apprécié, il risque malheureusement de ne pas se faire remarquer à cause de la foule qui peuple le lieu d'à côté mais cela reste vraiment une pépite à ne pas sous-estimer. Pour les achats vous avez un excellent choix de vins, des blancs aux rouges en passant par le prosecco et les vins effervescents avec aussi des caves et sociétés pas trop "commerciale", pour les apéritifs vous pourrez choisir entre du bon vin en vrac ou de la très bonne bière artisanale et le tout accompagné par de très belles planches à découper pleines. Le tout à un prix plus que raisonnable et avec un soin et une gentillesse vraiment remarquables de la part du propriétaire.


  • 🏪 Caffe' Royal -Gelateria vineria (154 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, grande variété de brioches, bon café et glaces fantastiques et surtout le milkshake🤩😍😍


  • 🏪 Il Gatto e la Volpe (240 Avis)

  • 💬 Idéal pour une collation rapide